Femme d'un rappeur

590 27 0
                                    

*PDV Mélanie*

Olivio me dépose sur le lit tel une princesse. Il s'allonge à coté de moi et me prend dans ses bras, je mets ma main dans la sienne et me je m'endors paisiblement.
Je dors à peine quelques minutes mais Olivio se lève, je ne lui demande pas où il va car j'en ai pas la force je suis trop crevé. Il essaye de ne pas faire de bruit mais c'est raté ! Il est pas du tout discret par contre je me demande bien où il est parti ?
Bon j'arrive plus à dormir,trop de questions, j'appelle Jahan:

📞Appel avec Jahan📞

Jahan: Oh je suis contente que tu m'appelles !
Moi: Ah oui ? Qu'est-ce qu'il t'arrive Soy ?
Jahan: Tu vas pas là croire mais Kylian a appelé !
Moi: C'est super ça !
Jahan: Il était occupé ce week-end et il a pas eu le temps mais là il a prit sa semaine. Et puis il se joint à nous ce soirs au dinner ! C'est pas trop cool ça ?
Moi: Oh que si ! Je suis grave contente pour toi.
Moi: Jahan ?
Jahan: Oui Soy ?
Elle sait où était parti Oli mais bon c'est une surprise.
Moi: Oli est parti mais je sais pas où ? J'espère qu'il va bien ?
Jahan: T'inquiète pas pour lui, il est juste parti prendre l'air. T'es vraiment très protectrice !
Moi: T'as raison, je suis parano !
Jahan: Calm down ! Oli t'aime vraiment mais quand je te dis vraiment c'est qu'il tient à toi plus que tout. T'es la chose la plus importante pour lui.
Moi: Merci de me rassurer, t'es adorable.
Jahan: Je te rassure pas, je te dis juste la vérité.

📞Appel terminé📞

Une fois que j'ai finis de discuter avec Jahan, je décide de commencer à faire ma valise. Je fais celle d'Oli en même temps.Faut bien retourner à Toulouse à un moment donné. J'ai parlé par message avec Flo et normalement on repart demain matin donc faudra être ready !
Ce soirs on doit se rejoindre à 20h au restaurant de l'hôtel pour la dernière fois et normalement Kylian doit venir aussi d'après Jahan. Il m'intrigue beaucoup ce gars là ! Je veux juste que Jahan soit heureuse et si c'est avec ce mec qu'elle l'est alors ça me va.

Nos valises sont presque terminées. Je suis trop contente j'ai bien avancé ! Au même moment la porte de la chambre s'ouvre....C'est Oli ! Je lui saute dans les bras et l'embrasse.

Moi: Oh mon amooouurs t'es enfin rentré !
Oli: Je suis parti seulement une heure je t'ai manqué tant que ça ?!
Moi: Bah oui quelle question !
Il a un truc derrière son dos
Moi: C'est quoi derrière ton dos ?
Oli: Ça c'est une surprise pour toi mon cœur !
Moi: Pour moi ? C'est vrai ? C'est quoi ?
Oli: Ferme tes yeux.
Je les fermes et je sens ses lèvres sur les miennes
Moi: T'as les lèvres douces chéri mais maintenant je veux mon cadeau !
Il me tends un sac de chez Dior
Moi: Oh mon dieu...
Oli: J'avais envie de faire plaisir à ma copine.
Je sors la robe du sac et je suis émerveillé
Moi: Oli t'es fou de m'offrir ça !
Oli: Je voulais te faire une petite surprise ma princesse...
Je pris sa tête dans mes mains et l'embrasse.
Oli: Tu vas l'essayer ?
Moi: Oh bah oui tout suite !
Je ressors de la salle de bain avec la robe sur moi
Moi: Alors t'en dis quoi ?
Oli: Tu es juste sublime !
Je m'assoie sur ses genoux
Moi: Merci Mr Ordonez.
Oli: Derien Mélanie Ordonez.
Moi: Je trouve que ça va très bien ensemble !
Oli: Oui je trouve aussi !
Il met son front sur le miens
Oli: Au fait faut que je te parle d'un truc...
Moi: Oui vas-y.
Oli: Et bien en fait avec Flo on est nominé pour les NRJ Music Awards.
Moi: Oh mais Oli c'est trop bien ! Je suis trop fier de vous ! Mais qu'est-ce qu'il ne vas pas ?
Oli: Bah le truc c'est que j'aimerais beaucoup que tu m'accompagne et que tu sois à mes côtés sur le tapis rouge mais sauf que je.....
Moi: OUI OUI OUI JE VEUX TACCOMPAGNÉ !
je l'ai même pas laissé finir sa phrase
Oli: Oh c'est vrai ? J'ai eu peur que tu veuilles pas que tous nos fans sachent pour nous deux.
Moi: Bah on s'aime je vois pas pourquoi faudrait cacher notre amour au yeux des gens, surtout tes fans.
Oli: T'as raison. Oh j'ai tellement hâte !
Moi: Bah attend moi aussi, c'est énorme pour moi !
Oli: Ouais t'es la femme d'un rappeur.
Moi: Oh j'aime bien ça ! Au fait j'ai déjà fais nos valises.
Oli: C'est vrai ? J'ai une copine parfaite.
Je souris et me lève de ses genoux
Moi: Bon aller c'est bientôt l'heure d'y aller. Tu te prépares mon cœur ? Moi c'est déjà fait.
Oli: Bah on va où ?
Moi: Le dîner de ce soirs ! T'as déjà oublié ?
Oli: Oh c'est vrai, j'ai plus ma tête !
Moi: Aller dépêche toi sinon on va encore nous reprocher d'être en retard.
Quelques minutes plus tard Olivio sort de la salle de bain tout beau tout class.

Oli: C'est bon on peut y aller !

LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant