Encore une fois merci énormément pour tous votes et vos commentaires. Je réalise tellement pas que vous soyez si nombreux...
Chapitre qui suit directement le précédent, où John et Brian vont se tenir compagnie et avoir une discussion importante au niveau émotionnel. Titre tiré de "Good Company"
Basé principalement sur le point de vue de John, du moins au début.
Bonne lecture :)Il redressa subitement la tête. Avait il vraiment dormi? Où avait il seulement été emporté pour quelques minutes dans un état de demi somnolence?
Il regarda autour de lui. Ses yeux prirent du temps s'habituer à l'obscurité, et quand ce fut le cas, il percut les formes endormis de Freddie, Bismillah et Roger.
Freddie avait les bras et les paumes tendus vers le ciel, ce qui ne manquait pas de rajouter à sa grâce habituelle, même quand il était assoupi.
Roger était l'exacte opposé. Sa tête était penché en arrière et sa bouche grande ouverte, un fort ronflement usuel s'echappant de celle ci. Il sourit intérieurement. Vu comme ça, l'air méprisant au possible que Roger avait adopté envers lui disparaissait, remplaçant ses traits coléreux par un visage de petit garçon innocent et angélique. Il se prit à imaginer une paix entre eux, et les moments forts d'amitiés qu'ils avaient vécus lui revinrent en tête et plongea son esprit dans une profonde nostalgie.
Bismillah, fidèle à elle même, avait quant à elle le visage dissimulé par son épaisse chevelure rousse. Elle se tenait affalée sur le ventre, ses bras disposés de part et d'autre de sa tête.
Cependant, quelqu'un manquait à l'appel. Brian, qui avait dû faire un tour pour profiter du calme apaisant et porteur de conseil de la nuit étoilée.
Cette hypothèse fût confirmée quand il baissa la tête pour rentrer dans l'abri le plus silencieusement qu'il pût. Il tomba sur John, en face de lui.-Toujours debout? Demanda Brian, en murmurant.
-Toujours.
-Tu dois t'être assoupi pendant quelques minutes parce que tes paupières étaient fermés quand je suis sorti.
-Oh. Je n'aurai jamais cru être capable de m'endormir, répondit John, où tu es allé te balader?
-J'ai fait le tour de la plage. Rien de plus. Le son des vagues est apaisant.
Brian s'avança vers John et vint prendre place à ses côtés.
-Tu dors parfois? Demanda-t-il d'un ton sarcastique.
-Ça m'arrive oui. Et toi?
-Rarement. Les longues nuits de sommeil auxquelles j'ai toujours été habitués ne sont plus qu'un vague souvenir à présent.
Inconscients du fait que Bismillah n'était pas profondément endormie, John et Brian furent surpris quand elle manifesta sa mauvaise humeur.
-Allez parlez dehors et laissez moi dormir, vous faites un boucan pas possible, grogna-t-elle, toute engourdie par le sommeil.
-Désolé Bismillah, répondirent ils à l'unisson.
Sur ce, ils quittèrent l'abri à pas de loups, pour ne pas éveiller une deuxième fois le sommeil léger de Bismillah.
La nuit les accueillit par une clarté lunaire qui faisait brillaient leurs yeux. Ils s'installèrent non loin de leur lieu initial, contre le même rocher où Brian et Bismillah s'étaient assis précédemment, pour combler l'ennui de leur insomnie. John remercia le ciel pour qu'ils soient réunis tous les deux, Brian et lui, à cette instant précis, car il était grand temps pour eux de s'engager dans les sujets importants. John, d'abord réticent et hésitant, décida de prendre son courage à deux mains et de se lancer.-Brian, ce n'est pas la peine que ça reste un secret, je suis au courant de ce qui c'est passé cette après midi, entre toi et Roger.
Brian reçut l'effet d'un coup de couteau en pleine ploitrine face à la révélation que John venait de lui énoncer. Il demanda alors d'une voix confuse et troublée :
VOUS LISEZ
Too Much Love Will Kill You (A Queen Fanfic)
Fanfiction𝙎𝙮𝙣𝙤𝙥𝙨𝙞𝙨 : Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon se retrouvent sur une île. Pris au dépourvu par la situation, ils vont devoir survivre dans ce milieu désert et inconnu. John se referme sur lui même à cause de Bismillah, sa...