J'enfile une chemise parfaitement blanche, puis j'y superpose une robe en laine orangé. Je cintre le tout avec une large ceinture noire, puis je replis le col et les manches par-dessus. Je finis par enfiler une paire de cuissarde blanche laquée, je me parfume, et je prends mon sac.
Puis je me place devant le miroir de ma chambre, et j'admire le résultat. Ma tenue est parfaite, j'ai bouclé mes cheveux, et je pose un béret noir sur ma tête. Je sais que ma mère a toujours aimé porter des chapeaux, des bandeaux... Alors j'ai pris l'habitude d'en faire de même, j'adore me sentir proche de ma mère.
Une fois en bas, j'embrasse mes parents en les saluant. Je n'ai pas le temps de m'asseoir pour manger. Alors je pioche un croissant, et je le croque, en souhaitant une bonne journée à mes parents. J'attrape de ma main libre ma fourrure, et j'entre dans l'ascenseur.
A peine suis-je entrée dans la limousine, que mon ainé me fixe méchamment. Je souffle, sachant déjà que mon frère va me faire une remarque. Alors je peste :
-Qu'est-ce qu'il y a cette fois Henri ?
-Cela fait cinq minutes que je t'attends Théa ! La prochaine fois je demande à partir sans toi
-Cinq minutes, bon dieu ! Ces quelques minutes de retard ne vont pas te tuer !
-J'avais prévu de voir April avant d'aller en cour, à cause de toi je ne vais pas pouvoir !
-C'est qui April, ta nouvelle copine ?
-On est ensemble depuis un mois Théa
Je dévisage mon grand frère intriguée. Pour le coup je suis vraiment surprise, mais je ne peux me m'empêcher de me moquer :
-Un mois ? C'est un exploit, je suis vraiment contente pour toi. Tu n'as jamais tenu plus de deux semaines, pas vrai ?
-Dit la fille qui sort avec deux mecs à la fois !
-Ce n'est pas la même chose, rétorquais-je piquée. Et tu le sais très bien !
-Ce que je sais c'est que tu fais croire à tout le monde que tu es amoureuse de Parker, et qu'à côté tu couches avec Florian !
-Effectivement je fais semblant de sortir avec P, mais c'est pour une bonne raison ! Et non, je ne fais pas que de coucher avec Florian ! Je l'aime et il m'aime ! Mais ça tu ne peux pas le comprendre, vu que tu ne fais que de jouer avec les filles !
-Mais bien sûr, me répondit-il sèchement. Théa la sainte-nitouche a parlé : je suis le méchant, et elle la sainte !
-Je n'ai jamais dit ça, m'écriais-je. La différence entre toi et moi, c'est que je ne passe pas d'une personne à une autre sans cesse !
-Je vis avec toi depuis le premier jour, j'ai vu tous tes copains. Et malgré ce que tu peux dire, il n'y en a pas eu qu'un !
-Cela va bientôt faire un an que je suis avec lui, donc non ! Je n'enfile pas les mecs à la chaîne !
-J'aurai préféré que tu te respectes un peu plus sœurette, souffle-t-il.
-Mais qu'est-ce que tu insinues ? Je ne suis pas une trainée, je suis Théa Bass ! Entre nous celui qui fait le plus honte à la famille, c'est bien toi ! Aujourd'hui c'est April, et demain qui sera la nouvelle pétasse ?
-Arrête de jurer
J'enfonce mes ongles dans ma paume de main, et je refoule l'envie de le gifler. Je déteste quand il me parle de cette manière, quand il me demande « d'arrêter de jurer ». Moi je bouillonne de colère, et lui il reste de marbre. C'est sa technique, et il sait que rien ne me rends plus folle que ça. Je reste silencieuse, et je sors mon téléphone pour envoyer un message à mes amis :
VOUS LISEZ
After Gossip
Teen FictionJe suis Théa Bass, la fille de Blair Waldorf et Chuck Bass. J'ai une vie de rêve, en même temps avec des parents tels que les miens comment cela ne pourrait pas être le cas ? Je vis à cent pour cent. J'excelle dans tous les domaines, et je fais tou...