- Nous avons bien retourné hyrule dans tous les sens mais toujours aucunes trace de Tails. Se décourage sonic en reprenant une gorgée de lait.- Ne t'inquiète pas, je suis sur que Navi va le retrouver. Tente de le réconforter Link.
En même temps de prononcer ces mots, il se souvient parfaitement de ce que le avait dit sa fée avant de partir.
" Alors comme ça vous vous êtes enfin réconciliés, vous êtes sûr qu'il n'y aura plus de disputes ? "
" Promis Navi, tu n'as plus de soucis à te faire "
" Hé bien dans ce cas, mon rôle prend fin, je vais partir devant pour aller chercher ton ami Sonic. "
" Ho oui et si tu le trouves, dis lui... dis lui bien que je suis désolé et que je me sens malheureux sans lui. "
" D'accord " avait finalement glissé la fée avant de déposer un baiser sur la joue de Link et de s'envoler à toute vitesse.
Maintenant, nos deux héros se trouvaient dans un bar du village cocorico, partageant leur peines autour d'un bon lait.
Soudain, un son de galop précipite se fait entendre au dehors.
- Au secours au secours, quelqu'un s'il vous plaît. Hurle une voix.
Après s'être jetés un rapide coup d'oeil entendus l'un à l'autre, les deux héros déposent leur lait sur le bar sur lequel ils sont accoudés et se précipitent dehors, cherchant l'origine de tout ce raffut. Une jeune femme aux longs cheveux roux, se tient sur un majestueux cheval et demande désespérément des aventuriers capables de sauver sa soeur. Link et Sonic se portent immédiatement volontaires et elle leur explique que quatres spectres sont venus au ranch Lonlon et les ont faites prisonnières, sa soeur Romani et elle. Mais la jeune fille dénomé Malon est parvenu à s'enfuir, non sans entendre le projet des spectres d'emporter avec eux toutes les vaches du ranch et la petite Romani dès la nuit tombée afin de les dévorer.
Suite à cette histoire, il ne faut pas une seconde de plus à Link et sonic pour sortir du village, bien décidés à sauver la petite fille des griffes des monstres.- OÙ se trouve ce ranch Link. Dit le hérisson en se tournants vers son nouvel ami.
- pile au milieu de la plaine d'hyrule, tu ne peux pas le rater.
- Tu m'autorise à foncer pour une fois. Sourit sonic l'air confiant.
- Allez cette fois je suis d'accord, la nuit approche ne perdons pas de temps.
Sonic saisit alors la main de son ami et part à toute vitesse.
***
- Flûte, râle amy, apparement mon chéri et ton ami étaient ici. ON peut dire qu'il sont partis vite.
- Ils vont revenir sous peu, répond sheik, attendons les encore quelques temps.
- C'est pas comme si on pouvait bouger. Se renforgne la hérissone.
***
Au fur et à mesure des jours depuis que sonic était arrivé amen hyrule, la zone Green Hills était de plus en plus présente dans la plaine d'hyrule. On pourrait presque croire que deux mondes étaient en train de fusionner. Heureusement, Sonic peut foncer bien plus m facilement à plein pot à travers les loopings et autres passages qui lui sont plus reconnaissables.
Lorsqu'ils arrivent au ranch, la nuit à déjà commencée. Sur ordre de Link, Sonic accepte non sans émettre de commentaires, de jouer sur la carte de la discrétion, afin de ne pas risquer la vie de l'otage. Ils s'accroupissent dans un buisson et observent silencieusement, le spectacle horrible se déroulant devant eux. Les quatres spectres, qui ne sont qu'autre que ceux qu'ils avaient croisés dans le temple de la forêt, discutent de leur festin.
- Je t'ai déjà dit que je n'était pas d'accord de les emmener, pourquoi pas les manger maintenant. Grogne un des fantômes, de couleur bleu.
- Bon, bon, soupire le violet, vous êtes d'accord les gars.
- Oui, répondent en coeur les deux plus Idiots de la bande. Le jaune et le rouge.
- Bien, amenez la fille, elle fera une excellente entrée de plat. Dit le bleu, surexcité.
Le fantôme rouge et jaune traînent alors derrière eux une petite fille, qui doit avoir à peine dépasse les 10 ans d'âge. Elle semble traumatisée et perdue. Des larmes coulent le long de ses joues. En apparence, elle est le portrait crache de sa soeur, Malon, mais en beaucoup plus jeune.
- Pourquoi vous me faites ça méchants. Sanglote elle.
- Toi on ne t'as pas causer, ricane le fantôme violet avant de mordre un gros coup dans sa jambe droite.
En entendant le cris perçant de douleur de la jeune fille, les deux héros renoncent à un plan structuré et sortent de leur cachette en criants.
Mais les fantômes sont translucides et les combattants passent au travers sans pouvoir les toucher, ce qui fait éclater de rire les spectres.- Nous on peut pas les toucher... commence sonic.
- Mais eux ils le peuvent...finit Link grimaçant de douleur à la réception d'un coup de griffe de la part d'un fantôme rouge.
- Attends....je sais comment faire s'exclame le hérisson . Il saisit la petite fille et se met à courir au loin.
- Rhaaa, hurlent les fantômes en le suivant.
Link appelle se jument et se met à galoper à leur côté. Les deux amis torrent ainsi en rond autour du ranch, toute la nuit, et s'arrêtent parfois afin de provoquer les spectres et les combattre un peu. Finalement, le soleil laisse apparaître ses premiers rayons. Et les fantômes disparaissent, en hurlants de douleur.
- Voilà pourquoi ils voulaient manger durant la nuit. Dit sonic en arborant un sourire triomphal.
Link lui, s'écroule de fatigue, suivit de son ami, n'étant pas contre une petite sieste.- Ils se réveillent plus tard, sur la défensive, en entendant un bruit de galop et un henissement. Mais il s'agit de Malon, qui était restée au village Cocorico avant de se mettre en route. En apercevant sa soeur, elle se met à la serrer très fort dans ces bras, folle de joie.
- Que puis je faire pour vous remercier. Lance elle a ses deux héros non sans cesser d'étreindre sa soeur bien aimé.
- Hé bien,...qu'est ce que vous faites de bon à manger par ici, propose Sonic en se massant le ventre.
C'est ainsi que nos deux amis passent une excellente journée au ranch, à cuisiner, à manger et à s'occuper des bêtes, avant de reprendre leur route.
- Tu sais sonic j'ai compris quelque chose aujourd'hui. Sourit Link
- D'habitude tu ne comprend pas grand chose pourtant, plaisante ce dernier. Et qu'est ce que c'est, s'intéresse il ?
- Être un héros, c'est pas juste vouloir être plus fort et plus grand que celui qui nous a précède, mais utiliser ses capacités pour aider les gens dans le besoin. Ça c'est être un héros.
Nos deux amis se dirigent alors vers le village sous un magnifique coucher de soleil.
VOUS LISEZ
Link et Sonic : " when worlds collides "
Fanfiction( TERMINÉ ) " Après être passé à travers un étrange portail, sonic le hérisson le plus rapide du monde, est séparé de son meilleur ami de toujours, Tails. En tentant de le retrouver à travers un environnement qui lui est inconnu il fait la rencontre...