De retouuur! Grâce à l'immense aide de dancing_deaky et sa contribution à l'histoire, j'ai retrouvée goût à l'écriture de celle-ci. Oh darling, je ne te remercierai jamais assez... Moi qui pensais que tout étais perdu, me voilà à présent impatience de dévoiler la suite des chapitres :)
Phrase tirée de "One Vision".
Le titre est très contradictoire au contenue du chapitre, mais c'est l'intention.
Bonne lecture...La première sensation qu'éprouva John en reprenant conscience fût celle de la douce satisfaction d'un sommeil profond et réparateur. Pendant ce précieux instant, il se sentait plus reposé qu'il ne l'avait jamais été depuis des jours. Ses membres étaient moins engourdis qu'à leur habitude et son esprit était calme et empli d'une inhabituelle sérénité.
Sans ouvrir les yeux cependant, il se mit à capter les signaux du monde extérieur.
Les rayons du soleil carressaient son visage et rendaient presque brûlante sa chevelure sèche et ébouriffée.
-Je ne sais pas ce que je ressens. Je suppose que je l'aime, mais il est trop tôt pour le dire et...
La voix de Bismillah. Il la reconnut aussitôt. Il sentait encore le contact humide et chaleureux de ses lèvres doucement posé contre son frond, le rendant nostalgique des moments d'amour les plus intimes qu'ils avaient partagées.
-Et quoi? Tu as peur que ça ailles trop vite?
Le timbre familier de Brian lui vint ensuite aux oreilles.
-En quelques sortes, oui, elle marqua une pause dans sa phrase et reprit, je sais, c'est puérile.
-C'est peu de le dire.
-Ne la ramène pas. Tu es quand même le moins bien placé pour dire ça.
Il perçut le rire de Brian et progressivement, la conversation prenait sens pendant qu'il replongeait dans la réalité.
-Là tu marques un point.
-Je te remercie.
Elle s'était totalement concrétisée à présent. Et au fur et à mesure qu'il analysait chaque phrase qu'il venait de percevoir dans son état demi-consciencieux, il réalisa alors les paroles de Bismillah. Était-ce vrai? Avait il encore une chance? Il sourit rien qu'à la pensée de cette possible vérité.
Puis il ouvrit les yeux.
***
Le rire enfantin de Roger lui baumait le coeur.
Oubliant leur rancoeur et leurs désaccords, Freddie et Roger vivaient un instant hors du temps, du fait qu'on aurait pu le qualifier comme d'un "moment normal entre bons amis". Comme ces soirées arrosées où les fous rires interminables se succédaient, de la simple blague sexuelle aux délires incompréhensibles provoqués par la moindre chose successible d'être drôle.Une ambience légère planait autour d'eux au fur et à mesure qu'ils chargeaient leurs bras d'approvisionnements. Pour l'instant.
Bien qu'il eut espéré que ce moment dur encore, Freddie devait néanmoins questionner Roger à propos d'une chose qui le titillait, et dont il ne pouvez pas se se cacher d'en parler.-Roger? Commença-t-il.
-Oui, répondit il, avec toujours ce ton amusé et rilleur dans la voix.
-Je voulais savoir si Brian et toi vous étiez disputés, je trouve ton attitude envers lui inhabituellement froide et distante..., ce n'est pas te faire chier ou quoique ce soit darling, c'est juste... Que j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe entre vous.
VOUS LISEZ
Too Much Love Will Kill You (A Queen Fanfic)
Fanfiction𝙎𝙮𝙣𝙤𝙥𝙨𝙞𝙨 : Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon se retrouvent sur une île. Pris au dépourvu par la situation, ils vont devoir survivre dans ce milieu désert et inconnu. John se referme sur lui même à cause de Bismillah, sa...