Too Much Love Will Kill You, every time...

353 30 32
                                    

Petite remise en contexte : Freddie voyant que John a besoin d'être seul, part de son côté chercher des approvisionnents avant que la nuit tombe. Pendant ce temps, Brian et Roger cherchent encore Bismillah, voulant se persuader qu'elle soit vivante en la retrouvant saine et sauve, ou qu'elle soit morte en découvrant son cadavre.

Ses doigts parcouraient lentement son corps. Ils étaient nus et épuisés physiquement du rapport qu'ils venaient d'avoir. Bismillah enfouie sa tête dans son cou et John lui caressait le corps avec douceur. Elle entoura ses bras autour de son torse. Ils étaient tous les deux trempés de sueur mais le contact de leur peaux était agréable.

John caressa ses cheveux et respira leur doux parfum. Dieux qu'ils sentaient bons. Une odeur de confort. De tendresse. Son odeur était synonyme d'apaisement. Pouvait elle savoir à quel point elle apaisait son âme ?

Elle lui murmura ses mots, au creux de son oreille, un sourire aux lèvres :

"Je t'aime Deacy.

-Je t'aime Bismillah.

Il était en position assise, le visage inexpressif, les yeux perdus dans l'horizon. Seul et perdu face au coucher de soleil, il pensait à Bismillah en contemplant ce chef d'oeuvre naturel.

Le ciel peu à peu changeait de couleur, se dégradant du bleu à l'orange en passant par le violet et le jaune.

Les nuages, blancs il y a quelques minutes, étaient à présent roses.

Tout dans ce décor lui rappelait Bismillah.

La lumière éclatante et passionnelle de leur amour. Les matins tendres où il contemplait son visage endormi, malgré la fatigue due à l'heure matinale.

Les rires.

Parfois les pleurs, les rancunes et les désaccords.

Les insultes.

Pourquoi regretter ses moments là, chaque histoire d'amour a des hauts et des bas, n'est ce pas ?

Il la connaissait par coeur et elle aussi. Il se rappelle de chaque recoin de son âme et chaque parcelle de son corps.

Et puis il y avait ces soirées, ces nuits passés à faire l'amour ou plus rien n'existait autour d'eux que la passion et le désir.

Il leva son visage plus haut vers le ciel et réalisa qu'il ne revivrait peut être jamais ces moments là. Qu'il ne pourrait alors plus jamais se blottir contre elle et respirer ses cheveux, qu'il ne pourrait plus jamais embrasser ses lèvres et son corps, qu'il ne pourrait plus jamais entendre son rire et sa voix apaisante. Il ne pourrait jamais plus contempler la beauté de visage et de son sourire.

Ses cheveux roux épais,

Ses yeux noisettes,

Ses sourcils fournis,

Ses lèvres délicieuses.

Il ne pouvait pas laissait entendre cette hypothèse. Une partie de son âme se briserait si elle venait à être déclarée morte. Il tenta tant bien que mal d'éloigner ces pensées mais au fond de lui il savait pertinemment qu'il y avait de grandes chances pour qu'elle est fini déchiquetée et noyée par les vagues.

Il prit son visage dans ses mains et contracta tous les muscles de son visage pour tenter de ne pas fondre en larmes.

Non. Bismillah. Je t'en prie. Reviens. Mon dieu. Faites qu'il la retrouve.

Quand il releva la tête, le soleil avait disparu, laissant derrière lui un rideau bleu foncé, dépourvu d'étoiles.

Il aurait aimé que ses souvenirs de Bismillah soient emportés avec le coucher de soleil.

Too Much Love Will Kill You (A Queen Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant