Ma princesse

450 23 0
                                    

*PDV Lucas*
Avant de prendre son train Jahan m'a embrassé... Je sais pas comment le prendre ! Je pense qu'elle a fait ça sans réfléchir. En tout cas elle m'a retourné le cerveau, je sais plus ce que je dois faire, quoi penser...
Je retourne dans ma voiture pour aller chez mes parents pour fêter noël en famille. Sur le trajet je suis vraiment mal, j'arrête pas de penser à ce bisous ! J'ai posé mon téléphone sur le siège à côté de moi et je vois qu'il s'allume.

Jahan💝: Écoute Lucas je suis vraiment désolé de ce que j'ai fais, je regrette beaucoup parce que je veux pas te faire de mal. T'es un super bon ami et je veux pas de perdre.
Mais je veux juste te dire que j'ai aussi quelques sentiments pour toi mais je suis perdu... je sais pas quoi faire 😔

Je pense que je suis encore plus perdu qu'elle...

*PDV Olivio*

Vendredi 27 décembre, je me réveil à côté de ma femme comme tous les jours et ça sera jusqu'à la fin de ma vie maintenant. On est revenu hier de Normandie, comme on a fêter Noël dans sa famille. Je me suis trop bien amusé là bas avec ses cousins et son père, j'appréhendais beaucoup la réaction de ses proches face à notre futur mariage et le fait que je l'ai mise enceinte mais ils étaient super content pour nous !
Lucas et Jahan sont revenu hier aussi. Mais l'ambiance été très tendu ! Ils se parlaient toujours mais c'est à peine si ils pouvaient se regarder dans les yeux.
Je réveille Mélanie en douceur en lui faisant des bisous dans son cou et son épaule.

Mélanie: Hmmm bonjour mon Olivio.
Moi: Bonjour ma princesse, bien dormi ?
Mélanie: Super bien mais tu vas pas le croire, cette nuit je crois que j'ai sentie le bébé bouger !
Moi: Nan c'est pas vrai ! Pourquoi tu m'as pas réveillé ?
Mélanie: Je voulais pas interrompre ton sommeil, sinon tu rendors plus après.
Moi: T'es adorable je t'aime tellement !
Je m'allonge, la tête près de son ventre pour parler au bébé
Moi: Alors mon ptit gars ? Comme tu vas ? T'as maman ma dis que tu commençais à bouger, c'est super cool ça ! Mais par contre lui fait pas mal, à ta maman, parce que c'est la meilleure femme au monde ! Et je suis sûr qu'elle s'occupera bien de toi comme elle sait le faire avec moi !
Mélanie met sa main sur mon crâne pour me faire des papouilles
Mélanie: Oh Olivio...
Moi: Oh à hâte que tu pointe le bout de ton nez. Tata Jahan et Tonton Flo ont hâte que tu arrive aussi !
Mélanie: Et tonton Lucas !
Moi: Ah oui mais tu sais petit gars, tata Jahan et tonton Lucas sont très amoureux l'un de l'autre mais tata Jahan arrive pas à se l'avouer.
Mélanie: Parce que tata Jahan est une vrai patate et elle sait pas qu'est-ce qu'elle rate !

Comme tous les matins on déjeune tous les 4, en musique !
J'adore voir Mélanie danser, elle est trop mignonne avec son petit ventre.

Une fois le petit dej finit, je met cette chanson et prend la main de Mélanie pour aller la faire danser.

Mélanie: Oli qu'est-ce que tu fais ?
Moi: Laisse toi faire !
Je l'emmène là où il y a de la place et je la fais danser sur cette chanson.
Jahan: Vous êtes un couple qui savait vraiment pas danser !
Flo: Ouais je confirme !
Mélanie: Floooo tu es revenu.
Elle court lui faire un câlin
Flo: Oh les ringards ! C'est quoi cette chanson ?
Mélanie: Heeee ! je l'adore cette musique !
Flo: Attendez Attendez ! Je vais vous mettre du bon son !

