John grogna lorsque les rayons du soleil vinrent perturber son doux sommeil.
Il attendit quelques minutes avant de finalement entrouvrir ses yeux.Rapidement, il fit d'un regard le tour de l'abri; Bismilah dormait à poings fermés à sa gauche et Freddie dormait en face de lui. Enfin, au fond de l'abri il distingua la masse enlacée de Roger et Brian. Le blond avait la tête posée contre le torse du guitariste tandis que ce dernier le tenait fermement dans ses bras.
John ignorait tout ce qu'il s'était passé la veille et ne put s'empêcher de se poser beaucoup de questions. L'une d'entre elle étant : Comment ont-ils finit dans une telle position.
Mais ce n'était pas sa plus grande priorité. La veille ayant déjà été une soirée assez inoubliable.
Freddie et lui regardèrent leurs deux amis s'éloigner tandis que Bismilah continuait de se débattre pour aller finir ce qu'elle avait commencé. Tous étaient épuisés mais c'était Roger et elle qui avaient craqué les premiers. John et le chanteur la forcèrent à rentrer dans l'abri afin de pouvoir soigner ses nouvelles blessures. Leurs moyens étant restreints, ils se débrouillèrent pour panser les plaies et les désinfecter.
La nuit était tombé sur l'île et Bismilah s'était assoupie tant elle était épuisée. Freddie commença à préparer leur repas. Tandis que le plus jeune veillait sur la femme qu'il aimait. Le pianiste avait du mal à supporter cette vue. Lui qui ne désirait que l'amour de quelqu'un, mais au lieu de ça, il se retrouvait sur une île, perdu au milieu de nul part.
-Hey, Fred ? Je peux te parler de quelque chose ?
-Oui, oui bien sûr Deacy. Je t'écoute.
John passa sa main à l'arrière de son cou et se mordit la lèvre inférieur.
-Brian et Roger se sont embrassés. C'est pour cela qu'ils ne s'adressaient plus la parole. Et, Bri l'aime j'en suis persuadé !
-Je sais John, je sais. Roger m'en a parlé tout à l'heure. Il prétend ne pas l'aimer mais je te pari que ces deux là vont se marier.
Le bassiste hocha la tête en souriant. Il reporta cependant son attention vers Bismilah qui, était réellement mal en point.
John avait apprécié cette soirée passée avec son meilleur ami. Ils avaient put se recentrer et mettre aux points des choses qui leur tenait à cœur. Et, outre le fait qu'ils avaient failli perdre deux personnes la veille, leur séjour sur l'île s'annonçait bien. Ils commençaient à savoir cuisiner correctement, leur abri prenait doucement la forme d'une petite cabane plutôt agréable.
Évidemment, il savait très bien que vivre ici éternellement était impossible. Un jour ou l'autre il manquera d'un élément qui leur est vital. Les fruits qu'ils trouvent ne seront pas toujours là et le fait que Brian était végétarien rendait les menus encore plus compliqués à faire.
Il tourna à nouveau son regard vers Bismillah mais elle n'était plus là.
***
Roger fixait le plafond en bois de l'abri. Il n'entendait que les voix éloignées de Freddie et Brian qui discutaient dehors.
Lorsqu'il s'était réveillé ce matin, John et Bismillah avaient disparu et le chanteur dormait encore un peu plus loin. Brian et lui n'avaient pas échangé un seul mot. Ils n'avaient eu besoin que d'un regard pour comprendre qu'ils ne souhaitaient pas parler aux autres de leurs sentiments.
Cette nuit avait été la meilleure qu'il avait eu depuis leur arrivée. Son sommeil avait été incroyablement réparateur. Cela lui avait permis de prendre du recul sur les événements de la veille.
VOUS LISEZ
Too Much Love Will Kill You (A Queen Fanfic)
أدب الهواة𝙎𝙮𝙣𝙤𝙥𝙨𝙞𝙨 : Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon se retrouvent sur une île. Pris au dépourvu par la situation, ils vont devoir survivre dans ce milieu désert et inconnu. John se referme sur lui même à cause de Bismillah, sa...