"How I Met You Mother"

467 25 1
                                    

Mardi 2 décembre. 10h sur mon téléphone. Je me réveille dans les bras d'Olivio comme tous les matins. Il dort encore alors je me lève doucement pour pas le réveiller, je met mon gilet et direction la cuisine.
Une nouvelle journée commence et une journée assez spéciale puisque c'est aujourd'hui qu'on va enfin connaître le sexe du bébé ! J'ai trop hâte !
Dans la cuisine, au dessus des plaques de cuissons, il y a une petite étagère avec deux NRJ Music Awards, celui de l'an dernier et un des deux qu'ils ont gagné samedi. C'était une soirée incroyable !
Je commence à préparer le petit déjeuner: je me sers un verre de Danao à la fraise et pour Oli je lui prépare un café. Je mange aussi des BN à la fraises, c'est tellement bon ce truc ! Je m'installe dans le salon et allume la télé, je vais sur Netflix et met How I Met You Mother. Je prend mon petit déjeuner tranquillement devant cette série.
Un demie heure plus tard, Olivio se lève enfin.

Moi: Mais regardez qui est réveillé !
Oli: C'est Olivio !!!
Il s'installe à côté de moi dans le canapé et m'embrasse
Oli: Bonjour mon coeur. Bien dormi ?
Moi: Ça peut aller mais bon je peux plus me mettre dans certaines positions maintenant.
Oli: Ah mince ! Il commence à prendre de la place ce petit bout de chou ! Au fait c'est aujourd'hui l'échographie ? C'est aujourd'hui qu'on va pouvoir savoir si c'est une fille ou un garçon ?
Moi: Ouais j'ai tellement hâte de savoir !
Oli: Moi aussi on va pouvoir enfin commencer à trouver un prénom.
Moi: Bah si c'est un garçon c'est...
Oli: Non pas Draco !!!
Moi: Mais...
Oli: Mais c'est pas un vrai prénom !
Moi: Il y a bien des parents qui appellent bien leur enfant Griezmann !
Oli: Oui mais pense à l'avenir de cet enfant. Il va souffrir si il s'appelle Draco.
Moi: C'est vrai t'as raison...
Je pose ma tête sur son tors et il passe sa main dans mes cheveux
Moi: Mais alors comment on va l'appeler ?
Oli: Je sais pas mais on va bien trouver et puis si ça se tombe c'est une fille !
Moi: Mais moi je veux un garçon !
Oli: Je sais... Mais pourquoi tu veux absolument un garçon ?
Moi: Et bien je me dis que si on a un garçon en premier, il pourra veiller sur sa petite sœur quand il sera grand.
Oli: Oh mais oui tu as raison ! Bon je vais aller déjeuner, je voudrais pas qu'on soit en retard pour l'échographie.
Moi: Mais c'est à 14h15 le rendez-vous...
Oli: Ah ! Bon bah je vais pouvoir prendre mon petit déjeuner tranquillement alors.
Moi: J'ai déjà préparé ton café...
Oli: T'es vraiment la femme parfaite.
Il me fais un bisous sur la tête et se lève du canapé

Moi je reste affalé sur le canapé toujours en train de regarder How I Met You Mother, je rigole tellement ! En plus avec les hormones de grossesse c'est encore pire.
Oli arrive avec son café et ses petits gâteaux.

Oli: Qu'est-ce qu'il te fait tant rire ma chérie.
Moi: Oh rien ! Mais elle est tellement marrante cette série.
Oli: Ah oui ! Tu t'en souviens on avait regardé ça tous les deux sur la route pour aller à Paris.
Moi: C'est vrai... Ah mon avis ça sera aussi la série que je vais regarder tout le long de ma grossesse.
Oli: Ça sera la série de notre bébé alors !
Moi: De ouf ! Moi bien été élevé avec FRIENDS.
Oli: Au fait... Jahan devait pas nous rendre visite cette semaine ?
Moi: Si mais je lui ai dis qu'elle vienne plutôt la semaine prochaine.
Oli: Bah pourquoi ?
Moi: J'avais envie qu'on passe le reste de la semaine à profiter tous les deux.
Oli: Je trouve que c'est une très bonne idée, parce que je pense qu'après, quand bébé sera là, on aura plus beaucoup de moments à nous deux.
Moi: C'est pour ça faut profiter ! Je dis pas de faire ça tout le reste de ma grossesse, mais de temps en temps. Et si tu dois bosser avec Flo, on peut l'inviter ici, c'est pas un problème. Il peux même rester dormir !
Oli: Oh tu sais il va pas vouloir te déranger.
Moi: Mais je l'adore Flo !
Oli: Attend je comprends pas, ça te dérange pas que Flo vienne dormir à la maison mais par contre Jahan tu repousse à la semaine prochaine...
Moi: En fait je trouve que Jahan a beaucoup changé depuis qu'elle est avec Mbappé... Ce n'est plus la même.
Oli: Ahhh bah c'est normal ! Je pense que vous auriez besoin de vous retrouver toutes les deux. Mais que toutes les deux.
Moi: Tu pense ?
Oli: Mais oui ! Vous voyez plus, avant vous étiez H24 ensemble et là plus rien.
Moi: T'as raison mais c'est compliqué de se voir maintenant, elle habite Paris et moi Toulouse.
Oli: La semaine prochaine tu l'invite à la maison et si tu veux je sort avec Kylian comme ça vous aurait une journée que toutes les deux.
Moi: Oh c'est vrai ?
Oli: Mais oui, je l'aime bien Kylian et je pense que ça fera plaisir à Flo qu'on se retrouve entre gars aussi.
Moi: Ok bon bah on fait comme ça ! Aller moi je vais aller me préparer et puis je commence à faire à manger pour ce midi.
Oli: Tu va faire quoi de bon ?
Moi: J'en sais rien un truc vite fait sûrement.

Je vais dans notre chambre pour me préparer:

Je vais dans notre chambre pour me préparer:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Outif of day

Je vais dans la cuisine pour préparer, il est 11h30. Je fais cuire des pâtes avec un morceau de dinde.

Oli: Ah oui quand tu dis vite fait, c'est vite fait !
Moi: Bah quoi tu t'attendais à quoi ?
Il rigole et me dis
Oli: Tu sais quoi ? Ce soir je t'invite au restaurant et puis après l'échographie je t'emmène faire du shopping.
Moi: Ooohh et en quel honneur Mr Ordonez ?
Il s'avance vers moi et me prend par la taille
Oli: J'ai juste envie de faire plaisir à ma petite femme qui porte mon enfant.
Je met mes bras autour de son cou et l'embrasse.
Oli: Quand est-ce qu'on mange ?
Moi: Bah ça va être près !
Oli sort les assiettes, les couverts et les verres et les poses sur la table

On mange rapidement et débarrassons la table tous les deux. Oli va se préparer à son tour pour partir au rendez-vous.
Il est 13h et on part de la maison. Oli prend sa voiture parce qu'il veut conduire.

 Oli prend sa voiture parce qu'il veut conduire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est belle hein ?

LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant