Prologue

152 13 5
                                    

L'inquiétante citadelle du château d'hyrule, autrefois très animée et peuplée, paraîtrait aujourd'hui très silencieuse s'il n'y avait les bruits de galops d'un groupe de cavalier résonnants à travers l'ancienne place du marché. Après avoir parcourus une petite distance depuis la porte de la citadelle, cinq chevaux s'arrêtent devant l'entrée de ce qui avait été le majestueux temple du temps; construis dans le but de protéger la célèbre triforce. En ce triste jour pluvieux, il ne reste malheureusement plus rien des précieux objets se trouvants autrefois à l'intérieur du bâtiment. A part peut être un joyaux auquel nul sinon la personne adéquate ne peut toucher : l'épée de legende, excalibur , toujours plantée dans son socle de pierre. Alors que 4 gardes royaux s'unissent afin d'ouvrir les lourdes portes du temple, deux personnages encappuchonés et méconnaissables descendent de leurs destrier.

L'un d'eux porte un regard de ses yeux bleus azur sur la fameuse arme légendaire, déjà visible depuis lextérieur à travers la porte entrouverte. Une fois dans le temple, les deux inconnus progressent à pas lents à travers le hall dévasté de l'édifice. Leur pas s'arrêtent brusquement devant les marches menant au socle de l'épée.

- Tu es prêt ? Demande une voix féminine sous sa capuche.
- Il le faut, comme le héros du temps avant moi. Répond la deuxième personne d'un air déterminé.

Cette dernière monte les marches une par une le coeur battant, pour s'arrêter à nouveau, cette fois juste devant son objectif. La personne rejette sa capuche en arrière laissant entrevoir le visage d'un jeune homme aux cheveux blonds, cachés sous un bonnet vert. Les deux mains du jeune homme saisissent à l'unisson la poignée de l'épée, et retirent lentement la lame de celle-ci de son socle.

" Cette fois ça y est " se dit le garçon à lui même. " Je suis officiellement le nouveau héros de tout hyrule ".

Comme pour confirmer ses dires, il brandit la magnifique épée au dessus de sa tête.

Link et Sonic : " when worlds collides " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant