Is your conscience all right?

163 23 54
                                    

Petit chapitre un peu different de d'habitude, vu qu'il va alterner ce que ressent Brian, parallèlement à ce que ressent Roger. J'espère que ce n'est pas trop mauvais. Titre tiré de "Death Of Two Legs", elle doit figurer dans mon top 10 de mes préférées de Queen. En vrai la chanson n'a rien à voir avec le chapitre mais je trouve que cette phrase allait bien. Bonne lecture :)

In Brian's mind : Tout s'était passé si vite. La seconde précédente, il était envahi par la chaleur de son corps et la douceur de ses lèvres, et l'instant d'après, ses bras le repoussaient avec violence, et le froid glaçant brisait leur étreinte passionnelle.
Il était plus perdu jamais. Bouleversé par les sentiments qui se mêlaient en lui.

In Roger's mind : Il se sentait faible et furieux contre lui même. Sa réaction irréfléchie le tourmentait et passait en boucle dans sa tête. Pourquoi l'avait il rejetait et s'était comporté comme tel? Pourquoi ce contact l'a-t-il tant surpris et pourquoi avait il provoqué en lui ce réflexe de rejet instinctif? Pourquoi ne s'était il pas laissé emporté par la chaleur de Brian, et le feu qui bouillonnait dans sa poitrine?
Tu n'es vraiment qu'un con Roger Meddows Taylor.

In Brian's mind : Il s'effondra et prit sa tête dans ses mains. Les larmes vinrent par elles mêmes, brûlantes et douloureuses. Il assourdissait le son de ses sanglots en plaquant ses mains sur sa bouche, se sentant sale et honteux.

In Roger's mind : C'était pourtant la chose dont il avait le plus envie depuis qu'ils étaient arrivés sur cette île? Alors pourquoi avoir pris peur de la sorte? C'était ça. La peur.

In Brian's mind : Ses sanglots devinrent à présent incontrôlables, si bien qu'ils ne pouvaient les retenir, les laissant s'échapper de son souffle saccadé et son corps tremblant.

In Roger's mind : La peur de l'engagement émotionnel, la peur d'un amour qui deviendrait trop passionnel. Mais de toute façon, pourquoi renfermer toute ses peurs quand ils leur restaient si peu de temps à passer ensemble? Tout le temps qu'ils avaient perdus à cause de cette peur. Mais maintenant qu'ils y étaient confrontés, il ne fallait pas reculer. Il fallait l'affronter, envers et contre tout, et s'aimer librement comme ils avaient toujours rêver de le faire.

In Brian's mind : Et si tout cela n'était qu'une erreur de jugement de sa part? Et si Roger n'avait éprouvé qu'une simple amitié envers lui? Et si tout cela était dû au désespoir qu'il éprouvait d'être sur cette île? Et si il n'éprouvait en réalité aucun sentiments envers Roger?

In Roger's mind : Il prendrait son courage à deux mains et irait lui parler.

In Brian's mind : Mais une voix semblait lui répétait inlassablement que tout ça était des conneries. Qu'ils étaient destinés à s'aimer et devaient se libérer de toute la pression sociale qu'ils avaient intériorisé, car à présent, ils n'avaient plus rien à perdre, non?

Roger stoppa sa course, à bout de souffle. Il haleta et regarda le monde autour de lui pour évaluer jusqu'où il était allé. Il en conclut qu'il devait être à une bonne quinzaine de minutes de l'abri. Il ne pourrait pas revenir pour Brian à temps. Il serait déjà rentré quand il arriverait. Quand allait il trouver le courage de lui dire après cela?

Oh God. Il doit me détester maintenant, se dit Roger, envahit par de profonds regrets.

Too Much Love Will Kill You (A Queen Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant