Il est 6h du matin sur mon téléphone. C'est le jour de la reprise de mes cours de droits ! Je suis vraiment contente de reprendre les cours, malheureusement je n'ai pas Jahan à mes côtés ... Tant pis ! Je dois passer chez le médecin avant d'y aller pour voir si tout vas bien. D'ailleurs je me suis réveillé toute seule ce matin, Olivio a dû repartir chez lui . Il est trop tôt pour lui envoyer un message, je lui en enverrai un un peu plus tard dans la matinée
Mais d'abord je dois me préparer pour aller chez le docteur.Outif of day
Ce matin je ne déjeune pas, je n'ai pas du tout faim. Je prends mon manteau, mes clés et mon portable et direction le médecin ! Je descends les marches de mon immeuble et retrouve ma voiture sur le parking.
Je mets une musique de mon copain et mon beau-frère dans la voiture: "Plus tard". J'avoue que quand j'écoute leurs chansons, leurs voix me rassure mais je sais même pas pourquoi. Ensuite je mets "INSOLENT 2" et "INSOLENT 3". Je chante et danse dans ma voiture, ça me change trop les idées !
J'arrive enfin chez le médecin, il est 07h15. C'est génial il y a personne à cette heure là mais j'attends comme même un peu dans la salle d'attente.
@Bigflo_realAimé par oli_real et k.mbappé et 54 329 autres personnes
Bigflo_real: « Depuis ma naissance j'ai pas le souvenir d'une putain de seconde sans lui »🔥✌🏻
Voir les 547 autres commentaires
Oli_real: Mon frère à moi 👊🏼💙
Flotov: Ils me manquent ces toulousains !😚@Jah__an
Aimé par k.mbappé et 759 autres personnes
Jah__an: Mon amour 🥰
Voir les 43 autres commentaires
k.mbappé: Ma femme 💍
Bigflo_real: On est bien mieux sans ses amis...Je crois que Jahan se fou vraiment de ma gueule là. Elle cherche même pas à s'excuser, elle préfère son Mbappé ! Mais quand elle se fera larguer qu'elle vienne même pas chercher de l'aide. C'est fini !
Putain j'ai trop mal au ventre en plus j'ai envie de vomir, c'est horrible. J'ai bien fais d'aller chez le médecin. Par contre je stresse un peu parce que je veux pas qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle. J'espère que c'est pas trop grave ce que j'ai.Mme.Wiston: Mélanie ? C'est à toi !
Je connais Mme Wiston depuis toute petite donc j'ai confiance en elle.
Moi: Bonjour madame Wiston.
Mme.Wiston: Alors qu'est ce qu'il t'arrive miss ?
Moi: J'ai des crampes douloureuses au ventre et puis j'ai envie de vomir.
Mme.Wiston: Je vois je vois...
Moi: Je suis très fatigué aussi, ça m'es jamais arrivé d'être autant fatigué.
Mme.Wiston: Vous avez fait la fête ce week-end ?
Moi: Euh oui mais d'habitude je suis pas si fatigué que ça. Là c'est à peine si j'arrive à monter les escaliers.
Mme.Wiston: Avez vous eu des rapports sexuels dernièrement ?
Je suis très très gêné
Moi: Euuuhh oui...
Mme.W: Et vous vous êtes protégé ?
Moi: Bah oui normalement.
Mme.W: A quand remonte vos dernières menstruations ?
Je sais que c'est des questions "normales" mais bon c'est hyper gênant de parler de ça.
Moi: Pour être honnête j'en sais rien du tout.
Mme.W: Bon écouter, d'après ce que je viens d'entendre vous devriez acheter un test de grossesse...
Moi: Quoi !? Vous pensez que ...
Mme.W: Je suis sûr de rien mais il serait préférable d'en faire un.
Moi: Bon... ben merci docteur...
Mme.W: C'est toujours un plaisir de t'avoir comme patiente Mélanie et t'inquiète pas tout ira bien.
Moi: Merci madame Wiston, au revoir !
Mme.W: Au revoir Mélanie !Je sors du médecin encore sous le choque. Je peux pas être enceinte c'est impossible, je suis beaucoup trop jeune et ça fait pas longtemps que je suis avec Olivio. J'essaye de me calmer parce qu'on est sûr de rien tant que j'ai pas fais le test.
Je monte dans ma voiture direction la pharmacie. Avant de démarrer je regarde mon portable, j'ai un message d'Oli:Mon coeur❤️: Coucou ma princesse, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ça c'est bien passé chez le docteur ? Je suis désolé de pas avoir passé la nuit avec toi😔 Je suis rentré pour passé un peu de temps avec Flo et aussi pour bosser 😉 On se voit quand tu rentre des cours ma chérie ?🥰
Moi: Salut mon chat, oui ça va un peu mieux et ça c'est bien passé chez le médecin 💕 Je te préviens quand je rentre promis ❤️Je roule jusqu'à la pharmacie, c'est vraiment pas loin d'ici heureusement. Je rentre dans le magasin et demande un test de grossesse, j'en profite pour acheter une bouillotte parce que la mienne et cassé.
~Éclipse du trajet~
Je rentre enfin chez moi. Je me dépêche de déposer toutes mes affaires et me dirige dans ma salle de bain. Je fais le test et attend... Je stresse comme une malade, je sais même pas comment réagir face à la réponse du truc. Si c'est positif je sais même pas si je dois être contente ou pas ? Et si c'est négatif pareil...
10 minutes plus tard
Ça y est c'est l'heure de regarder... je retourne le test et je découvre avec surprise que c'est ...
...Positif
VOUS LISEZ
LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIO
FanfictionDeux filles doivent accomplir un déménagement mais elles rencontrent deux gars entre temps. Une histoire d'amour sérieuse avec un rappeur...