11-Two World, One T

281 9 24
                                    

Il est neuf heures quand maman et moi entrons dans le studio photo. A l'entrée Jenny et la photographe nous accueillent. Cette dernière s'exclame :

-Théa Bass, tu es sublime !

Je souris et je serre la main de cette femme. Ces longs cheveux auburn sont attachés en un chignon sur le haut de son crâne. Elle porte un pantalon fluide noir, et un haut à épaules dénudés orange qui met en valeur les formes de son corps.

Puis je salue Jenny. Ses cheveux blond platine sont bouclés, elle porte une longue robe noire avec un gilet rouge. Ses yeux bleus sont enrobé de crayon noire, et ses lèvres rouges. Elle me sourit, et me dit :

-Suis-moi Théa, on va commencer !

Nous partons toutes les deux en direction de la salle principale de l'appartement. Le salon est très lumineux, il y a deux larges fenêtres qui laissent passer les rayons extérieurs.

A ma droite des cintres tenant des dizaines de tenues. Et à gauche un fond blanc, ainsi que tout l'équipement photographique.

-Alors comment te sens-tu ?

-Je suis super excitée !

-Ça va être génial, me répond Jenny. Tu es la personne parfaite pour représenter cette collection !

Je la remercie une nouvelle fois, et nous nous dirigeons vers les porte-vêtements. La styliste de Waldorf Design me tend un cintre, et m'explique :

-On va commencer par les photos. Et ensuite quand il fera plus jour, nous ferons la vidéo !

On me montre la pièce dans laquelle je vais devoir me changer. Elle est petite et vide, mais peu importe. Ce qui est important c'est que je suis là. Je réalise le rêve de mon enfance : être l'égérie de l'entreprise de ma mère.

Je troque ma robe pour un jean mom fit, un bandeau blanc, et un blazer jaune pale. Une fois habillée je retourne dans le salon.

Là-bas je trouve ma mère en train de parler avec grand-mère Eleanor. Ces deux-là se tournent vers moi, et leurs visage s'illuminent quand elles m'aperçoivent.

-Théa, s'exclame ma grand-mère. Tu es resplendissante ma petite !

Je lui souris et je me glisse entre ses bras. Elle caresse de sa main mes cheveux comme elle le fait à chaque fois, et je lui dis :

-Grand-mère comment vas-tu ? Je suis contente que tu sois là !

-Je n'aurais loupé ça pour rien au monde ! Ma petite fille devient l'égérie de l'entreprise familiale ! Rien ne peut me faire plus plaisir !

Je souris de toutes mes dents, et je la serre un peu plus. Cette femme à construit sa propre enseigne de vêtements, et elle en a fait l'une des plus importantes du pays. Je suis très fière d'elle, et encore plus de servir l'œuvre de sa vie.

Jenny met fin à cet échange en me demandant de la suivre. Elle m'assoit dans un siège face à un miroir, et me présente la coiffeuse et le maquilleur. Ce dernier commence par me nettoyer le visage, puis il l'hydrate en me complimentant ma peau.

Et alors que la coiffeuse m'explique qu'elle va m'onduler les cheveux. Ma mère s'approche de moi et me dit :

-Pour cette collection de printemps nous avons joué sur les couleurs. Peu de motifs, peu de texture, mais beaucoup de couleurs. May ! Enfile lui les bijoux, et la paire de chaussure assortie !

La prénommée May s'agite à ma droite en plaçant de multiples colliers en or autour de mon cou. Puis elle me fait enfiler une paire d'escarpin jaune.

After GossipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant