20 - ... New-Yorker Are Not That Calm !

156 5 5
                                    

Lundi matin, nous sommes tous partis visiter le Wat Arum. Luna et moi aurions préféré rester toutes les deux, profitez du spa de l'hôtel ou allez faire les magasins, mais nous n'avons pas eu d'autre choix.

Au final nous nous sommes très bien amusées. Chaque lieu, chaque monument que nous visitions était sublime. Bangkok est une ville incroyable et j'étais heureuse d'être là-bas avec ma meilleure amie. Ensuite nous sommes allées au musée national, puis nous avons déjeuné. Nous avons commencé l'après-midi sur le marché flottant, et nous l'avons fini devant les ruines d'Ayutthaya.

Après cette longue journée éprouvante, à avoir marché à travers toute la ville, à avoir ri et s'être prises en photo sous tous les angles, nous avons tous finit à l'hôtel.

Finn a été le seul point négatif de cette journée, mais l'éviter a été plutôt facile. Cependant manger autours d'une table avec lui, a rendu la chose plus compliqué. Alors une fois de plus le repas s'est mal terminé.

Non parrain et son fils ont commencé à hausser le ton quand nous avons parlé de notre retour à New-York. C'est à ce moment que je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir la bouche et j'ai finis par faire une remarque sarcastique. Cela a énervé mes parents et le ton est monté, mais au final un silence gênant a gagné bataille.

Nous sommes aujourd'hui mardi, il est neuf heures. Nous venons de faire deux heures de trajet, nous avons quitté à sept heures Bangkok pour Kanchanaburi. Je suis assise dans le van en train de lire les souvenirs de Karl Lagerfeld. A ma droite Henri feuillette un magazine d'économie et sur ma gauche Luna a dans ses mains un recueil de poèmes.

-Nous voilà !

Nous levons alors tous en même temps la tête, durant ces deux petites secondes je croise le regard de Finn qui est assis en face de moi et un dégout me monte à la gorge. Je détourne la tête pour apercevoir derrière la vitre teintée notre nouvel hôtel et nous sortons du véhicule noir.

...

Après avoir déposé nos affaires dans nos chambres, nous sommes parties voir la rivière Kwaï. Même si j'étais fatiguée d'avoir marché sans cesse depuis notre arrivée en Thaïlande, j'étais très euphorique de me trouver devant le pont qui a inspiré le film « le pont de la rivière Kwaï ».

Après ceci nous déjeuner et nous nous retrouvons maintenant dans le parc national. Ici, tout est magnifique. Les arbres sont immenses, les cascades magnifiques, mais il faut surtout très chaud et j'ai des ampoules aux pieds.

-Je n'en peux plus, me plaignais-je. Quand pourrons-nous nous arrêter ?

-Allez chérie, me répond mon père. Nous arrivons bientôt d'après Nate !

-Faire du sport ne te fera pas de mal, renchérit mon frère en me dépassant.

Abasourdie par ces propos odieux et mensongers, je reste plantée dans le sol. Finn en profite alors pour me dépasser et c'est alors que je l'entends glousser.

-Un problème Finn, rétorquais-je agacée. La Floride t'a marqué, tu sais. Tu as le même ventre à bières que les ivrognes de Little Havana !

Finn arrête de marcher, pour me faire face. Il fait un pas et finit à quelques centimètres de moi. Puis les mâchoires serrées, il réfute :

-Je ne vivais pas à Little Havana. Et moi, contrairement à toi je n'ai  pas de

-Ca suffit, hurle Serena. Ca suffit !

-C'est lui qui a commencé, m'écriais-je.

-Théa, me coupe ma mère. Nous sommes arrivées !

After GossipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant