Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Je vais essayer de sortie le prochain dès que possible. N'hésitez pas à laisser un commentaire :)
Bien qu'ils n'eurent pas beaucoup à marcher pour retrouver Freddie, ils commençaient à sentir leur jambes devenir lourdes et leur énergie faiblissait au fur et à mesure que leur pieds s'enfonçaient dans le sable. Heureusement pour eux, le sable n'était plus brûlant, car n'étant plus exposé aux rayons du soleil. Quand ils aperçurent Freddie au loin, celui-ci se mit à marcher au pas de course dans leur direction, les bras pleins d'approvisionnements. Quand il arriva à leur position, Brian et Roger s'empressèrent d'alléger le poids des bras de Freddie en partageant à parts égales les proportions de nourriture dans leurs bras, dans le but de les emmener au plus vite à l'abri avant qu'ils ne puissent plus rien voir.
"Alors, comment s'est passé votre petite promenade ? Vous êtes vous faits des amis crabes? On n'en trouve partout par ici! S'exclama Freddie d'un ton enjoué, apparemment de bonne humeur aujourd'hui.
Freddie était celui des quatres membres du groupe qui était le plus optimiste face à leurs chances de survie. C'est lui qui leur avait redonné du courage quand ils étaient au plus bas. Lui qui avait ravivait la flamme de l'espoir dans leurs yeux. Lui qui leur avait donné la force de survivre à tout cela. Sans lui, ils auraient tous croulés sous le poids de l'abandon face au désespoir profond que constituait le fait de s'être échoué sur une île déserte.
Ils les embrassa tour à tour. Ils ne répondirent pas au chanteur, se contentant de garder un air sérieux sur ce qu'ils avaient à lui annoncer.
-Si vous pouviez voir la tête que vous faites, dit il en pouffant, qu'avez vous à dire?Roger lança un regard à Brian pour qu'il prenne la parole, car c'est lui qui a toujours su trouver les bons mots pour expliquer une situation. Mais il n'arrivait pas à prononcer un mot, ceux ci restant coincés dans sa gorge noué. Roger leva les yeux au ciel.
-Freddie, sais tu où es John?
-Je n'en ai aucune idée. À voir son visage, il avait l'air fortement bouleversé, c'est pour cela que j'ai décidé d'accepter de le laisser seul. La dernière fois que je l'ai aperçu, il se dirigeait vers la plage de l'autre côté de là ou vous êtes allez il me semble. Mais en quoi cela est important et pourquoi faites vous cette gueule comme si vous aviez vu un fantôme?
Brian prit la parole, voyant que le chanteur extravagant semblait prit au dépourvu.
-Écoutes Fred. Avant qu'on retrouve John, on doit te dire quelque chose. Quelque chose de très important.
-Je suis toute ouïe, darling.
-Ok.Brian prit une grande inspiration et prit son courage à deux mains pour lui annoncer la nouvelle. Roger lui envoya un regard en signe d'encouragement.
-On se promenait sur l'île. On a fait le tour et on a fini pour atteindre le côté de la plage où nous nous sommes échoués. Et puis on a aperçu une forme humaine, c'était comme si les vagues l'avait rejeté sur le sable. Et quand on s'est approché, on a réalisé que c'était Bismillah. On la ensuite transporté jusque dans l'abri. Elle est blessée.
Freddie écarquilla les yeux quand Brian prononça son nom, car même si il était le plus optimiste vis à vis de leur situation actuelle, pour lui, il n'y avait absolument aucune chance pour qu'elle est survécu. Il avait même tentait de le dire à John, de la façon la plus bienveillante qu'il pût, mais malgré cela, celui-ci n'avait pas voulu encaisser la nouvelle et au lieu de cela, avait préféré se livrer à la solitude, plutôt qu'affronter la lourde vérité, en acceptant de l'aide de la part de son meilleur ami.
Mais Freddie avait eu tort. Et c'est à ce moment précis qu'il le réalisa. Il n'y avait même pas un pour-cent chance pour que qu'ils la retrouvent, mais pourtant c'était arrivé. Cette nouvelle lui fit l'effet d'un coup de poing en pleine poitrine. Il sentit sa fierté en prendre un coup aussi, car il était toujours si sûr de lui que quand il se retrouvait avoir tort, son ego avait toujours du mal à le supporter. Il prit plusieurs secondes à réagir face à la révélation.
Il regarda avec des yeux ébahis Roger et Brian, et les mots sortirent eux mêmes de sa bouche, bien qu'il ne s'en crut pas capable à ce moment précis.-Attendez, vous voulez dire que...
-Elle a survécut. On ne sait pas absolument pas de putain de comment ça se fait, mais elle a survécut, déclara Roger à la place de Freddie, lui coupant la parole.
-Putain de merde, lâcha Freddie, ayant soudainement perdu le contrôle de ses émotions.
Il y eut quelque secondes de silences, que Brian finit par briser en posant une question évidente à Freddie.
-Tu comprends pourquoi nous devons trouver John au plus vite maintenant?
-Oui. Bien sûr, répondit il sur un ton déterminé, allons y sans plus tarder.
-Il faudrait se séparer, proposa Roger en s'adressant à tous deux, je propose que Freddie et moi allions chercher John tandis ce que Brian reste avec la fille, tu sais, pour la surveiller, au cas où elle serait prise de panique en réalisant où elle a atterrit.
-Elle a un nom, coupa Brian en s'adressant à Roger, qui avait toujours tendance à rabaisser les femmes de façon à les déshumaniser. C'est un trait de personnalité qui avait toujours trouvé insupportable chez Roger.
En retour, Brian reçut un regard noir de la part de celui-ci.
-Bref. Qu'en dites vous?, reprit Roger, semblant avoir ignoré la remarque de Brian.
-Je penses que c'est une excellente idée. Allons y Roger, avant que notre petit John se perde dans la nature, répondit Freddie sur un ton décisif.
Sur ce, ils partirent chacun de leur côté, laissant Brian derrière eux.
VOUS LISEZ
Too Much Love Will Kill You (A Queen Fanfic)
Fanfiction𝙎𝙮𝙣𝙤𝙥𝙨𝙞𝙨 : Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon se retrouvent sur une île. Pris au dépourvu par la situation, ils vont devoir survivre dans ce milieu désert et inconnu. John se referme sur lui même à cause de Bismillah, sa...