— Ils foutent quoi ensemble les deux-là ? demanda Ema en fixant Karina et Rizwan du regard.

Hanna ne répondit pas.

—Vous ne deviez pas venir ensemble Riz et toi ? Ce n'était pas le but du plan ??

— Arrête Em ne commence pas, répondit Hanna en lui jetant un regard blasé, il a dit qu'il viendrait, il est venu, fin de l'histoire.

Hanna ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, une grosse pointe. C'était même plus qu'une pointe à son grand étonnement. Plus elle les regardait, plus elle sentait ce sentiment grandir en elle. Elle n'arrivait pas à s'expliquer pourquoi...

—C'est quand même bizarre de voir Rina arriver avec ton mec...

— Rhoooo... Hanna leva les yeux au ciel.

Rizwan et Karina étaient arrivés à leur hauteur. Linh et Sofia s'étaient précipitées vers eux pour les saluer. Karina se chargea de faire les présentations. Hanna se retourna faisant mine de se servir un verre : cela lui donnait le temps de se ressaisir afin de pouvoir dissimuler ce qu'elle ressentait sur le moment.

— Bonsoir Mademoiselle, dit Riz en se postant devant elle.

— Bonsoir Monsieur, répondit Hanna. Ils se firent la bise.

— Tu es magnifique ce soir, lança Riz en regardant Hanna de la tête au pied.

—    Merci, tu es pas mal non plus.

Riz se mit à sourire. Son sourire charmeur et magnétique apaisa quelque peu Hanna. Maudit soit-il, se dit-elle. Elle n'arrivait pas à rester de marbre alors qu'elle lui en voulait un peu d'avoir fait son entrée au bras de Rina.

— Ça va ? demanda-t-il en se penchant vers elle.

— Hein ? Quoi ? Euh oui ça va ça va. J'étais juste en train de penser à un truc que j'ai à faire au boulot.

— Je t'ai vu de là-bas dit-il en montrant l'entrée du doigt, tu avais l'air préoccupé. Oubli un peu le travail on est là pour s'amuser. Trinquons. Salud ! Leurs deux verres s'entrechoquèrent alors qu'ils se fixaient dans les yeux. Lucas vint saluer Riz ce qui détourna un peu l'attention d'elle. Ouf se dit-elle, il avait gobé son histoire de boulot. Elle était apparemment plus douée pour le mensonge que pour la comédie, n'ayant pas réussi à dissimuler son humeur...

— Salut ma belle ! s'exclama Karina en lui sautant dessus. Hanna se retourna pour lui faire la bise. C'est la folie ici tu as vu le monde ! J'adore ta robe je l'avais jamais vu celle-ci il faudra que je te l'empreinte ! T'es super jolie ce soir ! Ouuuuh j'ai chaud ! C'est juste moi ou il fait chaud ! Karina parlait rapidement en enchainant les phrases sans laisser le temps à Hanna ou Ema, également présente, de répondre. Hanna se dit qu'elle n'avait pas du boire que de l'eau. Cela semblait plutôt amuser Ema.

— Oui il y a du monde, on est content la soirée se passe bien.

— Bravo Em ! Je suis sûre qu'on va en entendre parler demain. J'ai maquillé quatre personnes avant de venir il faut absolument que je poste les photos en rentrant. En parlant de photo, les photographes m'ont prise à l'entrée ! C'est dingue non ! On a pris la pose comme des pros avec Riz il faut absolument que je récupère les photos !

Hanna arbora un sourire crispé.

— Tu es venue avec Riz ? demanda Ema après avoir jeté un coup d'œil à Hanna.

Beauté EmpoisonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant