- Le premier décembre -

2.2K 49 37
                                    

La neige tombe sur mes cheveux bruns. Les flocons deviennent incroyablement blancs au contact de mes bouclettes sombres. Je me dépêche de gagner la boutique suivante avant de me transformer en glaçon. Le froid transperce mes gants trop fins et mord mes doigts. Je regrette ceux avec la doublure polaire. A l'intérieur du magasin, je me réchauffe, utilisant la chaleur de mon souffle pour décongeler mes extrémités.

Noël arrive à pas de géant, on est déjà le premier décembre. Les vitrines arborent leurs plus belles décorations. Les illuminations inondent de leurs lumières dorées les rues, les boutiques et les maisons. Les odeurs de clémentines, de marrons et de vin chaud remplissent la ville. La magie opère . Les prunelles des enfants scintillent de bonheur. Ils courent d'un jouet à l'autre, se demandant lequel viendra garnir leur chaussette. Ils se figent devant le père Noël, filent lui donner leur liste et repartent émerveillés.

Pourtant mon cœur n'est pas à la fête. Cette année, je n'arrive pas à ressentir la joie des festivités. Choisir les cadeaux, décorer le sapin ou préparer un pain d'épice, ne réussient pas à me plonger dans l'ambiance de Noël. Tout me semble superficiel et commercial. Depuis quand je suis si désabusée ? Sûrement depuis que j'ai subi le lavage de cerveau de mon ex : Alix qui hait les fêtes.

Il fut un temps où à cette période, je près sélectionnais des cadeaux pour mes proches et notais des indices sur leurs envies. Je menais une enquête approfondie pour mettre sous le sapin les meilleures surprises . Mais petit à petit, j'ai arrêté de me donner autant de mal, freinée par les moqueries d'Alix. Noël en a perdu toutes ses saveurs .

Il est urgent que je me débarrasse rapidement de mon amertume avant que je ne sombre définitivement du côté des cyniques. Charlotte qui m'accompagne dans ma virée shopping aurait peut-être une solution. Elle s'esclaffe devant n'importe quoi. La moindre boule, le plus petit morceaux de papier cadeau provoquent son engouement. Elle m'énerve et me désespère. J'envie son allégresse.

Elle examine un luxueux calendrier de l'avant. Un sachet de thé pour chaque soir de décembre jusqu'au vingt-quatre. Chouette concept !

— Sandra, tu n' as pas de calendrier de l'avent cette année, Si ? Me demande t-elle. Regarde celui ci.

Je prends l'objet dans mes mains. Trente euros les vingt-quatre sachets d'herbe, c'est de l'escroquerie.  Il a bon dos le père Noël.

— Je crois qu'il me faut bien plus que des tisanes pour réchauffer mes soirées. Si tu vois ce que je veux dire, lui réponds-je, pleine d'espièglerie.

— dévergondée ! S'offusque t'elle.

Je lui tire la langue et nous rions toutes les deux à ma bêtise, pourtant l'idée d'un calendrier érotique envahit mon cerveau. Un plaisir charnel par jour jusqu'à noël. Cette perspective me plaît beaucoup. Elle me permettrait peut-être de me reconstruire après la relation destructrice que j'ai subi trois longues années.

Je fais signe à la jeune fille responsable du rayon de s'approcher. Elle arrive immédiatement. Ses cheveux retenus par un chignon et son rouge à lèvre carmin ne suffisent pas à me berner sur son âge . Elle a dix huit ans je dirais, la vingtaine tout au plus, même si je sens bien qu'elle aimerais paraître d'avantage. En tous cas elle respecte à la lettre le code vestimentaire du luxueux établissement : tailleur sur mesure et escarpins vernis.

— Puis-je vous aider madame ? S'empresse t'elle de demander.

— Oui tout a fait. Je suis à la recherche d'un calendrier de l'avent . Je me demandais si vous en aviez un avec des jouets pour adulte.

La vendeuse, se dirige vers une étagère et revient vers moi avec un calendrier remplie de casses tête et d'énigmes.

— peut être que celui-là pourrait vous plaire ? Me demande t'elle d'un ton plein d'espoir.

— Vous ne m'avez pas très bien comprise. Quand je parle de jouets pour adulte, je veux dire des godes, du lubrifiant, des boules de geisha, vous voyez ?

La jeune fille rougit, jusqu'à la racine des cheveux. Je l'ai choquée.
Pauvre petite fille prude !
Charlotte, habituée à mes bêtises se plaque la main sur le front.

— Désolé madame, mais nous ne vendons pas ce genre de chose dans nos magasins, bafouille la vendeuse.

— C'est bien dommage. Dis-je, songeuse.

Charlotte se marre silencieusement. On quitte le rayon sans bruit étouffant nos rires. J'adore mettre mal à l'aise les gens en parlant de sexe. Parfois, je ne fais même pas exprès. La seule évocation d'une érection fait bafouiller beaucoup de monde.

— Avoue que c'était bien drôle non ? demande-je à Charlotte, le sourire aux lèvres.

— Dévergondée ! me répond t-elle comme à son habitude.

Pourtant elle est totalement dans le faux. Depuis Alix , ma vie est vide de galipette, ni fellation, ni pénétration et même pas de masturbation. Je suis plus chaste que la vierge marie . La situation n'est plus tenable. L'abstinence m'empêche de profiter de l'esprit de Noël

Heureusement, j'élabore déjà les règles de mon calendrier érotique personnalisé .

L'idée n'est pas de se taper un mec par jour coûte que coûte. L'objectif est de renouer avec les plaisirs de la chair. Massages, dragues et caresses sont au programme. Une friandise par jour, libre à moi de choisir laquelle. Sucette de noël, sucre d'orge ou déballage de cadeaux à moi de décider.

Calendrier du hardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant