Bye Bye Paris

591 28 2
                                    

Je me réveille doucement dans les bras d'Oli, il dort encore. Je me retourne et le regarde dormir, il est tellement beau.
Je sais pas pourquoi mais quand je le regarde je sais que c'est lui mon âme sœur, le père de mes enfants, l'amour de ma vie. Je n'ai jamais rencontré un garçon avec qui je me sens aussi bien et surtout qui me respect, que ce soit au lit ou dans la vie courent, il est respectueux.
Ça y est Olivio ouvre ses yeux:

Moi: Bonjour mon petit cœur.
Il émerge de son sommeil
Oli: Bonjour... ma princesse.
Moi: Bien dormi ?
Oli: Oh super bien, cette nuit ça était quelque chose non ?
Moi: Oh oui j'ai adoré, tu étais en forme dis donc ?
Oli: Ouais hier soirs c'était une performance !
Moi: Allé champion, faut se lever départ dans une heure !
Oli: Oh oui c'est vrai ! C'est le départ aujourd'hui.
Je l'embrasse et me redresse du lit
Oli: Tu veux mon sweat peut être ? Ça te sera utile je pense.
Moi: Oui oui je pense fortement. Aller passe moi ça !
Oli: Tenez cher madame.
Moi: Madame qui ?
Oli: Madame Ordonez !
J'enfile son sweat et au même moment ça frappe à la porte. Je vais ouvrir mais je suis pas beaucoup habillé.

Flo: Hey salut les amoureux!
Moi: Oh Flo je suis contente de te voir
Je lui fais un câlin
Flo: Moi aussi ma petite Mélanie.
Oli arrive
Oli: Salut frérot !
Ils se font un câlin aussi
Flo: Bon comment va mon couple préfèré ?
Oli: Il va super bien
Oli me regarde en souriant
Flo: On peut le déduire en voyant vos tenues!
Oli: Ah oui...
Flo: Je vous taquine les amis !
Moi: Oui bon euh je vais aller m'habiller et puis après on pourra partir. Ok ?
Oli: Ouais pendant que tu te prépare je vais faire un petit tour avec Flo ça te dérange pas ?
Moi: Mais non t'inquiète pas, t'as pas besoin de me demander tu sais ! Aller va champion!
Il m'embrasse et me dis:
Oli: Aller je t'aime ma chérie
Moi: Moi aussi mon petit cœur.
Flo: Oh lala vous pouvez pas vous détacher deux secondes! T'inquiète pas je vais te le ramener ton Olivio.
Ils sortent de la chambre

Je me retrouve toute seule dans la chambre. Je me change et mets une tenue décontractée:

 Je me change et mets une tenue décontractée:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma tenue

J'ai finis de tout rassembler pour partir. On est prêt ! J'attend plus qu'Olivio et Flo. J'envoie un message à Jahan pour savoir où elle en ai:

Moi: Salut Soy 💞 T'es bientôt prête? On va bientôt y aller.
Jahan❤️: Faut que je te parle...
Moi: Attend tu me fais peur là.

Pas de réponse, je commence à vraiment m'inquiéter... Quelques minutes après, ça frappe à la porte, je cours vers celle ci et ouvre. C'est Jahan !