Moi: Aahhh mon frérot !
Lucas: Au fait on fait quoi pour le nouvel an ?
Flo: J'ai pensais faire une grosse fête chez moi !
Mélanie: Bonne idée et tu comptes inviter qui ?
Flo: Je sais pas moi... Mcfly et Carlito, Seb la frite, Maxenss et d'autres potes.
Moi: Je suis partant !
Mélanie: Moi aussi !
Jahan: Me too !
Lucas: Pareille !
Flo: Bon ben j'ai plus qu'à lancer les invitations et puis c'est bon pour le 31 !
Moi: Ça va être trop bien !
Lucas: On va grave s'amuser ! Si tu veux Flo je t'aide à faire les invitations.
Flo: Ouais ! On fait ça cette après midi ?
Lucas: Ok pas de soucis !

On passe une superbe matinée tous les 5. Jahan et Lucas recommence à rigoler ensemble donc c'est super cool !
Lucas et Flo s'en vont dans le bureau pour passer des coups de fils.
Jahan et Mélanie reste entre fille et moi je vais dans la chambre pour faire une petite pause.

~Quelques heures plus tard~

Mélanie: Debout mon petit coeur...
Elle me fais des petites gratouilles dans le cou et plein de bisous
Moi: Oh... il est quelle heure ?
Mélanie: Il est 18h...
Moi: Waaaa j'ai dormi longtemps !
Mélanie: C'est pour ça que je viens te réveiller, tu vas pas dormir cette nuit sinon.
Je me met sur le dos et la prend dans mes bras
Moi: Viens là ma princesse !
On reste allongé tout les deux pendant quelques minutes
Mélanie: On est tellement bien ici !
Moi: Carrément, je pourrais rester des heures avec toi !
Mélanie: J'aime tellement être dans tes bras, je me sens protéger !
Moi: C'est normal, t'es ma princesse, je dois te protéger.
Elle pose sa tête sur mon torse
Moi: Ma chérie ?
Mélanie: Oui ?
Moi: C'est quoi ton plus gros fantasme ?
Mélanie: Tu veux dire quoi par là ?
Moi: Bah genre au lit, c'est quoi ton fantasme ?
Mélanie: Hmmmm j'ai pas envie de le dire.
Moi: Oh aller ! Tu sais quoi, si tu me le dis je veux bien le faire...
Mélanie: Sérieux ? Tu ferai ça ?
Moi: Bah ouais !
Elle rigole et je rigole aussi
Moi: Qu'est-ce qu'il te fait rire ?
Mélanie: Mais tu seras pas à la hauteur pour réaliser mon fantasme !
Moi: Ooh ! Tu me sous-estime ?
Mélanie: Non pas du tout.
Moi: Aller dis moi c'est quoi !
Mélanie: Très bien... Alors mon fantasme c'est de me taper Captain America ! Il doit être un Dieu au lit ! En plus avec mes hormones, quand je regarde un Marvel où il joue dedans, j'ai trop du mal à me contrôler, il m'excite carrément !
Moi: Ah. C'est vrai qu'il y a une différence au niveau des muscles mais après voilà...
Mélanie: J'ai l'impression que tu es vexé?
Moi: Non pas du tout...
Mélanie: Olivio, je te connais tu sais ! Tu peux plus rien me cacher maintenant !

Instagram
@mel_off

Aimé par @xsqueezie et 794 autres personnesMel_off: I'm with you till the end of the line♥️Voir les 18 autres commentaires Jah__an: Ohh les z'amoureux !Oli_real: My wife ❤️I love you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @xsqueezie et 794 autres personnes
Mel_off: I'm with you till the end of the line♥️
Voir les 18 autres commentaires
Jah__an: Ohh les z'amoureux !
Oli_real: My wife ❤️I love you

LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant