Henri et moi sortons de la limousine. Je lui souhaite comme toujours une bonne journée, et je m'en vais vers les Steps.
Là-bas mes amis sont tous arrivés et sont en train de parler. Je lève les yeux au ciel en apercevant Finn à leurs côtés.
Cette semaine sera la troisième passé depuis son retour. Cela n'a pas été de tout repos, il ne m'a apporté qu'angoisse et déception.
Malheureusement pour moi, je pense que cela est loin de prendre fin. Enfin si je n'interviens pas. Ce que je ne compte pas faire. J'ai bien réfléchis hier. J'ai attendu trop longtemps, je suis restée spectatrice pendant que Finn menait mon monde à la baguette.
Maintenant je vais tout reprendre en main. Il est temps pour la véritable Théa de reprendre sa vie. Être non-problématique est réellement apaisant. J'ai passé une année épanouissante. J'ai aidé Parker, j'ai rencontré Florian, ainsi que Nia. Et j'ai passé des moments extraordinaires avec mes amis. Tout cela sans détruire la vie de qui que ce soit. Mais cette fois la mienne est en danger. Hors, jamais un Bass ne se laisse marcher dessus.
Je finis par rejoindre le groupe. Là-bas on m'accueille avec de grands sourires. Et j'en suis soulagée, j'ai bien cru qu'avec tout ce qui s'est passé mes amis ne me parleraient plus.
-T ! Tu vas mieux ?
Je sors de l'étreinte d'Emett, puis je lui mens en souriant:
-Oui tout va bien. Sûrement une angine
Hier je ne suis pas allée au brunch. J'aurai du aller déjeuner avec l'élite New Yorkaise, mais j'ai préféré rester chez moi pour reprendre mes esprits.
Samedi dernier je suis allée avec mes amis, Florian, et Finn dans une soirée étudiante. Ce genre de fête n'est vraiment pas ma tasse de thé, j'irai même jusqu'à dire que je déteste cela.
Seulement l'idée de savoir que Finn allait y être avec mon groupe ne me plaisait pas du tout. Alors j'ai pris la décision de les rejoindre.
Au final j'ai eu raison de le faire. Je me suis réconcilier avec tout le monde, même si cela a été tendu, et j'ai passé une très bonne soirée avec Florian.
Maintenant j'ai besoin d'un plan d'attaque. Je ne veux plus jamais mettre un pied dans une soirée étudiante, mais je veux en même temps ne pas laisser Finn participer à ces soirées avec mes amis.
Il va falloir que Finn parte pour de bon, il est resté ici assez longtemps. Je dois me débarrasser de lui une fois pour toutes.
-Nous étions en train de parler de ce soir ! Nous nous disions que cela serait sympa d'aller à l'empire !
Je fixe Luna étonnée. Hors de question, cela ne peut pas se passer comme ça, j'ai déjà tout en tête. Je réponds alors d'un ton léger, l'air de rien :
-Ce soir ? J'avais une autre idée. Que diriez-vous d'aller diner au musée d'histoire naturel ? Tous les ans un gala est organisé, et j'ai des places pour nous tous. Ça serait super !
-Un gala dans un musée ?
-Oui, répondis-je à Nia. Je sais que tu n'y es jamais allée, et je suppose que Finn non plus ! Il faut au moins voir ça une fois dans sa vie, c'est splendide. Une soirée digne d'un conte de fée ! S'il vous plait, dîtes oui
-C'est vrai que c'est super, ajoute Vick. Et cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds !
Tous tombent alors d'accord. Je souris de toutes mes dents heureuse qu'ils acceptent ma proposition.
La première partie de mon plan diabolique est en place. Ce soir cela tournera au cauchemar pour Finn.
...
VOUS LISEZ
After Gossip
Ficção AdolescenteJe suis Théa Bass, la fille de Blair Waldorf et Chuck Bass. J'ai une vie de rêve, en même temps avec des parents tels que les miens comment cela ne pourrait pas être le cas ? Je vis à cent pour cent. J'excelle dans tous les domaines, et je fais tou...