Oh était arrivé en classe tellement calme que c'en était était presque inquiétant. Enfuie en pyjama, elle ne savait même pas comment elle avait pu traverser la ville ainsi.
Stupéfait, Michael prit du temps à comprendre la nouvelle situation qui se présentait devant lui avant de prendre une douce voix et d'accueillir son élève sur son siège. Par son air paniqué, elle avait l'air complètement désorienté. Comprenant que les choses ne s'étaient pas arrêté là, Michael répéta plusieurs fois par son ton rassurant vouloir des explications.
Secouée, la jeune fille se balançait radotant la même phrase : « je l'ai tué, je l'ai tué. »
Les élèves de la classe se regardaient impuissant, maintenant ils le savaient tous. Le comportement d'Oh étaient dû à ses nombreuses agressions. Ils avaient beau avoir beaucoup de peine pour elle, à cet instant ils la craignaient.
Bien que Michael essayait d'en savoir plus accroupi devant elle, elle ne s'arrêta qu'aux même phrases prononcées. Elle se réfugiait ici, elle savait qu'on ne voulait que l'aidé. Mais comment réclamer une telle chose alors qu'elle suspectait son instituteur d'en être témoin ?! L'instant suivant, la police qui ne venait à peine d'être prévenu, était déjà arrivé. Ça ne pouvait pas être possible, c'était surhumain d'être aussi rapide. À la base, leur visite était pour arrêter la malheureuse star, mais en découvrant la jeune fille qui l'accusait à ses côtés, les choses devenaient bien plus compliquées.
« Ce n'est pas lui ! » pouvait sortir d'une voix hystérique Octavia. Alors que les secouristes étaient venu pour arrêter le professeur, il exposa rapidement son innocence par toutes les preuves possible. En réalité les choses paraissaient si logique, Michael ne pouvait pas être coupable, tout était prouvé devant une vingtaines d'élèves qui étaient à son cours. Alors qu'Oh s'étaient enfuie à ce même cours, elle fut attaquée au même moment. La victime avait perdu toutes ses affaires ainsi que son téléphone, le coupable cherchait simplement à accuser quelqu'un d'autre.
En se renseignant la police avait prit connaissance qu'Octavia était sortie de l'hôpital avec son beau père qu'elle détestait tant. Le concernant, il ne s'était jamais manifesté sur la fuite ou l'enlèvement de l'adolescente. Suspect numéro un, une équipe était aller voir le domicile de la jeune fille. Ils avaient retrouvé René inconscient sur le lit familiale, une plaie déformant son visage. Avec les informations, tout devenaient logique, Oh croyait avoir tuer son malfaiteur, elle avait fuit. En reprenant vie, les agents de protection avaient demandé des explications sur le champs sans aménagement.
Au tour d'Octavia de retour à l'hôpital, plus personne ne savait quoi faire de cette pauvre petite. Sa famille étaient les premiers suspects. Tout le monde s'en souvenait, la veille Oh avait supplié ne jamais retourné chez elle, et personne n'avait fait de rapprochement. Les services sociaux avait-ils proposés, Michael qui avait accompagné son élève une seconde fois trouva cette solution affreuse. Peu importe quelle idée proposée, Oh aussi le refusait. Bien qu'elle allait tout de même passer une nuit à l'hôpital, des examens devaient se renouveler. D'autres traces d'agressions s'ajoutaient à la dernière journée. Mais incapable de tenir une conversation stable, les enquêteurs ne purent continuer l'enquête avec le témoignage de la jeune victime. Ce qui les retenaient était simplement des affirmations.
Concernant la mère d'Octavia, elle était rentré le soir même du travail, pensant que les choses qui pouvaient paraître totalement horrible étaient enfin résolu. Mais elle ne retrouva personne, seul un énorme bazars dans sa chambre parentale. Anxieuse elle avait rappelé René, puis sans réponse de sa part, la police pour signalé une énième fois la disparition de sa fille. Bien que surprise elle comprit qu'Oh était en sécurité, mais alors qu'elle voulait la voir, l'autorisation se transforma en interdiction.
VOUS LISEZ
The Art Teacher, Michael Jackson
FanfictionOctavia Donnelly, 15 ans, change de lycée et quitte ses amis pour ce qu'elle a toujours voulu faire. Ses parents l'avaient mis face à un gros dilemme, être la meilleure pour vivre de sa passion. Elle fait partie de ce grand nombre d'élèves qui entre...