NDT: Ce chapitre bonus ne parlera qu'a ceux qui ont déjà joués au mode aventure du jeu super smash bros brawl sur wii, intitulé: l'émissaire Subspatial, et qui seront arrivés au bout de celui-ci.
***
Avant d'avoir pu rencontrer Sonic, Link ne se doutait pas qu'il pouvait exister d'autres univers parallèles au siens. Mais même après son aventure avec le hérisson, il était loin de se douter que 4 ans plus tard, il allait devoir faire ma connaissance avec une multitude d'autres univers, ayants fusionnés ensemble. Sentant l'approche du le nouvelle menace, il a dû retirer à nouveau l'épée de legende de son socle, sous les conseils de zelda, avant de rencontrer toutes sortes d'autres héros venant d'autres univers et de vivre une nouvelle aventure encore plus intense que les précédentes à leur côtés. Au cours de celle-ci, il eût même la surprise de constater que son ennemi juré, ganondorf, était en réalité encore en vie. Cependant, ce dernier fut bien obligé de s'allier à lui et aux autres héros afin de pouvoir faire face à la plus grande menace qui a jamais été connue: Tabou, un être extra dimensionnel qui a su tous les défaire d'une seule attaque, heureusement, certains d'entre eux encore debout ont pu aider les autres, afin de repartir à l'attaque.
Maintenant, les héros se dressent devant Tabou, lui faisant face depuis une falaise. L'étrange ennemi à une apparence humanoïde, est translucide, et à une paire d'ailes de cristal dans le dos, lui permettant d'effectuer son attaque la plus puissante qui a pu tous les repousser une fois. Link regarde les héros se trouvant a ses côtés: un plombier moustachu appelé Mario, et un jeune ange appelé pit, leur jettant un regard montrant son incertitude quand au bon déroulement du combat qui va suivre. Malgré leur nombre imposants contre Tabou ( ils étaient 31 héros tous prêts à en découdre ), il craint que ce dernier ne puisse encore les vaincre. La peur monte en lui et en ses 30 camarades lorsqu'ils aperçoivent Tabou déployer ses ailes, prêt à en finir immédiatement comme la dernière fois.
Une boule bleu surgit alors de nulle part à toute vitesse et rebondit sur les ailes de l'ennemi, qui se brisent sous le choc. La boule atterrit alors au sommet d'une autre petite falaise, en face de tous les héros et se déploie afin se révéler un hérisson bleu, que Link, zelda et Ganondorf reconnaissent immédiatement.
A sa vue, la peur de Link s'envole complètement, tous va bien se passer maintenant, il le sait.
VOUS LISEZ
Link et Sonic : " when worlds collides "
Fanfic( TERMINÉ ) " Après être passé à travers un étrange portail, sonic le hérisson le plus rapide du monde, est séparé de son meilleur ami de toujours, Tails. En tentant de le retrouver à travers un environnement qui lui est inconnu il fait la rencontre...