Nia, Vick et moi sortons de notre cours de mode. Il est maintenant dix-huit heures deux, et le campus est bondé d'étudiants. Finalement nous arrivons facilement à traverser la place centrale, et nous finissons par arriver au niveau des Steps.
-Je dois rejoindre mes sœurs, déclare Vick en souriant comme à son habitude. On se retrouve ce soir !
Je lève les yeux en l'air en soufflant. J'aurai aimé leur dire à quelle point je n'ai pas envie de passer à leur fête, mais Nia me coupe en déclarant :
-Ah non T, ne commences pas ! Tu m'as promis de venir, ne me lâches pas maintenant !
-C'est bon N, répondis-je en grognant. Je serai là !
Mon amie sourit alors de toutes ces dents, et me serre dans ses bras. Le temps d'une seconde ma gorge se serre, et je m'en veux de toujours vouloir gâcher leurs plans. Mais l'instant d'après je me rappelle pourquoi je le fais.
Depuis l'anniversaire de Dorota j'ai fait une alliance avec ma cousine. Ensemble nous faisons notre maximum pour pousser Finn à bout et le faire quitter l'état de New-York. Il est un menteur, et un manipulateur. Je ne le laisserai pas une seconde de plus jouer avec mes proches.
Nous sommes aujourd'hui vendredi, et cela fait cinq jours qu'avec Elena nous jouons aux espions infiltrés. Elle dirige les opérations, et je cherche n'importes quels indices qui me permettrai de trouver le point faible de Finn.
Lundi lors de la partie de tennis chez les Van Der Bilt j'ai appris qu'il n'était plus en couple. Mardi j'ai trafiqué son équipement de lacrosse, en décousant ses épaulettes, puis en enlevant la mousse protectrice. Résultat il a frôlé de peu une luxation de l'épaule, et doit alors porté une écharpe pendant une semaine.
J'avoue avoir été déçue d'apprendre qu'il n'allait pas être blessé plus longtemps. Le lendemain midi j'ai proposé à mes amis d'aller manger à La Grenouille, et ils ont acceptés à conditions que Finn vienne aussi. J'ai alors fais semblant d'hésiter, puis j'ai accepté.
Une fois là-bas nous avons tous pris un cocktail pour commencer le repas. Et me rappelant que petit il était allergique à la pèche, j'ai discrètement demandé au charmant barman d'en rajouter dans le verre de Finn.
Au bout d'une heure il ne sentait pas bien, et il a passé le reste de la journée malade comme un chien, à vomir dès qu'il le pouvait. Quant à aujourd'hui j'ai profité de mon statut d'ancienne reine de Constance Billard, pour engloutir Finn de groupies lors du déjeuner.
Il m'a suffi d'envoyer un message à quelques filles, leur expliquant à quel point Finn trouve attirantes les lycéennes entreprenantes. Le tout en leur indiquant l'emplacement de la table extérieur sur laquelle nous avons l'habitude de déjeuner.
Au final une dizaine est arrivée en courant vers nous. Elles poussaient des cris aiguës, et se collaient à lui en prenant des selfies dans toutes les positions possibles. Aucune d'entre elles ne semblaient apercevoir sa gêne, et il avait beau leur demander gentiment de le laisser tranquille, elles n'écoutaient pas.
Le pauvre était mort de honte, et ce n'est qu'au bout d'une demi-heure qu'elles nous ont laissé. Quand, comme clou du spectacle, une petite blonde a profité d'un moment d'inattention pour se prendre en photo en train de poser ses lèvres sur celles de Finn. J'ai remercié dieu de m'avoir tendu cette perche, je n'aurai pas pu rêver mieux.
Le succès de nos plans n'a été que supérieur à nos attentes. En effet le fait que Gossip Girl a tout commenté était pour nous du pain bénit. Une photo de lui allongé sur le terrain de lacrosse, avec comme commentaire « Homme à terre ! Le grand Finn Archibald semble être loin du grand et fort apollon que nous pensions avoir trouvé. Si une batte de lacrosse le met à terre il n'est pas prêt à être l'un des nôtres. XOXO. Gossip Columbia».
VOUS LISEZ
After Gossip
Teen FictionJe suis Théa Bass, la fille de Blair Waldorf et Chuck Bass. J'ai une vie de rêve, en même temps avec des parents tels que les miens comment cela ne pourrait pas être le cas ? Je vis à cent pour cent. J'excelle dans tous les domaines, et je fais tou...