En route pour les NMA

525 26 0
                                    

Elle me demande si je veux bien lui pardonner... Je sais vraiment pas quoi faire, c'est vrai que j'ai vraiment envie de la revoir mais après ce que qu'elle m'a fait, j'ai du mal. Je sais pas si je dois en parler à Olivio parce que je suis sur que si je lui en parle, il va me dire de la rejeter tout suite. Je vais quand même lui en parler parce que je veux rien lui cacher...

Moi: Oli ...?
Oli: Oui mon coeur ?
Moi: J'ai reçu un message de Jahan...
Oli: Quoi !? Qu'est-ce qu'elle te veut ?
Moi: Elle est venu s'excuser et elle veut qu'on se réconcilie. T'en pense quoi ?
Oli: Bah... je sais pas, elle t'as littéralement abandonné pour Mbappé et elle a même pas essayé de reprendre contact.
Moi: En fait si... elle a essayé de m'appeler a plusieurs reprises mais je répondais pas.
Oli: Ah... Ben écoute tu fais comme tu veux, si tu as envie de lui pardonner vas-y.
Moi: Je ne ferais rien si toi tu n'es pas d'accord.
Oli: C'est vrai sur ça m'embête mais je ferais un effort pour toi.
Moi: Merci mon coeur, tu sais c'est pas facile cette situation, mais c'est ma meilleure depuis 10 ans et je ne veux pas que ça s'arrête.
Oli: Si tu es heureuse de lui reparler alors je suis heureux aussi.
Je lui fais un câlin
Oli: Je t'aime Mélanie.
Moi: Je t'aime aussi Olivio
Oli: Bon on va se préparer ! Le chauffeur arrive dans pas longtemps.
Moi: Ok je vais prendre une douche d'abord !
Oli: Moi aussi je veux prendre une douche...
Moi: Chéri on a pas le temps !
Oli: Mais si on la fait en même temps, on ira plus vite ! Et puis on doit profiter avant la naissance du bébé.
Moi: Pourquoi tu trouves toujours des bons arguments ?
Oli: C'est mon truc ça et le fait d'être irrésistible !
Moi: Allez vient suis moi champion !
Oli: Héhéhé ouais !!!

Une fois sortie de la douche on s'habille et rassemblons nos valises et les mettons dans l'entrée.

Moi: Bon c'est parfait on est prêt ! On a rien oublié j'espère ?
Oli: Si j'ai oublié quelque chose...
Moi: C'est quoi ?
Il me prend par la taille et m'embrasse
Oli: Ça... Je suis tellement content que tu m'accompagne à cette cérémonie, c'est tellement important pour moi.
Moi: C'est important pour moi aussi tu sais et puis le petit bébé sera fier de son papa même la où il est.
Oli: C'est vrai ? Il sera fier de son père ?
Moi: Évidemment que oui et puis sa mère aussi !

On sort de la maison, la voiture est déjà en bas en train de nous attendre. Le chauffeur prend ma valise pour la mettre dans le coffre:

Chauffeur: Attendez je vais vous aider !
Moi: Ah merci beaucoup !
Oli: Mélanie je te présente Tom, un vielle ami.
Tom: Oh oui, je le supporte depuis très longtemps ! Au fait félicitations à vous deux !
Oli: Merci frérot !
Tom: Content d'être futur papa ?
Oli: Plus que content je vis un rêve éveillé...
Je le regarde et il met sa main autour de ma taille
Oli: ... avec ma petite femme.
Tom: Mélanie je vois pas de bague à ton annulaire, vous n'êtes pas encore marié ?
Mélanie: Et bien non pas encore...
Je suis assez embarrassé parce que j'en ai pas encore parler avec Oli
Oli: On pense attendre la naissance de l'enfant et puis après on verra...
Il me sauve sur ce coup là
Tom: Alors je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
Moi: C'est gentil merci.

On monte dans la voiture direction la maison de Flo pour le récupérer. En attendant sur la route je prend mon téléphone et décide de répondre à Jahan.

Moi: Oui je veux bien te pardonner, j'ai bien réfléchi et je pense que j'ai agis de façon injuste.
Jahan❤️: Je suis tellement contente tu me manquais trop !
Moi: Tu me manquais trop aussi !💕
Jahan❤️: On est à nouveau des Soys ?🤔❤️
Moi: Bien sûr ! Soys forever 💞
Jahan❤️: Je pense que la semaine prochaine je vais venir vous voir à Toulouse. Tu veux bien de moi ?
Moi: Moi oui je veux bien mais Oli va avoir du mal. Tu comprends il t'en veut beaucoup de nous avoir laisser comme ça.
Jahan❤️: Je comprends... tu pense qui si je lui envoie un message pour m'excuser ça pourrait le faire ?
Moi: Je sais pas du tout...

On arrive à la maison de Flo. Oli l'appel pour le prévenir qu'on est là. Quelque minutes plus tard Flo débarque dans la voiture, il est surexcitée ! Avec Oli on a décidé de lui demander si il veut être le parrain quand il sera avec nous... c'est un dire maintenant.

Flo: Heyyy les amis !!!
Moi: Oh Flo je suis trop contente de te voir !
Flo: Moi aussi belle soeur !!! Et il est où mon adorable neveu ?
Je lui fais voir mon ventre et se met à son niveau pour lui parler
Flo: Tu es là mon grand ! Alors comment tu vas ?
Oli: Et moi je suis un fantôme ?
Flo: Mais t'as l'habitude maintenant ! Non je rigole, comment ça va ? T'es stressé pour ce soirs ?
Oli: Ouais un peu et toi ?
Flo: Oui moi aussi je stresse je pense que ça peut se voir ...
Moi: Les gars vous allez tout déchirer ce soirs !
Flo: Tu le pense vraiment?
Moi: J'ai fais la moral à Oli je vais pas te la faire à toi aussi !
Flo: Bon changeons de sujet ! Comment va la future maman ?
Moi: J'ai pas à me plaindre pour l'instant ça va super ! Au fait Florian ont à un truc à te demander avec Oli.
Oli: T'as le droit de refuser.
Flo: Euh allez y...
Oli: Avec Mélanie on aimerait que ça soit toi le parrain du bébé.
Flo reste bouche bée
Oli: Alors on sait pas si tu acceptes ou...
Flo: MAIS BIEN SÛR QUE JACCEPTE !!! JE VAIS ÊTRE PARRAIN !!!!!
Il nous prend dans ses bras tout les deux
Moi: Ça te fais plaisir alors ?
Flo: Biens sûr que oui je suis trop heureux! Vous aller me faire pleurer...
Oli: Oh pleure pas frérot sinon Mélanie va pleurer aussi !
Les larmes commence à monter
Moi: C'est pas vrai...

Oli: Oh j'ai reçu un message de jahan...

LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant