*PDV Olivio*
Mélanie m'entraîne jusqu'à notre chambre. Une fois dedans, la porte refermé,je la plaque contre le mur et l'embrasse. Je la soulève et elle enroule ses jambes autour de ma taille. Je la porte dans mes bras et elle arrête de m'embrasser pour poser son visage sur mon cou.
Moi: T'es fatigué ma chérie ?
Mélanie: Je crois bien que oui.
Moi: Tu veux qu'on s'allonge sur le lit ?
Elle fait Oui de la têteJe la pose délicatement sur le lit et m'allonge à côté d'elle, je la prend dans mes bras et nos mains s'entrelacent.
Moi: Repose toi bien mon cœur. Je t'aime
Mélanie: Toi aussi. Fais bien dodoJe lui fais un petit bisous sur son front et pose ma tête sur l'oreiller. Les minutes passent et je n'arrive toujours pas à dormir. Je décide de me lever et d'aller faire un petit tour dehors, je prend mon portable et mon casque, fais un petit bisous à Mélanie et sors sans faire de bruits.
Je sais où je vais aller. Je commande un Uber sur mon téléphone et j'attends. En attendant je mets mon casque et j'écoute une musique que j'aime beaucoup en ce moment, c'est « Take me to church » de Hozier. Elle me fait penser à notre relation passionnelle avec Mélanie. Cette fille je l'aime plus que tout, je ne veux surtout pas la perdre.
Mon Uber arrive. Je m'installe dans la voiture et dis au chauffeur que je veux aller au centre commercial. J'ouvre les notes de mon portable et continue à écrire ce que j'avais commencé quand on est arrivé sur Paris. Cette chanson va parler de Mélanie et de notre histoire. Quand le texte seras au point je montrerai ça à Flo voir si on peut en tirer quelque chose.
Après ça je fais un petit tour sur insta, je vois que Mélanie a mit un nouvelle photo:
@Mel_off:Aimé par bigflo_real et jah___an et 864 autres personnes.
Mel_off: My everything ❤️
Voir les 4 autres commentaires
Oli_real: Je t'aime mon coeur 💞
Jah__an: Vous êtes boooo😍Cette photo me fais repenser aux folles nuits qu'on
a passé tout les deux. Je vais au centre commercial pour aller lui acheter une petite surprise. J'hésite.... j'ai envie de lui acheter un beau bracelet ou alors une robe qu'elle avait vu mais qu'elle trouvais trop cher pour elle. J'envoie un message à Jahan pour avoir un avis féminin:Moi: Hey Jahan ! Je voudrais un conseil féminin tu peux m'aider ?
Jahan🌸: Salut beau frère 😊 Je peux t'appeler comme ça maintenant, je considère t'as chérie comme une soeur donc... fin bref 😂 Oui pas de problèmes !Dit moi tout. 💕
Moi: J'aimerais faire un cadeau à Mélanie mais je sais pas quoi lui offrir 🤔
Jahan🌸: Moi je sais qu'elle m'a parlé d'une robe qu'elle aimé bien, elle a flashé dessus 😍
Moi: Je pensais à la même chose donc c'est parfait ! Tu peux me renvoyer la photo s'il te plaît, j'ai peur de me tromper tu me connaît hein !?😂
Jahan🌸: Oh que oui ! Tiens voilà la photo:
Moi: C'est vrai qu'elle est belle ! Merci belle soeur 💙
Jahan: Derien. T'es vraiment un petit ami génial 😅 j'aimerais en avoir un pareil 😊💕
Moi: T'inquiète pas ! Je suis sûr que Kylian va te rappeler, je le connais un peu et il est pas du genre à utiliser les femmes comme coup d'une nuit😏
Jahan: J'espère....J'arrive au centre commercial et me dirige vers la boutique où est vendu la robe. Elle est vraiment pas donné mais bon c'est pour Mélanie. Je ferais n'importe quoi pour elle.
Au fait la fin d'année approche vite et les NRJ Music Award aussi... On est nominé sur trois catégories, c'est juste incroyable ! J'aimerais beaucoup emmener Mélanie et qu'elle défile sur le tapis rouge avec moi sauf que le problème c'est que je sais pas si elle veut être médiatisée ou pas. Dès que je rentre je lui en parle !
VOUS LISEZ
LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIO
FanficDeux filles doivent accomplir un déménagement mais elles rencontrent deux gars entre temps. Une histoire d'amour sérieuse avec un rappeur...