- Le six decembre -

853 25 1
                                    

Je suis rentrée au levé du soleil, le coeur léger. Deux ans que je piétine une partie de moi, deux longues années d'instabilité, de doutes, de manque de confiance en moi, balayée en une nuit. Remette les pieds au Moon m'a soulagée d'un poids énorme. Ce matin ou plus réellement cette après-midi, je me réveille apaisée et sereine.

Il est déjà quinze heure trente m'indique mon réveil, mais peu importe cette soirée en valait la peine. Je repousse depuis déjà presque trois quarts d'heure le moment de me lever. Profitant au maximum de ma grasse matinée. Mais à présent je n'ai plus le choix. J'ai rendez vous avec Charlotte dans une demi heure, chez un glacier du centre ville. Je serais en retard, comme d'habitude, mais elle aussi, comme d'habitude.

J'ai rencontré Charlotte il y a cinq ans, dans un ouibus en direction de Barcelone. Dès l'instant où mes fesses se sont posés à côté d'elle, notre amitié a tout de suite été évidente, forte et puissante. Le trajet est passé à la vitesse de la lumière. Après les cinq heures de route, nous connaissions tout l'une sur l'autre, de notre plat préféré à notre marque de lessive. Je lui est confiée des choses dont je n'avais jamais parler. On partageait les même valeurs et se comprenait d'un simple regard. Nous avons passé le week end ensemble dans la capįtale catalane pour ne plus jamais se quitter.

Charlotte est plus introvertie, plus timide, mais tout aussi a l'aise avec sa sexualité que moi. Elle aussi est issue de parents hippies. Par contre, elle ne ressent pas le besoin de provoquer, ce qui ne l' empêche pas d'arriver à mettre dans son lit les hommes qui l'intéressent. Faut dire qu'elle est canon avec ses yeux en amendes et son nez retroussé.

Je pose un pied sur le carrelage. Sa fraîcheur entame ma motivation déjà faible, mais je me fais violence et pose mon deuxième pied, puis me lève entièrement. Je me dépêche de prendre une douche, m'habiller et me maquiller. J'opte pour une tenue confortable, mais je souligne mon originalité par un rouge à lèvre corail intense.

A l'aide d'un crayon, je souligne le contour de mes lèvres en commençant par le milieu de la lèvre supérieure. Je dépose mon rouge à lèvre Dior 636 « on fire »  à l'aide d'un pinceau. Je recouvre l'ensemble de ma bouche puis pince mes lèvres pour homogénéiser. Pour un rendu plus sexy je recouvre le tout d'un gloss transparent pailleté. Je vais être plus en retard que prévu, Charlotte comprendra quand elle verra mes sublimes lèvres.

J'arrive au palais givré à seize heure. L'heure du goûter, c'est parfait . La boutique reprend tous les codes du glacier traditionnel, Stores rayés bleus et roses, cône décoratif géant et goût infinis. Je m'installe à notre place habituelle. Cha n'est pas arrivée, j'en étais sure. Je commande tout de même sans l'attendre notre glace fétiche, la meilleure d'entre toute : un banasplit amélioré.

Dans une immense coupelle, une banane coupée en deux tapisse le fond. Trois boules de glaces la surmontent : vanille, chocolat et fraise. Un coulis de chocolat noir chaud nappe le tout, accompagné par une bonne couche de chantilly maison. Des cerises confites, sont déposées ça et la pour offrir leur note colorée à ce dessert. Deux cuillères sont plantées au centre pour partager.

Par chance le serveur amène la coupe en même temps que l'arrivée de charlotte. J'échappe à la torture de l'attente. Je pioche une cuillère de chantilly.

- gourmande, rigole charlotte.

- Tu ne crois pas si bien dire ma vieille !

J'attends qu'elle enlève ses dix couches d'habits hivernaux règlementaires et qu'elle s'assoit sur la banquette avant de lui raconter les dernières péripéties. Pedro, Nelson et Jimmy, je n'en oublie aucun et je termine en apothéose avec Ronald. Charlotte qui m'a connu sous l'emprise de mon ex, qui m'a vu souffrir à cause de lui est heureuse que je renoue avec ma vie.

On déguste, on bavarde, lorsque Charlotte bloque sur un mec.

- Putain Sandra, le mec dans le fond, il ressemble à Brad Pitt . Je te jure

Je me retourne et le détaille. Je ne suis pas assez discrète, il se rend compte qu'on parle de lui.

- ouais il est pas mal. Lui réponds-je

- Juste pas mal ?! Il est carrément canon, ouvre les yeux . Rétorque t'elle

- Et ben tu as craqué sur lui j'ai l'impression. Je me moque d'elle

- Oui carrément. Tu veux bien m'aider ?

-Avec plaisir.

Charlotte attrape une cerise par la queue et l'enfonce dans ma bouche avec délicatesse sous les yeux de son inconnu. J'accepte cette bouchée avec sensualité. Je prends alors une cuillère que je remplie avec un peu de glace à la fraise et l'approche de sa commissure des lèvres. Elle n'ouvre pas la bouche, mais sort sa langue pour lécher le contenue. Elle opère de manière sexy sans lâcher les yeux de l'homme. Je n'imagine même pas dans quel état doit être le sosie de Brad.

On se redonne la becquée à plusieurs reprise. L'homme est suspendu à nos bouche. Il est ébahi par notre spectacle. Il nous dévore des yeux, appréciant chaque bouchée. Mes lèvres orange pailleté contraste avec le blanc de la chantilly. Il doit peut être les imaginer le long de son sexe.

Je souris prend une dose de chantilly et la dépose sur le nez de charlotte, je ris , donne un coup de langue pour l'enlever et ris de plus belle. Charlotte avale une cerise et m'invite à venir la chercher dans sa bouche.

Je plaque mes lèvres sur les siennes et l'embrasse. On se roule un patin sucré sous le regard excité, surpris et incrédule de l'inconnu. Notre manège porte ses fruits. Il se lève et vient s'assoir à notre table dans un simple :

- Bonjour.

Je me tourne vers lui et lui rend son bonjour. Je me lève et les laisse tout les deux.

Prendre du plaisir à aider les autres encore une idée super pour mon calendrier.



-

Calendrier du hardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant