What is this thing that builds our dreams yet slips away from us

202 28 58
                                    

Hey, chapitre qui suit les précédents : Brian retourne à l'abri, où il y trouve réunis Bismillah, John et Freddie, et ils attendent Roger, qui ne saurait tarder.

Brian rejoignit l'abri, le corps et l'esprit épuisés de toute les émotions auxquelles il avait dû faire face. Il y trouva Bismillah, John et Freddie, qui semblaient passer du bon temps, plus même, ils semblaient heureux. Heureux comme si pour quelque instants, les conditions désastreuses dans lesquelles ils étaient tous empêtrés disparaissaient, et que seule les rires et la bonne humeur emplissait leur coeur.

Il entra discrètement dans la hutte, se baissant quelque peu, car sa grandeur n'était pas vraiment adapté à la taille de celle-ci.

-Brian! On t'attendait! S'exclama Freddie.

-Salut, énonça-t-il en forçant un sourire.

Bismillah lui transmit un regard chaleureux, mais quand il le lui rendit, n'importe qui aurait pu deviner que quelque chose n'allait pas. Voyant qu'elle plissait le front sous l'inquiétude, il baissa les yeux pour ne pas être confronté à son regard. John, en pleine discussion avec Freddie, se tourna soudainement vers Brian pour lui poser la question que tout le monde se posait.

-Brian? Où est Roger?

Il pâlit mais tenta de répondre le plus naturellement possible pour ne laisser paraître aucun de ses sentiments, bien que Brian était quelqu'un qui avait du mal à les refouler.

-Eh bien... il m'a dit qu'il devait aller chercher quelque trucs pour le dîner, il devrait arriver bientôt.

Bien que son explication paraissait crédible, elle ne convaincu personne. Mais personne n'intervint, car c'était le genre de choses qui arrivait souvent au sein du groupe, avant même qu'ils se soient retrouvés ici : il y avait des tensions. Cependant, les disputes entre Roger et Brian se faisaient rare, ce dernier trouvant toujours un moyen de les détourner. Mais Roger était quelqu'un de très expressif, quelqu'un qui avait besoin d'exprimer ses sentiments et laisser trop parler son coeur au lieu de son esprit. C'est pour ça que les tensions étaient fréquentes entre Freddie et Roger, avec d'un côté Freddie, leader de nature, voulant tout contrôler, et de l'autre côté Roger, celui qui ne supporte de recevoir des ordres de personne.

Roger qui fait encore sa drama-queen, pensa Freddie, bien que ce ne soit pas la personne la mieux placé pour penser cela.

-Bon. Je propose qu'on prépare le dîner en l'attendant, proposa John.

-Bonne idée John, je te suis, répondit joyeusement Freddie en lui donnant une claque sur l'épaule amicale.

John profita du fait que Bismillah et Freddie fouillent dans les provisions pour s'approcher discrètement de Brian et lui murmurer au creux de l'oreille :

-Est ce que tout vas bien ?

Leurs regards se firent face.

Brian contracta sa mâchoire et se passa le bras derrière sa tête pour se caresser le crâne, ce geste qu'il avait l'habitude de prendre quand il était gêné ou quand il devait cacher ses sentiments. Ce geste que John ne connaissait que trop bien.

-Oui oui, ne t'en fais pas pour moi.

Mais les yeux ne mentent pas. Ils disaient tout le contraire. C'est comme s'ils appelaient à l'aide.

John poussa un soupir d'exaspération.

-Ok Brian.

Sa tentative de persuasion fut un échec. De toute évidence.
Cependant, John sembla avoir lâché l'affaire quand il se dirigea vers Bismillah et Freddie pour préparer le repas, au grand soulagement de Brian.
"Le repas", qui était constituait exclusivement de coquillages et de plantes comestibles qu'ils avaient récoltés durant la journée était similaire en tout point à celui des jours précédents. C'en était déprimant de manger les mêmes aliments tous les jours, de n'avoir qu'un seule saveur à sentir sous la langue.
Roger fit son apparition quelque minutes plus tard.

Too Much Love Will Kill You (A Queen Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant