Lorsque eggman regagne ses quartiers dans son vaisseau le egg-carrier, il fait la rencontre d'un homme de haute stature, lui tournant le dos et étant en train de regarder le sol depuis un hublot. L'homme en question a la peau sombre, un bec de rapace et des cheveux roux virant même plutôt sur le rouge. Il porte une armure de guerrier ayant l'air très résistante et une longue cape rouge pend dans son dos. Son nom est ganondorf.- Ha...Ganondorf, tu tombes bien mon ami, je te cherchai justement, le hâle eggman.
- Encore des nouvelles en rapport avec ces deux gêneurs je suppose, lui répond ganondorf d'un ton neutre, lui tournant toujours le dos.
- Effectivement, Link et Sonic semblent se diriger vers le temple du feu, là où nous avons envoyés bon nombre de nos troupes. Ils doivent sûrement être au courant de la présence d'une autre chaos émeraudes là bas.
Percevant le ton inquiet dans la voix de son allié, ganondorf s'empresse de le rassurer d'un ton calme et monocorde:- Il ne sert à rien de se tracasser mon cher ami, ensemble, nous parviendrons à rassembler ces émeraudes. Ton arrivée dans ce monde à été une véritable providence pour moi, avec ton vaisseau nous pouvons sillonner le ciel et analyser tout hyrule afin de découvrir l'emplacement de ces pierres magiques. Mais ce bâtiment est également une prison de choix pour la princesse et cette hérissone que tu es parvenu à capturer ,alors qu'elle s'approchait un peu trop près d'une de tes bases.
- Oui, Amy, l'amie de sonic, elle me sera précieuse comme moyen de pression sur mon ennemi juré. Ricane eggman. Tu as raison mon ami maléfique, continue il plus confiant, cette machine que j'ai créé n'as peut être pas pu transformer tous les habitants de mobius en robots esclaves comme je le souhaitait, mais elle a permis de faire fusionner nos deux univers parallèles. Notre rencontre fut une véritable chance.
- Quel dommage que les chaos émeraudes que tu as utilisées pour créer cette machines se sont dispersées suite à la fusion de nos mondes, gromelle le sorcier maléfique.
- Peut être, mais avec nos deux armées, nous saurons les retrouver et je...heu Ahem nous pourrons régner ensemble sur ce nouveau univers. Se rattrape le scientifique démoniaque.
- Le pouvoir de la triforce combinée à celui des émeraudes, nous allons pouvoir tout accomplir avec cela. Dit ganondorf avant d'éclater de rire sinistrement.
***
Depuis leur cage métallique suspendue en hauteur, zelda la princesse d'hyrule et amy, une hérissone folle amoureuse de sonic, ont entendu toute la conversation.
- ça ne va plus, dit zelda, il faut avertir Link et sonic du plan que préparent ces deux vilains.
- Encore faut il s'échapper d'ici, soupire amy. Mais je ne perd pas espoir, mon doux chevalier bleu préfère va venir à ma rescousse, ajoute elle d'un air rêveur le regard dans le vide.
- Sauf qu'il ne sait pas que tu te trouves ici, mais pas d'inquiétude, j'ai rassemblé assez d'énergie magique durant ma captivité afin de me changer et de nous sortir de la. Répond la princesse d'hyrule en regardant les deux génies du mal sortir de la pièce.
Aussitôt, zelda croise ses bras en croix et se transforme en un jeune homme recouverts de bandage et portant un symbole d'oeil larmoyant sur le torse.
- Waoh, zelda c'est toi ? Bégaille amy, manifestement très surprise par le changement soudain de sexe de sa partenaire.
- oui, ceci est un déguisement, appelle moi sheik quand je suis sous cette forme s'il te plaît. Lui demande zelda.
- Si tu insiste, lui répond amy, ne semblant pas trop comprendre.
- Bon allez, assez parlé, il est grand temps de sortir d'ici. Aussitôt cette phrase prononcée, zelda croise à nouveau les bras et ferme les yeux pour aider à une meilleure concentration, puis elle les rouvre et saisit la main de son amie de l'autre monde avant de dire: " vent de farore ". Une lumière verte enveloppe alors les deux héroïnes qui disparaissent un instant avant de se rematerialiser en dessous de la cage dans laquelle elle se trouvaient encore détenues, quelques secondes plus tôt.
VOUS LISEZ
Link et Sonic : " when worlds collides "
Fanfiction( TERMINÉ ) " Après être passé à travers un étrange portail, sonic le hérisson le plus rapide du monde, est séparé de son meilleur ami de toujours, Tails. En tentant de le retrouver à travers un environnement qui lui est inconnu il fait la rencontre...