In the quiet of the night, let our candle always burn

203 29 25
                                    

Ça faisait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir à écrire un chapitre, donc j'espère que vous l'apprécierez autant que j'ai appréciée à l'écrire.
Ce chapitre est basé principalement sur le point de vue de Brian, bien que j'ai été obligé de décrire l'esprit de Bismillah à quelque moments. Le titre est tirée de "Teo Torriatte", qui est putain de sublime; la photo, "La nuit étoilée" de Van Gogh.
Merci d'avance pour vos votes, bonne lecture :)

Un désert. Un désert de sable blanc qui irritait sa peau et engourdissait ses membres. Il n'y avait aucune ligne d'horizon, seulement des collines infinies qui apparaissaient perpétuellement au fur et à mesure qu'il s'efforçait de traîner ses jambes douloureuses dans le sable. Chaque pas qu'il enfonçait dans cette matière mouvante affaiblissait son énergie, et son esprit ne tarda pas à divaguer dans des délires nauséeux. Il voyait le visage de Roger se mouvoir, prenant des formes psychédéliques, il voyait Bismillah, ensanglanté et hurlante, il voyait Freddie, qui pointait son doigts vers lui pour l'humilier, et son visage se fendit en un rire machiavélique qui lui glaça le sang... et puis il aperçut John, enfin, ce qui restait de lui : il s'était tranché les veines avec une pierre coupante, tachée de son sang rouge vif, son cadavre sanguinolant étalé sur le sol. Il ferma les yeux, aussi fort qu'il le pût. Les affreuses images disparraissèrent pour ne laisser que des hurlements lointains. Quand il rouvrit les yeux, il était toujours entouré de ses collines de sable. Il était effondré et n'avait plus de force pour se relever. Il tenta tant bien que mal de relever la tête, et ce qu'il vit le remplit d'envie. Un immense lac d'eau fraîche s'étendait devant ses yeux. L'eau était d'une pureté absolu est sa couleur était translucide. Il poussa un cri de joie et se leva d'une traite pour atteindre la source. Il y plongea ses mains sans hésitation et se prépara à sentir s'écouler le liquide glacé le long de sa gorge meurtri par la sécheresse. Mais quand il prit l'eau dans ses mains et qu'il y trempa les lèvres, celle-ci s'évapora instantanément. Il secoua la tête, sous l'incompréhension, et fit ce geste de nouveau, qui rendit le même résultat : l'eau s'évaporait. Il essaya encore et encore, en se penchant à même le sol pour parvenir à ses fins, mais le liquide disparaissait, quoi qu'il fasse. Pris par l'horreur et l'insatisfaction la plus intense, il hurla à plein poumon.

Il se réveilla en sursaut, son hurlement résonnait encore dans son esprit, produisant un écho qui s'atténuait, pour disparaître totalement. Il passa ses mains sur son visage en sueur et décida qu'il ne se rendormirait pas. Il tourna la tête à sa gauche et tomba sur Roger, qui dormait profondément. Ses cheveux retombaient sur ses traits apaisés et sereins. Le plus discrètement qu'il le pût, il se leva et ne pensa plus qu'à une chose : trouver de l'eau. Animé par cette seule pensée, il enjamba le corps endormi de Freddie et atteignit les réserves. Là, il y trouva le grand bol qu'ils avaient pris soin de remplir le soir même. Il y trempa ses lèvres et cette fois ci, le liquide ne se déroba pas et il pût apprécier pleinement la sensation de rafraîchissement intense qu'il éprouvait.
Une fois cette action faîte, il retrouva une somme de lucidité.
Il se dirigea alors vers la nuit étoilée qui s'étalait hors de l'abri. Pendant quelque secondes, il ferma les yeux et laissa ses sens être envahis par l'air frais qui apaisant son esprit tourmenté par l'horrible cauchemar.
Plus de désert. Plus de collines de sables sans fin. Plus de cadavres sanguinolents.
Pour se vider la tête, il entreprit une marche dans la nuit éclairée par la douce lueur de la lune. Il n'eut pas à marcher très longtemps pour apercevoir une silhouette féminine, de dos, assise contre un rocher. Il sourit et vint prendre place à côté d'elle. Elle ne semblait pas étonnée, si bien qu'elle ne daigna pas tourner la tête vers lui.

-Toi aussi tu ne peux pas dormir? Demanda-t-il simplement, connaissant bien évidemment la réponse.

-Oui. Cauchemar. Et toi?

Too Much Love Will Kill You (A Queen Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant