Chapitre 0.9Je me retourne et le voit à genoux devant moi :
Lui : sa fait 4 ans qu'ont n'est ensemble et je t'aime comme le premier jour. Et pour ton anniversaire j'ai décidé de faire toi ma fiancée. Un belle avenir nous attend ensemble remplie d'amour.
Conscient - c'est trop nul .
Lui -VEUX TU M'ÉPOUSER ?
Conscient : NON !
Moi : OUI !!!
Puis il m'embrasse d'un coup .
Il était tout content et moi un peu moinsLe lendemain j'appelle les filles : Aaliyah , Sira , Noura et Hana ...#conference
Bref
Je leur raconte hier soir ...☎️Sira : jure tu va devenir madame ptn ta de la chance
☎️Yasmina : quel chance vazy ce gars il est bizarre et elle va grave s'ennuyer dans son mariage c'est sûr .
☎️Hana :GRAVE !!!
☎️Aaliyah - Ouais Awa tu c'est très bien que ce mec n'est pas fait pour toi mais t'essaye de comblé l'absence de James ou même de Wa...
📞Moi : Nan dit pas son nom il ma quitter fin et du coup vous voulez pas devenir mais demoiselle d'honneur ?
☎️Hana : si biensur mais moi perso je porte pas du wax sa me va pas trop au teint
Bref on parle du mariage... après 2h de bla-bla Aaliyah veut encore parler avec moi
☎️elle : tu sais très bien qu'est-ce que je pense de ce mariage ..j'ai pas envie de le trahir (je sais elle parle de qui )
☎️elle: il m'a dit de te surveiller et là tu va te marier avec un gars que j'aime pas .
📞moi : ok je comprends mais là il est pas là et il est parti loin . J'ai pleuré pendant plus d'un mois j'étais mal pour un mec qui me laisse comme sa et arrête de parler de lui .
☎️elle : Awa il revient..
Bip bip bipJe vais vous raconter l'histoire de lui ?
(En soit c'est une histoire de goss en couple dans année mais tout ce qui se passe avant le lycée ne compte normalement, bah pour moi si c'était + qu'un amour de jeunesse j'aimais réellement ce jeune homme on a mûri et grandi ensemble, il fessait partie de ma vie puis il est partie au centre de formation de l'OL mais c'était toujours bon entre nous on se voyait qui il montait sur paris mais un jour jsuis dans ma chambre au calme et là monsieur m'envoie un message 📩dsl je doit te quitter.... je veut plus te revoir.
Au revoirAvec ce jeune homme on a mûri et grandi ensemble, il fessait partie de ma vie.
Mais je suis quelqu'un qui passe vite à autre chose surtout quand on tombe sur un homme comme James.
A mes 17 ans j'ai rencontré James il est mort à mais 18 et demi qu'elle que jour avant mon anniv .
J'ai pas de chance en amour .Bref {..}
Jibril me soule à mort !
Quelques semaines se sont écoulées et la présence de Jibril dans ma vie est horrible.
Il commente tous mes faits et gestes, il veut contrôler avec qui je sors et où je sors bref À L'AIDEaujourd'hui on part en soirée, Aaliyah sa marie je me prépare donc .
Je sort cherchée ces folles , 35 ans et toujours pas de permis c'est triste.
On danse entre nous
Après je me dirige vers les toilettes pour me rafraîchir . Je bouscule quelqu'un en sortant des toilettes mais j'ai pas vraiment calculé, quand je part pour me dirigeait vers le bar j'attend une personne dire mon nom j'ai eu comme un frisson en moi je me retourne pas et continue ma route .
VOUS LISEZ
• Je te pardonne
RandomAwa est une jeune femme de 21 ans retrouve son amour de jeunesse!