Remise en contexte : La suite directe du chapitre 1, quand elle a repris conscience.
Maintenant, elle distinguait nettement ses traits. Tout autour d'elle, les sons semblaient venir d'ailleurs, comme si d'immenses acouphènes brouillaient son ouïe.
Elle distingua plus nettement l'autre silhouette, bien qu'elle soit plus éloignée de son champs de vision. Il avait des traits plutôt féminins, qui étaient en parfaite harmonie avec ses cheveux dorés. A travers sa chemise déboutonné, sa poitrine masculine semblait avoir doré au soleil, et de la sueur dégoulinait de son coup jusqu'à son bassin.
Seule la douleur sifflante la tenait éveillée.
Face à son incapacité gestuel, les deux hommes semblaient pris au dépourvus. De l'inquiétude sembla soudainement apparaître sur le visage du grand brun, au constat du froncement de sourcil et aux traits apparus sur son front.
Le brouillage de son ouïe diminua peu à peu, si bien qu'au bout de quelque minutes, elle réussit à entendre clairement :
"Bismillah ? Bismillah ? Putain je t'en pris réponds moi...
-Bismillah ? Est ce que tu m'entends ? Fais un geste ou cligne des yeux si tu nous entends.
Elle réussit à cligner des yeux pour leur confirmer qu'elle les entendait, et face à ce constat, un sourire se dessina sur leur visage.
Le grand brun a un magnifique sourire.
C'est la seule pensée qui s'émanait de son esprit actuellement. Peut être était elle encore trop dans les vapes pour se poser la moindre question sur sa position actuelle.
Malgré les paroles qu'elle avait réussi à percevoir, la douleur restait, toujours aussi constante.
Ce grand brun la fixait intensément du regard. Dans une autre situation, cela l'aurait mis fortement mal à l'aise, mais à cet instant présent, cet instant où seul la douleur était concrète, elle se perdit également dans ses yeux verts émeraudes. Le blond la regardait également, mais son regard était attiré par son oreille gauche. Son regard était instinctivement attiré vers le sang. Le sang sur son oreille, et sur les autres parties de son corps, d'après le constat de son regard qui défilait le long de ses membres. Arriva un moment où son regard s'arrêta nette, au niveau de son mollet droit. Son expression changea en un clin d'oeil. Auparavant souriant, il semblait maintenant avoir été transpercée par la flèche de l'effroi. Il donna un coup de coude au grand brun.
-Brian. Regarde sa jambe.
Elle aurait voulu se redresser et se pencher pour évaluer l'état de sa jambe, mais quand elle essaya, ses membres furent comme retenus par une immense pression, semblant venir du sol. Le grand brun baissa les yeux sur sa jambe, et retenu un hoquet de stupeur, en plaquant sa main sur sa bouche.
-Ca semble infecté. Putain Brian, qu'est ce qu'on va faire ? demanda le blond sur un ton affolé.
Le brun s'obligea à adopter une attitude sereine et répondit sur un ton calme :
-Le mieux que n'on pouvons faire pour l'instant, la déplacer de cet endroit.
Ils continuaient à parler tandis qu'elle replongeait progressivement dans l'inconscience. Au fur et à mesure, les voix se brouillèrent à nouveau et ses paupières s'abaissèrent.
VOUS LISEZ
Too Much Love Will Kill You (A Queen Fanfic)
Fanfic𝙎𝙮𝙣𝙤𝙥𝙨𝙞𝙨 : Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon se retrouvent sur une île. Pris au dépourvu par la situation, ils vont devoir survivre dans ce milieu désert et inconnu. John se referme sur lui même à cause de Bismillah, sa...