Dorota ne m'a pas réveillé, Dorota ne m'a pas réveillé ! Mon réveil indique qu'il est sept heures trente-cinq, et je suis censée être dans la voiture dans cinq minutes. C'est tout bonnement impossible.
Je ne suis pas ce genre de personne, je ne peux être prête en seulement cinq minutes. Et le pire dans tout cela c'est qu'il m'est impossible d'arriver en retard. Je suis l'élève modèle, la première de la classe, pas la retardataire.
Je pars en courant vers mon dressing. Bien évidemment il a fallu qu'hier je ne prépare mes vêtements à l'avance. Je me maudis en fouillant dans tous mes tiroirs à la vitesse de l'éclaire.
Je ne trouve rien, j'ai beau pousser les cintres les uns après les autres rien ne me plaît. Je commence à perdre patience, mais je finis par choisir par dépit une jupe beige assortis à une veste à carreaux noire et beige. J'enfile une paire de talon, je me parfume, j'attrape un chouchou et mon gloss, et je me mets du mascara à la va-vite.
Je sors de ma chambre à toutes vitesses, et je dévale les marches. En passant dans la salle à manger je salut rapidement mes parents, et j'en profite pour attraper un croissant. Je prends ensuite mon manteau, et j'entre dans l'ascenseur.
Je descends six étages plus bas, et je cours à travers le hall. Quand j'arrive dehors et je constate que la limousine n'est plus là. Je maudis alors Henri de ne pas m'avoir attendu, je n'ai que dix minutes de retard.
Je finis par tendre le bras, au bord du trottoir en pestant. Je croque dans mon croissant la boule au ventre. Je déteste mon frère. Un taxi jaune se plante devant moi. J'ouvre la porte, et m'installe dans le siège. Une fois assise, j'ordonne:
-Université de Columbia ! Faites que nous arrivons le plus vite possible, je vous autorise à griller tous les feux rouges !
La voiture démarre aussitôt. Je déteste prendre des taxis, ils sont toujours sales, et remplie de bactéries de touristes. Je me fais une queue de cheval, puis je m'applique du gloss.
Au final j'arrive en cours avec six minutes de retard. Je m'assoies entre mes deux amies: Nia et Vick. Et très vite le cours commence, nous en profitons pour discuter.
Après quatre heures assise dans la même salle, à finir mon croquis, et à écouter les conseils de ma professeure, nous finissons par aller déjeuner. Une fois la queue de la cafétéria passée, nous retrouvons Jules, Luna et Parker à notre table habituelle.
-Ah vous voilà !
-Qu'est ce qui te mets de si bonne humeur J, demandais-je à mon ami.
-J'ai eu un A+ !
Nous le félicitons tous, et nous commençons à discuter. Après avoir parlé de plusieurs sujets, Luna essaye de nous convaincre:
-Je vous assure, vous devriez suivre ce compte !
-Hors de question L, rétorque Nia. Cela serait lui donner trop d'importance !
-Mais comme ça je ne serai pas obligée de tout vous raconter à chaque fois !
Je lève les yeux au ciel. Mon amie est vraiment incorrigible, elle est accro aux ragots comme je le suis à Florian. Peut-être même encore plus.
-Mais Luna on s'en moque !
-Ah ouais ? Vous êtes sûr ?
Nous hochons tous la tête, et nous répondons tous d'une même voix:
-Oui !
-Très bien alors vous ne saurez jamais de quoi parle le post d'hier ?
Mes yeux croisent ceux de Nia, puis ceux de Jules. Ma curiosité est piquée, mais je ne peux laisser Luna gagner si facilement. Vick est la première à craquer:
VOUS LISEZ
After Gossip
Teen FictionJe suis Théa Bass, la fille de Blair Waldorf et Chuck Bass. J'ai une vie de rêve, en même temps avec des parents tels que les miens comment cela ne pourrait pas être le cas ? Je vis à cent pour cent. J'excelle dans tous les domaines, et je fais tou...