Assis sur une souche d'arbre mort près de l'entrée du temple de la forêt, Link pense à nouveau à tous ces événements récents qui ont pu bouleverser sa vie en aussi peu de temps: La prise de pouvoir du royaume tout entier par Ganondorf, la prise de conscience de sa destinée à devenir un héros comme son prédécesseur, et sa rencontre avec cet étrange hérisson bleu, qui a maintenant disparu.En effet, depuis que sonic s'est lancé à la poursuite des quatre mystérieux fantômes il n'a pas réapparu.
" Après tout, je le connais à peine, pense Link. De plus, il tendance à m'énerver avec ses manières et son impatience. Mais je dois avouer qu'il m'est bien utile car sans lui, je n'aurais sans doute pas pu traverser ce périlleux donjon. "
Le héros souffle un long coup et se redresse péniblement, puis il se dirige vers un raccourcit vers la sortie de la forêt ( non empruntable dans l'autre sens malheureusement ).Après avoir effectué quelque pas il entend un raclement de gorge a sa droite.
- Ahem! Ne te gêne pas pour partir sans moi.
- Sonic ? Lance un Link surpris par la présence soudaine du hérisson à ses côtés.
- Oui c'est bien moi effectivement. Lui répond sonic d'un regard accusateur.
- Et où étais tu ? Cette fois c'est moi qui t'ai attendu.
- ces satanés fantômes m'ont égarés dans les bois et j'ai perdu leur traces. Après ça j'ai vraiment eu du mal à retrouver cet endroit.
- Cela t'apprendra à foncer tête baissée, lui sourit Link. Bon allez viens, ajoute il, retournons à la plaine pour partir pour notre prochaine destination.
- Non attends, tu ne comprends pas, dit Sonic, l'objet que tenaient ces fantômes était une chaos émeraudes, un objet de la d'où je viens , ce sont des artefacts très puissants au nombre de 7, si on parvient à les rassembler elles nous donneront un pouvoir inimaginable.
- Attends, l'interromps Link. Ces fantômes étaient sûrement à la recherche de cette émeraudes et travaillent sûrement pour ganondorf.
- Oui mais comment Ganondorf à t'il eu connaissance de l'existence de ces émeraudes et comment savait il où elles se trouvaient, à mon avis eggman n'est pas étranger lui non plus à cette affaire d'autant plus qu'il y avait des badnik dans le temple. Et puis, je ne peux m'empêcher de me demander comment cette émeraude à atterrit ici ? Et le pourquoi de la présence de la zone Green Hills...
- On se posera ces questions plus tard, en route vers le temple du feu, la bas doit se trouver normalement une autre émeraude, si zelda à dit vrai.
- Pour une fois je suis d'accord avec toi. Réplique sonic un brin amusé par l'empressement de son allié, on retrouvera bien ces fantômes sur notre route une autre fois.
Une fois de retour dans l'immense plaine d'hyrule, Sonic s'apprête à piquer un nouveau sprint, mais cette fois Link lui saisit l'oreille, et le tire en arrière:
- wowowo. Le tance l'hylien, je ne vais pas aussi vite que toi je te rappelles, et je ne t'ai de nouveau pas donné l'emplacement de notre nouvel objectif, on va y aller à ma manière et j'ai un truc moins rapide que toi mais rapide quand même.
- Ton truc à intérêt à être très rapide quand même. Grince sonic dans ses dents.
A ces mots, Link lâche l'oreille de l'animal et siffle entre ses deux doigts.
Une jument accours alors presque immédiatement en poussant un henissement.- Elle s'appelle Épona, indique Link à son ami. Elle sent les gens biens ne t'inquiète pas, monte derrière, ajoute il après avoir sauté sur sa selle.
VOUS LISEZ
Link et Sonic : " when worlds collides "
Fiksi Penggemar( TERMINÉ ) " Après être passé à travers un étrange portail, sonic le hérisson le plus rapide du monde, est séparé de son meilleur ami de toujours, Tails. En tentant de le retrouver à travers un environnement qui lui est inconnu il fait la rencontre...