Avec Oli on défait nos valises, en musique. Je lui fait écouter quelques sons de ma playlist comme Monster de Imagine Dragon. Je lui explique que cette musique me fais beaucoup penser à Drago Malefoy, que j'aime plus que tout et qui est un exemple pour moi et Jahan.
Oli: Alors comme ça t'es Serpentard ?
Moi: Ouais une vrai de vrai !
Oli: Mon frère aussi et Serpentard mais moi perso je suis Gryffondor.
Moi: Ah d'accord mais les Serpentard c'est mieux non ?
Oli: Alors là non ! C'est des méchants voyons !
Moi: Mais non non non et Drago il est trop beau.
Oli: Quoi ?! Mais je suis bien plus beau que lui !
Moi: Mais tu rêves Olivio !
Il m'attrape et me jette sur le lit, je suis morte de rire et lui aussi.
Oli: Dis que je suis bien plus beau que Drago ou sinon je te fais des chatouilles.
Moi: Oh non pas ça !
Il commence à me faire des chatouilles sur le ventre, ce qui est horrible pour moi.
Oli: Aller dis le ! Sinon je continue !
Avec mes jambes, j'attrape sa taille et je le retourne pour le maîtriser pour qu'il arrête de me chatouiller.
Oli: Mais ! T'as une force surhumaine ou quoi ?
Moi: Tu crois pas que je vais me laisser faire comme même.
Je lui attrape ses mains et les colles sur le lit pour qu'il bouge plus
Oli: Bon aller j'abandonne, t'as gagné !
Moi: Ouais ! Serpentard c'est les plus forts.
Oli: N'exagère pas trop non plus.
Moi: Je n'exagère pas, je dis la simple vérité.
Oli: Du coup tu peux me libérer ?
Moi: Ah oui c'est vrai !
Le temps que je le métrise encore, je lui fais un petit bisous sur son front et je lui dit:
Moi: Belle défaite.
Oli: Oh ça va, j'ai pas mis toute ma force parce que je voulais pas te faire mal.
Moi: Mais bien sûr ! Bon je vais prendre ma douche avant le match.
Oli: Ok dac
Moi: J'essaye de pas trop traîné promis.*PDV Olivio*
Je m'allonge sur le lit pendant que Mélanie va prendre sa douche, en attendant je regarde un peu la télé. Je zap les chaînes et je vois qu'il passe le film des Bleus, bonne occasion pour regarder ça.
15min plus tard je vois Mélanie sortir avec une serviette autour d'elle.Mélanie: Désolé j'ai oublié mes fringues ici.
Moi: Oh mais c'est pas grave.
Elle tourne la tête vers la télé
Mélanie: Mais c'est... LE FILM DES BLEUS !
Moi: Ouais c'est cool non ?
Mélanie: De ouf, Jahan l'a en dvd du coup on le regarde souvent quand on sait pas quoi regarder.
Au même moment on voit Thomas Lemar
Mélanie: Oh il est trop beau Lemar !
Moi: Sérieux ?
Mélanie: Ouais il a son charme.
Moi: Si tu le dis....
Mélanie: Fais pas ton jaloux oh !
Moi: Je suis pas jaloux.
Mélanie: Bien sûr que si, ça se voit Mr Ordonez.Elle repart dans la salle de bain et oui je suis jaloux parce qu'au fond de moi je l'aime et j'aime pas qu'elle trouve un autre mec beau. J'ai tellement envie de l'embrasser c'est incroyable, elle est tellement jolie et naturel.
Ça y est elle a finit de se préparer, elle se pose sur le lit à côté de moi.Mélanie: Oli ?
Moi: Oui ?
Mélanie: Est-ce que je peux t'emprunter un sweat à toi ? j'ai oublier d'en prendre et j'ai froid.
Moi: Oh mais oui ! Attend je vais te le chercher.
Mélanie: Merci t'es un ange !
Je lui prête un sweat Visionnaire
Mélanie: Il est grave beau
Oli: En fait avec Flo on a créé notre marque de vêtements qui s'appelle "Visionnaire"
Mélanie: Ooooh d'accord !
On toque à la porte*PDV Mélanie*
Oli m'a prêté un sweat a lui, c'est beaucoup trop adorable en plus il y a encore son odeur dessus.
On entend frapper à la porte, je me lève pour aller ouvrir, c'est Flo.
VOUS LISEZ
LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIO
FanfictionDeux filles doivent accomplir un déménagement mais elles rencontrent deux gars entre temps. Une histoire d'amour sérieuse avec un rappeur...