Moi: Oh mon dieu ! Jahan qu'est ce qu'il se passe ?!
Elle a la tête baissée et ne dis rien
Moi: Jahan ?
Jahan: Écoute, Kylian et moi on s'est beaucoup rapproché hier soir quand vous êtes parti. Il m'a ramener chez lui et c'est là qu'on a commencé à se chauffer... ce qui devait arriver arriva... on a recoucher ensemble.
Moi: Mais c'est super ça !
Jahan: Oui je sais et ce matin je me suis réveillé dans ses bras...
Moi: Mais alors qu'est-ce qu'il y a ?
Jahan: Je lui ai dis que je devais retourner à Toulouse ce matin sauf qu'il veux que je reste...
Moi: Mais tu peux pas rester, tu habites à Toulouse avec nous et on reprend les cours demain aussi, tu lui a dis quoi ?
Elle me répond pas
Moi: Attend jahan, tu lui pas dis oui comme même !
Jahan: Et bien ...
Moi: Jahan répond moi !
Jahan: Je lui ai dis... que je restais...
Moi: C'est pas vrai tu deconne là!
Jahan: Attend t'énerve pas je peux tout expliquer...
Moi: Non tu n'explique rien du tout Jahan ! Tu te foue vraiment de ma gueule là ! Tu nous abandonnes pour un footballeur qui n'en vaut même pas la peine ! Je te signal qu'on vient d'emménager ensemble au cas où tu a oublié.
Jahan: Je sais mais...
Moi: Je veux même pas t'écouter, aller c'est bon je me casse.
Jahan: Mais c'est t'as chambre!
Moi: Bah au moins tu vois a quelle point je suis tarée.
Je prend mon manteau à côté de moi et sort en claquant la porte.

Attend ça se fait vraiment pas ce qu'elle a fait ! On reprend les cours à Toulouse demain, on vient d'emménager ensemble et elle elle préfère rester avec ce Kylian. Je lui ai même pas demander combien de temps elle restait tellement je suis énervé contre elle.
Je descend jusqu'en bas de l'hôtel et sort dehors. Je me pose sur un banc et me mets à pleurer. Pendant une demi-heure je pleure toutes les larmes de mon corps, je me sens abandonné et lâché. D'habitude je m'énerve pas comme ça et c'est très rare que je pleure, je sais pas ce qu'il m'arrive.
J'entends une voix derrière moi, c'est Oli.

Oli: Mélanie ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive mon coeur ?
Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.
Oli: Ma chérie dis moi pourquoi tu pleure.
Je lui explique toute l'histoire en pleurant.
Oli: Ah mince... c'est vraiment pas gentil ce qu'elle a fait surtout à toi, sa meilleure amie.
Moi: Je te jure je veux même plus lui parler, elle préfère me lâcher pour un footballeur ! Quelle vienne même plus me voir.
Je recommence à pleurer. Oli met son menton sur ma tête.
Oli: Chut c'est tout ma chérie...
Moi: Appel Flo, on s'en va ! On récupère nos valise et on rentre.
Oli: Comme tu veux. Tu veux rester là pendant que je vais chercher nos valise et Flo ?
Moi: Non je vais venir toi...
Il se lève et me tend sa main pour m'aider à me relever.
Moi: Heureusement que tu es là.
Oli: Et je serais toujours là pour toi.
Une fois debout il me fait un câlin et un bisous sur le front.
Oli: Aller viens ma chérie, on rentre chez nous.

Je vais chercher nos valise pendant qu'Oli préviens Flo. On descend en bas de l'hôtel et on se dirige vers le parking. On monte tout les trois dans la voiture, je trouve que c'est très vide dans Jahan mais elle a choisi son camps. Oli conduit et Flo se met à côté devant, je préfère me mettre toute seule derrière et écouter ma musique.

~Éclipse du voyage~

Je suis tellement crevé que j'ai dormi pendant tout le voyage, pendant au moins 6H !
Je suis réveillé par des bisous d'Oli.

Oli: Il est l'heure de se lever ma chérie...
Moi: On est à Toulouse là ?
Oli: Oui on est arrivé à la maison.
Il me porte tel une princesse jusqu'à l'immeuble
Moi: Merci mon coeur.
Oli: Est-ce que ca va aller pour ce soirs ?
Moi: Je t'avouerai que non.
Oli: T'as gagné je reste avec toi cette nuit.

Je ne pouvais pas me retrouver toute seule ce soir, c'est impossible. Depuis ma dispute avec Jahan je suis toute chamboulée et en plus je suis vraiment fatigué, mes émotions sont vraiment amplifié à 100 % je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive.

LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant