*PDV Jahan*
J'ai passé un super réveillon de noël ! C'est sûrement le meilleur de ma vie.
Flo m'a offert la cape Serpentard et la baguette de Draco Malefoy, je suis hyper contente !
Oli, lui m'a offert un collier Harry Potter que j'avais vu il y a longtempsIl est trop boooooo
Mélanie m'a fait le meilleur cadeau je pense, elle a pas mis énormément d'argent mais il est très personnel...
Elle m'a fait un grand cadre avec au milieu, une photo de nous deux et autour il y a pleins de petites photos de: Oli, Flo, Lucas et il y a aussi des photos de l'échographie de Steve ! Il y'a aussi Draco Malfoy, Spiderman, Kimpembe, Griezmann fin tout mes crush's quoi !
J'ai trouvé ça tellement touchant, elle me connais si bien !
Et Lucas lui m'a offert un bracelet en diamant, magnifique et d'une valeur inestimable ! Il est complètement fou. Fou de moi...Aujourd'hui je pars de Toulouse pour aller en Normandie voir ma famille. Lucas aussi prend la route pour aller Paris du coup on partage la voiture, je redoute beaucoup ce voyage. Je pense que je vais en profiter pour lui parler de ce que je ressens et tout...
Il est 06h et c'est l'heure de se réveiller ! Oli et Mélanie dorment encore. Je sors de ma chambre et je croise Lucas dans le couloir.Moi: Tiens t'es déjà levé ?
Lucas: Ouais depuis 05h...
Moi: Oh mince ! Bon le truc c'est qu'on va partir de bonheur !
Lucas: De ouf ma valise est prête !
Moi: Oui moi aussi !
Lucas: Super ! Ben alors qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?
Moi: Faudrait réveillé Mélanie et Oli peut être, eux aussi doivent partir.
Lucas: J'ai une super idée pour les réveiller...
Moi: Ouuuh la ! Qu'est-ce que t'as derrière la tête !?
Lucas: Viens suis moi !
Je le suis jusqu'à dans le salon, il connecte son portable aux enceintes qui se trouves dans toutes la maison.
Lucas: Quelle chanson est la meilleure pour les réveiller ?
Il a un énorme sourire aux lèvres
Moi: Le freestyle de Twitter !!!
Lucas: Oooh bonne idée !
La chanson se lance et il met le son à fond
Moi: Viens on va dans leur chambre !
On s'empresse de monter pour aller dans leur chambre. On arrive dans leur chambre en dansant et en chantant
Mélanie: Mais qu'est-ce que...?
Oli: C'est quoi se bazar !?
Moi: Aller debout !!!!
Lucas: C'est leur de partir !!!
Oli: Ohh mais non...
Oli sert Mélanie dans ses bras et se cache
Mélanie: Je veux pas me lever...Après 10 minutes, ils se lèvent enfin.
Lucas: Oh lala vous devriez voir vos gueules !
Moi: Mais qu'est-ce que vous avez fait hier soirs !?
Ils se regardent avec un sourire
Lucas: Ok ok super on veut pas savoir en fait !
Mélanie: Vous êtes déjà prêt ?
Moi: Bah oui.
Mélanie: Vous pouvez y aller alors, pourquoi vous nous attendez ?
Lucas: Bah pour vous dire au revoir !
Oli: Oh qu'ils sont mignons, allez y bandes de jeunes !
On prend nos valises et je leur fait un câlin avant de partir
Moi: Ooh Soy tu vas me manquer !
Mélanie: Toi aussi ! On se revoit Vendredi !
Moi: C'est trop looong !
Mélanie: Oui je saaais !
Avec Lucas on sort de la maison et montons dans la voiture
Lucas: Alors prête pour le départ !
Moi: Plus que prête !
Pendant la moitié du trajet, on chante, on danse et on s'ambiance comme des fous jusqu'à ce que Lucas coupe la musique.
Moi: Pourquoi tu éteins la musique ?
Lucas: Je crois qu'il faut qu'on parle...
Moi: Oui je crois aussi... J'avais prévu de te parler en plus comme on est que tout les deux.
Lucas: Écoute Jahan, depuis que je t'ai rencontré je suis complètement fou de toi, je t'aime, pour moi on est fait pour être ensemble. Mais je sais que c'est impossible, le soirs des fiançailles et qu'on a dansé tous les deux, je voulais t'embrasser, j'en avait tellement envie ! Jahan je t'aime ❤️Je reste scotché par ce qu'il vient de me dire, j'ai du mal à trouver mes mots.
Moi: Écoute Lucas, je viens de sortir d'une relation amoureuse et j'ai eu du mal à m'en remettre. T'es un gars incroyable, je t'aime énormément aussi et c'est vrai que les soirs des fiançailles, j'ai ressenti quelque chose pour toi. Mais j'ai peur tu comprends, je veux faire les bons choix parce que je veux pas te perdre.
Lucas: Oui je comprends...C'est très tendu dans la voiture et heureusement je m'endors jusqu'à l'arrivée de la gare. Lucas me réveil.
Lucas: Jahan, on est arrivé !
Moi: Où ça ?
Lucas: A la gare voyons.
On sort de la voiture et il m'accompagne jusqu'à ce que je monte dans le train
Moi: Bon ben voilà, on y est.
Lucas: Passe un joyeux noël Jahan.
Je sais pas ce qui me passe par la tête mais je l'embrasse, c'est juste un petit baiser mais je l'ai fais...Moi: Oh mon dieu je suis désolé Lucas !
Je m'empresse de monter dans le train et j'envoie toute suite un message à Mélanie.
Moi: SOY SOY SOY !!! J'ai embrassé Lucas mais j'en avais pas envie ! Je regrette je sais pas ce qu'il m'es passé par la tête. Le pire c'est que je lui ai dis que j'étais désolé ! Je suis tellement conne putain !
Soy💕: Oh oh du calme du calme ! Tu vas pouvoir réfléchir à tout ça dans le train, tranquillement.... Ok ?
Moi: Je me calme... ok... faut vraiment que je prenne une décision !
VOUS LISEZ
LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIO
FanfictionDeux filles doivent accomplir un déménagement mais elles rencontrent deux gars entre temps. Une histoire d'amour sérieuse avec un rappeur...