She said Yes !

411 21 0
                                    

Instagram
@xsqueezie

Aimé par mel_off et oli_real et 479 864 autres personnes Xsqueezie: Faut vraiment tu arrêtes de tricher ! 💕 @jah__anVoir les 3657 autres commentaires Bigflo_real: Hmmm je sens que je vais me retrouver le seul célibataire du groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par mel_off et oli_real et 479 864 autres personnes
Xsqueezie: Faut vraiment tu arrêtes de tricher ! 💕 @jah__an
Voir les 3657 autres commentaires
Bigflo_real: Hmmm je sens que je vais me retrouver le seul célibataire du groupe...😂
Jah_an: ❤️😻

*PDV Mélanie*

Il est 17h, j'ai passé toute l'après-midi dans ma chambre... Je décide d'en sortir et de rejoindre les autres mais quand je descend je ne trouve personne. Ou est-ce qu'il sont tous passé ? Je vais dans le salon et sur le canapé je vois une grande pochette, celle où on range des vêtements. Il y a un postit dessus qui dis: "Enfile ça et va près de la piscine...". C'est bien étrange tout ça, de tout façon cette journée et vraiment étrange...
Je remonte dans ma chambre, je me maquille un peu d'abord et j'ouvre le truc. C'est une robe... elle est magnifique ! Je me dépêche de l'enfiler.

Je me demande vraiment ce qu'il se passe, je comprend plus rien, je suis trop perdu là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me demande vraiment ce qu'il se passe, je comprend plus rien, je suis trop perdu là. Je sors de ma chambre après une demi-heure de préparatifs, il fait déjà nuit noir dehors. Aucunes lumières est allumées dans la maison à pars une seule petite bougie qui est juste devant la porte qui mène au jardin. Je prend la bougie,la pose sur la table et pousse la porte.
À ma plus grande surprise je découvre des centaines de bougies, plein de fleurs étalées partout, de jolies guirlandes et bien sûr Jahan, Lucas, Flo mais Oli n'est pas là. Ils me regarde avec un beau sourire.

Moi: Mais qu'est ce qu'il se passe ? C'est quoi tout ça ?

Je m'avance sur l'allée plein de pétales de fleurs. Je sens une main se poser sur mon épaules, je prend peur. C'est Oli ! Il est super mignon avec son manteau et son petit pull. Il prend mes deux mains dans les siennes.

Oli: Tu es toute gelée, tiens.
Il met son manteau sur mes épaules.
Moi: Oli qu'est-ce que...?
Oli; Non attend... j'ai quelque chose à te dire.
Je tourne ma tête sur le côté et vois Jahan qui commence à pleurer, Florian aussi...
Oli: Mélanie, de toute ma vie je n'ai jamais cru que j'aurais eu la chance de tomber amoureux d'une fille comme toi.
Je suis déjà en larmes
Je n'ai jamais cru à l'amour et à l'âme sœur mais depuis que je t'ai rencontré, j'y crois plus que tout, c'est toi mon âme sœur. Tu es belle, courageuse, loyale envers tes amis, envers t'as Soy aussi !
Je rigole et les autres aussi
Mais tu es aussi très fidèle et attentionné envers ton Olivio...
En ce moment tu porte le plus beau cadeau que personne n'a pu m'offrir au cours de toutes ces années, notre bébé... Tu es la femme de ma vie, celle avec qui je dois finir mes jours... et c'est pour ça que...

Il se met à genoux et me tend un petite boîte avec une magnifique bague. Je suis complètement en larmes et Jahan aussi. Flo s'est tourné pour pas qu'on le voit pleurer aussi.

Oli: Mélanie...Veux tu devenir ma femme ?
J'arrive même pas à répondre tellement je pleure.
Moi: Oui !

Il se relève et me prend dans ses bras. Je me décolle de lui pour l'embrasser. Les autres applaudissent et cri ! Il prend ma main pour me mettre la bague. Elle est immense et si belle !

Jahan court vers moi et me saute dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jahan court vers moi et me saute dans les bras.

Jahan: Alors ça y est ! Tu es officiellement la future Mme Ordonez !
Moi: J'arrive pas à y croit, je vie un rêve éveillé ! J'en tremble...

La musique se lance, I Will Always Love You de Whitney Houston. Oli sait que j'adore cette chanson...
Je pleure de nouveau.

Jahan: Aller Oli, va réconforter t'as femme !
Oli me prend dans ses bras et je cache mon visage dans son épaule. Il me chuchote:
Oli: Je t'aime Mélanie...
Moi: Moi aussi Olivio...

*PDV Lucas*

J'arrive pas à croire que Oli et Mélanie soit fiancé. C'est incroyable ! Je suis tellement heureux pour eux.
La chanson de Whitney Houston est tellement romantique, j'aimerais beaucoup danser un slow aussi avec Jahan. Je sais pas si je lui propose ou pas ? Elle pleure un peu aussi...

Moi: Jahan ? Ça va ?
Jahan: Oui... oui ça va...
Moi: Ils sont trop mignon hein ?
Jahan: Carrément, je suis trop contente pour eux. Ils ont l'air comblé ensemble.
Moi: Euh Jahan...?
Jahan: Oui ?
Moi: Est-ce que tu veux danser...?
Jahan: Oui si tu veux Lucas !

Elle me prend la main et m'emmène près de Oli et Mélanie. Elle met ses bras autour de mon cou, je sais pas où je dois la toucher... Elle prend ma main pour la mette sur sa taille.
On se regarde dans les yeux... Je fais abstraction de tout ce qui est autour et je regarde que ses yeux. J'ai envie de l'embrasser, mais c'est impossible...

LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant