*PDV Olivio*
Mais c'est pas vrai, je l'ai fais pleurer ! Je suis vraiment trop con, je l'ai forcé à parler d'un sujet dont elle avait pas envie, j'aurais du la laisser tranquille. Bravo Oli ! Mais bon j'ai essayé de la rassurer comme je pouvais et j'ai réussi à la faire sourir donc c'est plutôt bien. Maintenant je vais lui changer les idées en déchargeant les meubles.Moi: Bon on commence par quoi ?
Elle avait encore les yeux rouge et elle reniflait
Moi: Mélanie je suis vraiment désolé, je m'excuse vraiment.
Mélanie: Oh non t'inquiète pas, je t'en veux pas du tout ! T'as juste remarqué mes marques sur mes bras et t'as voulu savoir, c'est normal.
Moi: Tu m'as fais peur peur. J'avais pas envie que tu m'en veuilles.
Mélanie: T'inquiète pas Mr Ordonez !
Moi: Comment tu connais mon nom de famille ?
Mélanie: Hahah ! It's a secret !
Moi: T'es vraiment très mystérieuse comme fille...
Mélanie: Aller on va commencer par le lit. Ça te va ?
Moi: Tu vas pouvoir voir comment je suis fort.
Mélanie: Oui mais pas plus que moi.
Moi: Bon arrêtons parce là Flo est pas là pour nous séparer~Éclipse du déchargement des meubles~
Mélanie: On s'en ai plutôt bien sorti je trouve.
Moi: Ouais on a mit combien de temps en tout ?
Mélanie: Euh attend je sais pas.
Elle regarde l'heure sur son téléphone
Mélanie: On a mis 3h30 à peu près.
Moi: Pas mal !
Mélanie: C'est grâce à tes muscles.
Moi: Haha tu vois bien que je suis fort !
Mélanie: Mais je n'ai jamais douté de ça.
Moi: Bah voyons.
D'un seul coup je sens une douleur sur mon avant bras et je remarque que je suis en train de saigner.
Mélanie: Oh Oli... tu saigne.
Moi: T'inquiète pas, c'est rien.
Mélanie: Mais si tu dois avoir mal, viens suis moi je vais arranger ça.
Elle prend mon bras dans ses mains et regarde ma blessure, ses mains sont toutes froides.
Mélanie: Je vais pouvoir t'arranger ça, t'en fais pas.
Moi: Je te fais fais confiance docteur Mélanie !
Elle rigole et m'emmène jusqu'à son appartement.Je la suis jusqu'à la salle de bain et je la vois sortir une grande pochette avec plein de médicaments.
C'est marrant dans sa salle de bain il y a un énorme poster d'Iron Man, d'ailleurs dans tout son appartement il y a plein de posters: L'Équipe de France, Marvel, Harry Potter....Mélanie: Bon je vais mettre du désinfectant sur la plaît, ça risque de piquer un peu.
Elle applique le produit et c'est vrai que ça pique beaucoup mais je dis rien, je prend sur moi.
Mélanie: Je te fais pas trop mal ça va ?
Moi: Non non ça va.
Mélanie: T'es très courageux dit donc! Ça fait hyper mal ce truc là. Bon je te mets le pansement et ça sera parfait.
Moi: Merci de me soigner, c'est vraiment gentil.
Mélanie: C'est normal j'allais pas te laisser comme ça voyons ! Et voilà j'ai finis !
Moi: Merci Mélanie.
Mélanie: Derien petit Olivio. Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? On sort ou on reste là ?
Moi: Je t'avoue que je suis assez crevé.
Mélanie: Oui moi aussi, on reste là alors !
Moi: Je te dérange pas si je reste ici ?
Mélanie: Mais pas du tout! Aller viens.
Elle m'entraîne jusqu'au canapé
Mélanie: Je vais juste envoyer un message à Jahan voir comment ça se passe avec Flo.
VOUS LISEZ
LE JOUR OÙ JE T'AI RENCONTRÉ // OLIVIO
FanficDeux filles doivent accomplir un déménagement mais elles rencontrent deux gars entre temps. Une histoire d'amour sérieuse avec un rappeur...