Mon confident

702 37 0
                                    

Avec Oli on discute de tout et de rien: de nos amis, famille, passions... On apprend à mieux se connaître comme ça, je pourrais passer des heures à lui parler !
Je le trouve vachement posé et calme par rapport à Florian (pauvre Jahan qui est avec lui dans la voiture). Oli me dis que lui et son frère sont des rappeurs assez connus, pourtant je n'ai jamais entendu parlé d'eux...

Moi: C'est vrai vous êtes rappeurs alors ?!
Oli: Ouais je te jure, tiens regarde.
Il sort son téléphone et me fais voir un de leur clip " Demain"
Moi: Aahhh mais si je vous connais ! Je l'ai déjà entendu cette chanson. Mais attend est-ce que ce serais pas vous qui....
Oli: Qui quoi?
Je lui prend son téléphone et tape une chanson sur YouTube
Oli: Décidément! T'aime pique mon portable!
Moi: Haha
Je le laisse même pas parler et je lui montre ma chanson
Moi: C'est vous qui chantez "Aujourd'hui" !
Oli: Ouais c'est ça, tu l'aime bien ?
Moi: Oh oui j'aime trop les paroles, elle m'a même sortie d'une situation très compliqué.
Oli: Oh ma pauvre, tu veux en parler ?
Moi: Non j'ai pas tellement envie, c'est assez dur.
Oli: Je comprend mais ...
Moi: Oli ?
Oli: Tes bras...
Je me dépêche de les cacher sous mes manches pour éviter qu'il voit les cicatrices mais trop tard.
Oli: Mélanie tu as beaucoup souffert, parle moi ça te feras du bien, Aller vas-y.
Je me lance à mon plus grand désespoir.
Moi: Tout ça c'est à cause d'un garçon... enfin plusieurs garçons.
Je commence à avoir les larmes aux yeux
Oli: Non Mélanie ne pleure pas...
Moi: Ils m'on brisé le cœur ! Ils m'on rendu tellement malheureuse.
Je commence vraiment à pleurer même si je me retiens et à ma plus grande surprise, Oli me prend dans ses bras.
Oli: Chuuut c'est finis, c'est tout, je suis là.
C'est tellement mignon, il essaye de me rassurer.
Oli: Je voulais pas te faire pleurer, je suis désolé.
Moi: Ne t'inquiète pas c'est pas de t'as faute.
Oli: Mélanie, tu sais si tu vas mal vient me voir, je veux plus que tu te fasse du mal comme ça.
Moi: D'accord, t'es vraiment adorable comme gars, il y en a pas beaucoup comme toi
Il me sourit et se lève
Oli: Aller vient, le camion est arrivé, tu vas pouvoir me montrer t'as force !
Un petit sourire se dessine sur mon visage.

Olivio me tend sa main pour m'aider à me relever, une fois debout il met ses mains sur mes épaules, me regarde dans les yeux et me dis:
Oli: Tout ira bien Mélanie. Tu as Jahan, t'as famille...
Moi: Toi et Florian...
Je crois qu'il était surpris par ma réponse. Il me sourit bêtement et m'attrape le poignet.
Oli: C'est parti, allons décharger ces meubles !

LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant