2019

442 22 1
                                    

*PDV Mélanie*

Mardi 31 décembre, 18h, c'est l'heure de se préparer pour aller faire la fête chez Flo ! Il m'a dit qu'il y aurait pas mal de monde mais c'est que des amis proche. La plupart habitent à Paris donc ils prennent le train pour venir et reparte demain, quand ils seront plus sobre. On connais les soirées du nouvel an...
Jahan et moi, on se prépare dans sa chambre.

Jahan: Au fait tu va mettre quoi ce soirs ?
Moi: Figure-toi que j'ai trouvé une robe de grossesse assez sympathique !
Jahan: Hmmm j'ai hate de voir ça !
Moi: Et toi tu met quoi ?
Jahan: Tu verra tout à l'heure !

On se maquille en musique comme d'habitude, ça prend très longtemps le maquillage, peut-être bien une demi-heure ou plus !

Moi: J'ai terminé Soy !
Jahan: Attend j'ai presque finis, il me manque mon rouge à lèvre.
Moi: Tiens au fait ça va mieux avec Lucas ?
Jahan: Oui on se reparle comme avant mais c'est trop bizarre entre nous...
Moi: T'as des sentiments pour lui ?
Jahan: Je crois bien oui...
Moi: Mais qu'est-ce qu'il va pas chez toi !? Putain tu l'aime et il t'aime aussi ! Pourquoi tu fais traîner les choses !?
Jahan: Mais...euh...
Moi: Mais euh quoi !?
Jahan: Tu me fais peur Mélanie...
Moi: Je t'en pris Jahan, vous êtes fous l'un de l'autre, alors qu'est-ce qui t'empêche d'être avec lui ?
Jahan: Arrête de crier ! Les garçons sont pas loin, ils pourraient nous entendre.
Moi: Mais je m'en contre fou ! Tu l'aime, oui ou non !?
Jahan: Oui......
Moi: Bon bah voilà ! Ce soirs tu lui avoue tout !
Jahan: J'en serais pas capable !
Moi: Si tu le fais pas, je le fais à t'as place.
Jahan: Ok ok ok... Ce soirs au moment du décompte, je le prends et je l'embrasse pour de vrai cette fois !
Moi: Et ben voilà. Je préfère ça !

*PDV Lucas*

C'est très bizarre, j'entends des cris venant de la chambre de Jahan. Mélanie et elle sont entrain de s'engueuler ?
Je m'approche un peu de la porte pour entendre...
Oh mon dieu ! Jahan m'aime... Mais pourquoi elle ne m'a rien dis ?!
C'est pas vrai ! Elle va m'embrasser ce soirs !!!
Je suis trop content, elle est amoureuse de moi ! Je rêve de pouvoir être avec elle depuis tellement longtemps, c'est un rêve qui se réalise là !
Va falloir que je fasse le mec qui sait rien pendant toute la soirée, ça va être dur !

*PDV Mélanie*

Instagram
@Mel_off

Aimé par @bigflo_real et 590 autres personnesMel_off: On fleek 👑Voir les 32 autres commentaires Oli_real: T'es magnifique 😍🥰Flotov: On se voit ce soir 😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @bigflo_real et 590 autres personnes
Mel_off: On fleek 👑
Voir les 32 autres commentaires
Oli_real: T'es magnifique 😍🥰
Flotov: On se voit ce soir 😉

Oh je suis trop contente, Florian Thauvin et Charlotte vont venir à la soirée !!! J'ai hâte de faire la connaissance de Charlotte, j'ai déjà rencontré Florian mais j'ai pas beaucoup parlé avec lui. Ils ont l'air trop sympa ! Jahan me vois avec ma robe:

LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant