21- Valentines Day Or The Day

196 6 8
                                    

-Bonne journée à vous, mademoiselle Théa !
-Merci, répondis-je tout sourire. Cette journée sera parfaite !

J'attrape mon manteau, je l'enfile et j'entre dans l'ascenseur. Une fois à l'étage inférieur, je sors du bâtiment et je rejoins Henri dans la limousine familiale.

Quand le véhicule démarre, je tourne la tête vers la fenêtre et j'admire les rues de New York. Cette ville m'a manqué, j'aime tout ici, même le froid du mois de janvier.

Aujourd'hui le ciel est bleu et les nuages sont blancs. Quand nous sortons le vent me fouette le visage. Je suis vêtue d'un col roulé blanc, d'un short orange et d'un blazer assortit. Mes cheveux sont bouclés, je suis maquillée et je porte une paire de bottines noires.

Quand nous sortons de la voiture, je salue mon frère et je pars de mon côté. Henri est comme toujours très soigneusement habillé et comme toujours il part d'un pas décidé vers sa classe.

De bonne humeur je marche jusqu'à mon groupe d'amis. Une fois arrivée au Steps, je les rejoins et Vick et la première à me sauter dans les bras :

-T ! Tu m'as manqué !

-Toi aussi tu m'as manqué V !

Je serre ensuite dans mes bras Jules, puis Nia, Emett et Luna. Quand vient le tour de Finn, je lui souris avec sincérité, avant de me poser à ses côtés. Je suis heureuse de le voir ici, parmi nous six. Cette pensée me fait penser alors immédiatement à Parker.

Hier quand nous sommes tous rentrés de la Thaïlande, une fois dans ma chambre j'ai pris des nouvelles de tous mes amis et donc de lui. Il m'a appris qu'il avait réussit à parler avec sa famille. Il a fait son coming-out et comme je le prévoyais leur réaction a été plus que positive.

Il m'a alors fait la surprise de m'apprendre qu'il serait présent à la soirée de Paola. Ces deux-là ce sont toujours très bien entendu, cependant je ne pensais pas qu'il aurait voulu venir.

Il m'a expliqué qu'il ne souhaitait pas faire de cette soirée, le moment où tout New York apprendra qu'il est homosexuel. Il ne se sent pas prêt et n'a pas envie de donner une explication à toutes ces personnes, qu'au final il ne connait pas.

Cependant il a demandé à Martin de venir, cette soirée sera un premier pas vers la belle relation qu'ils s'apprêtent à vivre ensemble, et j'en suis ravie car cela signifie que je pourrai bientôt vivre la mienne, moi aussi.

Nous avons ensuite parlé de Finn et de mon nouvel état d'esprit vis-à-vis de ce dernier. Parker est toujours hésitant et il ne compte pas faire le premier pas vers Finn. Alors une fois de plus, il ne passera pas la journée avec nous.

Nous avons parlé pendant plusieurs minutes avec mes amis, tous riait et les voir ainsi m'a rendu encore plus heureuse. Cette petite guéguerre entre Finn et moi pesait sur tout le groupe et maintenant qu'elle finit je me sens beaucoup plus légère.

Par obligation, nous finissons par nous séparer pour rejoindre nos cours. Nia, Vick et moi partons vers notre classe de mode. Chacune d'entre nous décrit sa semaine de vacances et mes amies sont reste très surprises d'apprendre qu'entre Finn et moi tout va bien, enfin mieux.

Je ne pense pas pouvoir dire de lui qu'il est maintenant mon ami, je ne lui fais pas encore assez confiance. Mais une chose est sûre, je revois en lui l'image du garçon que je connaissais. Celui avec qui je riais et passait tout mon temps.

...

Le reste du cours s'est passé sans encombre. Nous avons commencé un travail de groupe et avec les filles nous nous en sommes plutôt bien sortit. Ensuite nous sommes allées en cours de physique. Cela était très long, jusqu'à ce que nous ayons reçus nos résultats de test. J'étais ravie d'apprendre que j'ai eu la meilleure note de la promo.

After GossipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant