-Votre parapluie mademoiselle Théa !
-Un browning M2 serait plus utile Dorota, répondis-je sérieusement. Si l'un de tes cousins trafiquants d'armes peut m'en fournir, j'en serai ravie !
-Mes cousins ne font pas partie de la mafia russe mademoiselle, s'offense-t-elle. Et pourquoi auriez-vous besoin de cela ?
-La guerre est déclarée, et cela va être sanglant !
-La guerre ? Je croyais que vous aviez fait une croix sur ces choses-là depuis votre rentrée à Columbia ?
-Je croyais aussi, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Chassez le naturel il revient au gallot, disent-ils !
-Oh mademoiselle, fit ma femme de chambre d'une petite voix.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas celle qui va souffrir
-A vrai dire ce n'est pas pour vous que je m'inquiète
Mes yeux plongent dans les siens, un sourire victorieux s'installe sur mon visage. Elle a raison, Finn ferait mieux de protéger ses arrières. Puis sans plus attendre j'entre dans l'ascenseur.
Dans la limousine mon frère m'attend, à peine ais-je eu le temps de poser mes fesses sur le cuir de la limousine qu'il me cri dessus :
-Encore une fois tu es en retard Théa !
-Je ne suis pas en retard, Henri. Et toi non plus !
-La prochaine fois je partirai sans toi
-Si je me retrouve encore dans un taxi par ta faute, je promets que tu le regretteras !
-Et qu'est-ce que tu feras? Tu me mettras la honte devant la fille de mon potentiel futur patron ?
-Une fois mais pas deux, Henri ! Pourquoi es-tu si pressé que ça tous les matins ?
-Ca, sœurette, ça ne te regarde pas !
Perplexe je fronce les sourcils en le dévisageant. Mon frère me cache quelque chose, il est plus secret et plus irrité depuis quelques semaines, je me demande pourquoi.
Le reste du trajet se fait en silence, nous sommes tous les deux absorbés par nos téléphones. Pour ma part je regarde le nombre de like sur ma dernière photo Instragram.
Une fois la limousine garée nous en sortons tous les deux, et après lui avoir souhaité une bonne journée je m'en vais vers les Steps.
Là-bas j'y retrouve mes amis, enfin presque. Je lève les yeux au ciel quand j'aperçois Luna rire en compagnie de Finn. Cette scène me révulse, comment peut-elle tomber dans le panneau si facilement ? Finn n'est qu'un manipulateur, et il me tarde de le prouver au monde entier.
-T !
Je souris de toutes mes à Nia, avant de la serrer dans mes bras. Puis j'en fais de même avec Jules, Vick et Emett. Je finis par m'approcher de Luna. En me voyant elle sourit, et me complimente sur ma tenue.
Quand je sors de son étreinte mes yeux se posent quelques secondes sur son cher ami, et cela suffit à me donner des vertiges. Je détourne le regard en lui lançant un air mauvais.
-Théa, souffle Emett qui a apparemment remarqué cela.
-Quoi ?
Toutes les têtes de mes amis se tournent alors vers moi. Ce n'est pas ça qui va me faire changer de comportement, loin de là.
-Arrête ça T, il faut passer à autre chose, faire des efforts...
-Des efforts ? C'est moi qui dois faire des efforts alors que c'est lui qui agit mal !
VOUS LISEZ
After Gossip
Teen FictionJe suis Théa Bass, la fille de Blair Waldorf et Chuck Bass. J'ai une vie de rêve, en même temps avec des parents tels que les miens comment cela ne pourrait pas être le cas ? Je vis à cent pour cent. J'excelle dans tous les domaines, et je fais tou...