*PDV Mélanie*
Je cherche Jahan de toute la soirée mais je la trouve pas. Je commence à m'inquiéter.
Je tombe sur Lucas et lui demande si il la pas vu. Par chance il accepte de m'aider.
Je continue à chercher, je m'arrête deux minutes parce que clairement j'en peux plus, je suis mort ! Avec un bébé dans le ventre c'est hyper épuisant de marchant.
Je sens quelqu'un derrière moi qui me prend par la taille, je prend peur et lui met une baffe !Oli: Mais aïe !
Moi: Oh non excuse moi chéri ! J'ai eu peur, j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre ! Ça va t'as pas trop mal ?
Il se tient la joue
Oli: Non ça va...
Moi: Je suis trop désolé mon amour...
Oli: 'C'est pas grave t'inquiète pas, mais à l'avenir, je te surprendrais plus par derrière !
Moi: Oh Olivio...
Je pose ma main sur sa main qui est sur sa joue. Nos deux main s'entrelacent et il m'embrasse.
Oli: Tu veux danser futur maman ?
Moi: Je sais pas si c'est une bonne idée.
Oli: Oh aller viens !
Moi: Non j'ai trop la flemme de bouger !
Oli: Ok, attend moi ici, je reviens.
Je me demande ce qu'il va encore faire. J'attend Oli comme une conne et la Maxenss vient me voir.
Maxenss: Mélanie ? C'est bien toi ?
Moi: Oui c'est moi.
Maxenss: T'es la copine à Oli ?
Moi: Ouais c'est ça !
Maxenss: T'es aussi la meilleure amie à Jahan ?
Moi: Euh ouais aussi mais comment tu la connais ?
Maxenss: Lucas m'a parler d'elle.
Moi: Ah ce Lucas !
Maxenss: Je te le fais pas dire ! Il m'a dit qu'il était accro à Jahan.
Moi: Ouais, il a tellement envie de sortir avec mais sauf qu'elle, elle est perdu, elle sait pas quoi faire.
Maxenss: Ah c'est compliqué l'amour !
Moi: Complètement !J'entends que la musique change d'un seul coup, c'est une de mes chansons préférées que j'entends ! Halo de Beyoncé. Qu'est-ce qu'il ferait pas ce Olivio pour moi ! Oli revient vers moi et Maxenss.
Oli: Excuse moi Max, je peux t'emprunter Mélanie ? Elle a très envie de danser !
Maxenss: Mais vas-y je t'en pris !
Oli me prend la main et m'emmène au milieu de la piste de danse.
Moi: Mais Oli ! On s'est pas danser !
Il rigole et me dis
Oli: Laisse toi aller sur le son de la musique !Il me fais danser tout le long de la musique et c'est vrai que je me prête beaucoup à la danse, c'est comme si il n'y avait plus personne à côté de moi. Sur la fin de la chanson je met mes bras autour de son coup et le regarde dans les yeux. Il me sourit tout gêné.
Oli: Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Moi: J'ai pu le droit de regarder mon futur mari ? Tes yeux son magnifique !
Il me fais Un bisous sur le front et pose son front près de mon cou.La musique se termine et tout le monde applaudit. C'est vrai que pendant un instant j'avais oublié tout le monde ! Flo cri:
Flo: Vive les futures marié !
Et tout le monde cri ça juste après lui
Flo: Vive les futures parents
Tout me monde cri après lui...Bon une fois tout ce bazar terminé, j'essaye de chercher à nouveau Jahan.
Je la trouve enfin cette fois ! Mais... Qu'est-ce que....? Elle embrasse qui la ?
Je veux aller la voir et croise Lucas repartir en courant, j'ai essayé de l'arrêter mais il m'a même pas percuté.
Je m'en vais voir Jahan et son « mec ».Moi: NON MAIS QUEST-CE QUE TU FOU JAHAN !?
Jahan: Oh Mélanie...
Moi: C'est qui lui !?
Jahan: Je te présente Sebastian...
Seb: Salut !
Moi: Toi tu la ferme je veux pas t'entendre ! Jahan... Écoute moi. Lucas t'as vu embrassé se type et il est reparti en courant.
Jahan: Quoi ? Lucas m'a vu ?
Seb: Lucas ? Squeezie ?
Jahan: Oui...
Seb: T'es en couple avec ?
Jahan: Non...pas vraiment...
Moi: Mais elle va l'être dans ma longtemps!
J'attrape Jahan par le bras et l'emmène
Moi: Bon écoute moi petite insolente ! Tu vas retrouver Lucas et tu l'embrasse! Ok !?
Jahan: Euh... oui Mélanie...
Moi: C'est lui que t'aime ! Pas ce mec ! Alors au lieu de faire de grosse bêtises comme ça, tu ferais mieux de parler à Lucas !
Jahan: Oui j'y vais...Elle s'en va dehors pour retrouver Lucas. Je retrouve Olivio et lui dis de venir avec moi.
Oli: On va où ?
Moi: Suis moi !Je l'emmène dehors aussi et on se cache pour observer Jahan et Lucas.
Oli: Oh il se sont embrassé !
Moi: Je suis trop contente!!!
Oli: Oh viens dépêche toi ça va être le décompte !On retourne dans la maison pour dire bonne année avec tout le monde !
5,4,3,2,1 BONNE ANNÉE !
J'embrasse Olivio et je jette un coin d'œil à l'entrée, je vois Jahan et Lucas s'embrasser aussi. Je ne peux m'empêcher d'avoir une petit sourire pendant que Olivio a ses lèvres poser sur les miennes.
@xsqueezieAimé par @bigflo_real et 308 439 autres personnes
Xsqueezie: Mon amour ❤️
Voir les 3674 commentaires
Jah__an: Mon Squeezie 💋💋
Mel_off: Enfin, heureusement que je suis là😄💕
VOUS LISEZ
LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIO
FanfictionDeux filles doivent accomplir un déménagement mais elles rencontrent deux gars entre temps. Une histoire d'amour sérieuse avec un rappeur...