On est jeudi 11 décembre et il est 11h sur mon téléphone. Oli n'est pas à côté de moi, je suis toute seule dans le lit. Je me lève et vais dans le salon. Je vois Kylian, Oli et Flo jouer à FIFA.
Moi: Salut les mecs !
Oli: Oh oh oh pause, je dois faire un bisous à ma Merveilleuse femme.
Flo: Oohh mais l'embrasse toujours ! Tu peux t'en passer pour une fois.
Oli: Sûrement pas !
Il se lève du canapé et vient m'embrasser, après je vais faire la bise à Kylian et Florian.
Moi: Bon je vous laisse jouer tranquille mais elle où Jahan ?
Jahan: Je suis là !
Moi: Oh bonjour Soy !
J'entends Flo qui m'imite en essayant de faire ma voix et en disant "Oh bonjour Soy"
Moi: Mais j'en connais un qui est d'une humeur massacrante aujourd'hui !
Oli: C'est normal c'est parce qu'il perd !
Flo: Si j'étais pas dans la même équipe que toi on serait en train de gagné ! Ton mec est vraiment nul à FIFA Mélanie.
Moi: Je sais, quand on joue tout les deux je gagne à chaque fois.
Oli: C'est vrai, elle est beaucoup trop forte...
Kylian: Mais j'ai une question, pourquoi vous vous appelez toujours par Soy ?
Oli: Cherche même pas à comprendre, même moi je sais pas.
Flo: Je suis sûr que elles même ne savent pas pourquoi.
Jahan: Bien sûr que si on sait !
Flo: Et ça veut dire quoi ?
Moi: Bah... Soy c'est un surnom qui signifie: soeur/sister et puis en anglais ça veut dire soja aussi...
Oli: Mais pourquoi "Soy" ?
Moi: Ooohh ! Mais est-ce que je vous en pose moi des questions sur "Pourquoi Bigflo et pourquoi Oli ?" Non ! alors chut !
Je m'en vais dans la cuisine
Jahan: Veuillez excusez Madame et ses hormones...
De la cuisine je crie:
Moi: JAHAN VIENS LA TOUT SUITE !
Jahan: Oh oh je vois qu'on m'appelle ! Oli je te souhaite bonne chance pour les 4 prochains mois à venir...
Il lui fait un signe de la main pour lui dire merci
Flo: Mais Oli t'es con ! Lâche pas t'as manette, t'es déjà assez nul comme ça !
Jahan me rejoint dans la cuisine
Moi: Je suis désolé de t'avoir crié dessus mais en ce moment je me contrôle plus ! C'est comme si j'avais un démon dans le ventre ! Tu comprends ?
Jahan: Je sais, je sais mais ça va être de plus en plus pire !
Moi: Oh lala quel désastre ! Mon pauvre Olivio il va mourrir avec moi !
Jahan: Je pense qu'il va s'y faire. Et au fait c'est pas aujourd'hui que Lucas doit venir ?
Moi: Ouais c'est aujourd'hui je crois. J'ai trop hâte de le rencontrer enfin ! C'est un super pote à Flo et Oli.Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Kylian ne fait pas parti de notre groupe et qu'il est à part. Il vient d'une autre catégorie autre que de YouTube et de la musique. Mais depuis que lui et Jahan sont en couple, je le sens mal ce gars, je veux rien dire à Jahan pour pas la vexer mais vraiment il est pas net ce gars. C'est un genre de gars qui serait capable de faire du mal à Jahan.
Moi: Au fait tu m'as dis que Kylian et toi, vous étiez pas souvent ensemble la semaine dernière ?
Jahan: Ouais je le voyais pas pendant plusieurs journées et puis des fois le matin il était pas là quand je me réveillais.
Moi: Mais t'as confiance en lui ?
Jahan: Bah oui pourquoi ?
Moi: Non pour rien.Mouais il était pas souvent là à cause de ses matchs... j'y crois moyens...
Et Olivio m'as dis que c'était un peu un "Playboy" le genre de type qui prend les meufs pour des jouets.Moi: Et vous êtes officiellement ensemble depuis combien de temps ?
Jahan: Euh bah à peu près au même moment où tu es tomber enceinte donc 4-5 mois, mais pourquoi toutes ces questions ?
Moi: Je veux juste savoir je m'intéresse sur votre couple.Il y a vraiment rien qui colle dans cette histoire...
Il est 14h, Jahan dort sur le canapé et les garçons sont parti chercher Lucas à la gare. J'envoie un message à Olivio pour savoir si tout vas bien.
Moi: Coucou mon amour, tout va bien ?💓
Mon coeur❤️: Oui oui tout vas bien ❤️ Là on attend Lucas qui devrait plus tarder.☺️
Moi: Dit mon coeur, tu pourrais essayer de surveiller Kylian, je sens qu'il cache quelque chose...
Mon coeur❤️: Ah oui tu trouve aussi ?! Je pense qu'il trompe Jahan...
Moi: Je pense aussi mais on est sûr de rien.
Mon coeur❤️: Je vais essayer de checker son téléphone voir si il parle à d'autres meufs.♥️
Moi: Fais attention parce que t'es pas doué 😂
Mon coeur❤️: Euh t'es encore moins doué que moi 😂
Moi: Oui bah on est un couple de pas doué, t'as vu le résultat 😂
Mon coeur❤️: Un résultat très très mignon comme moi !😏
Moi: Aller fais t'as mission et on en discute après 😂
Mon coeur❤️: 💜💜💜
Moi: Tu sais ce que veulent dire les cœurs violets ?
Mon coeur❤️: Oui oui je sais bien 😏💜💜~Éclipse de 3h~
Les gars reviennent enfin de leurs escapade. Jahan et moi on les attend à l'entrée, Oli est le premier à rentrer et il fonce directement m'embrasser. On recule jusqu'à dans le salon tout en s'embrassant.
Jahan: Wow wow wow ! Du calme !
Flo: Non mais ils peuvent pas rester plus de 4h sans se voir ces deux là !
Jahan: Oui bah quand ils se retrouvent on a le droit à ça ! Ils sont à deux doigts de se sauter dessus comme même !
Flo: Et attend parce que dans la voiture on a eu le droit à des "Oh Mélanie me manque" "J'ai hâte de la retrouver" mais lâche la un peu frérot.
Jahan: Je crois qu'il t'entend pas et il t'écoute pas surtout.
Flo: OLIVIO LAURENTINO ORDONEZ.
Il détache ses lèvres des miennes pour répondre.
Oli: Oh calme toi frérot, t'es enceinte aussi ou quoi ?
J'avoue ça me fais beaucoup rire alors que c'est pas marrant.
On revient dans l'entrée
Oli: Jahan, Mélanie, je vous présente Lucas !On se fait la bise et allons dans la salle à manger. Flo se met en bout de table et Oli aussi, du coup je me retrouve en face de Kylian et Jahan en face de Lucas.
Jahan: Franchement je suis trop contente de te rencontrer Lucas !
Lucas baisse un peu les yeux gêné
Lucas: Ouais moi aussi !
VOUS LISEZ
LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIO
FanfictionDeux filles doivent accomplir un déménagement mais elles rencontrent deux gars entre temps. Une histoire d'amour sérieuse avec un rappeur...