L'horizon semblait sans fin, noire, sans la moindre éclaircie. Le ciel était rouge flamboyant avant de devenir totalement sombre. Il ne faisait jamais jour ici, la lumière n'existait pas, le bonheur n'y avait pas sa place. La nuit était permanente, la terreur et l'effroi regnaient en maître. Les montagnes lugubres contrastaient avec la lave orangée qui dévalait ses flancs. Des corps sans vie étaient étalés sur le sol, recouverts de sang , de terre et vidés de leurs organes. Certains étaient là depuis si longtemps qu'il n'en restaient plus que des os, éparpillés sur des dizaines de mètres. Parfois, on en aperçevaient même rongés par des dents qui ne semblaient pas humaines. Le silence était roi.
Au loin des personnes effrayées couraient, comme pour fuir quelque chose. Elles étaient poursuivies par un autre groupe, moins nombreux. Enfin, à quelques pas, une silhouette gigantesque et effrayante marchait calmement.
Soudain celle-ci donna un vif coup de poignet, toutes les personnes qui fuyaient se retrouvèrent à terre, à la merci du second groupe.
- Ramenez les moi ! cria la créature d'une voix extrêmement grave, qui fit trembler la terre.
- Oui mon seigneur, tout de suite, tout de suite. Répondit un poursuiveur qui semblait mener la chasse. - Vous avez entendu ? Dit-il au groupe tout entier. Ramenez lui les prisonniers !
Chaque membre s'empara d'un ou deux prisonniers et fit demi-tour en direction de la bête.
Celle-ci regarda dans les yeux chacun de ses détenus. Ils étaient horrifiés.
Des yeux rouges vifs, perçants, menaçants les fixaient. Dans un silence de plomb, elle prit la parole :
- Eh bien mes chers, n'ayez crainte, nous sommes des confrères.
Nous sommes ici pour la même chose n'est-ce pas ? Si vous êtes là, c'est que vous avez été de mauvais sorciers, vous avez fait du mal dans votre vie, vous avez tué, vous avez torturé, vous avez humilié, comme nous tous ici.
La mort n'était pas suffisante avec tout le mal que vous avez causé alors vous avez atterri ici. Savez vous où vous êtes mes amis ? S'exprima la chose, sa voix pénétrant dans chacune des personnes présentes.
Aucune n'osa répondre, terrifiées.
- Je crois que vous n'avez pas très bien compris ma question! Ou bien êtes vous simplement sourds! Si vous m'entendez, si vous me comprenez, je vous demande de me répondre immédiatement!
Savez vous où vous vous trouvez ?
- N... Nous ne savons pas ... Répondit un des hommes capturé. Pourtant, il semblait connaître cet endroit.
- Oh... Vraiment ? Vous ne reconnaissez pas ? Rien ? Allons.... Ce n'est pas difficile... Nous sommes dans les Ténèbres mes chers amis.
Le groupe était apeuré, tandis que ceux qui les avaient attrapé riaient aux éclats.
Ceux-là ne ressemblaient pas à des humains, du moins ils n'en avaient presque plus l'apparence. Le temps passé ici les avait changé. Leurs nez s'étaient allongés, leurs oreilles étaient devenues pointues. Ils avaient perdu leurs lèvres. Leur peau avait durci et était devenue sale, envahie par des impuretés. Leur voix était devenue plus aiguë avec un ton maléfique.
La bête reprit :
- Comme je vous l'ai déjà dit, vous n'avez pas été de bons sorciers.
N'est-ce pas ?
Les hommes et les femmes baissèrent la tête et acquiescèrent.
- C'est bien de le reconnaître.
Sachez que seuls les sorciers les plus maléfiques, les plus meurtriers arrivent ici, les autres ayant pour simple châtiment la mort, leur âme étant conservée dans le paradis des âmes. Vous, votre âme sera réduite à néant, vous n'existerez plus. Ni ici, ni ailleurs. Vous étiez redoutés, craints de tous à Mahéda, le monde magique. Nous sommes aussi passés par là. Mais les personnes que nous sommes ne méritent pas la mort. Les ténèbres nous accueillent, pour nous torturer, nous punir de notre passé - Dit-elle, d'un ton très serein - pour ensuite nous détruire.
Tous ceux qui arrivent ici sont appelés « les Sinistrés ». Aussi, avez vous remarqué que vos pouvoirs sont inefficaces ici. Vous les avez encore à l'intérieur de vous, dans votre âme, mais il ne vous seront d'aucune utilité dans ce monde...
Oh j'oubliais le plus important, je ne vous ai pas dis qui je suis...
Silius Harkan, je suis le maître des lieux, autrement dit le Maître des Ténèbres !
Une lumière orange sortit du sol et éclaira Silius qui s'était mis à rire diaboliquement! Il était très grand ! Vêtu d'une longue cape noire avec une capuche qui recouvrait son crâne. On y voyait que son visage et le bout de ses membres. Comme les autres, ses oreilles étaient pointues et sa peau était pâle, presque grise et rocailleuse. Ses dents longues donnaient des frissons, elle semblaient aiguisées pour arracher de la peau de dragon. Sa langue était fourchue et pouvait s'étendre sur une dizaine de mètres si il le désirait. Il avait de longs doigts fins, comme des os qui s'étaient agrandis au fil du temps. Son nez était inexistant, seuls deux petites fentes faisaient office de narines. Ses yeux rouges sang reflétaient une haine gigantesque sans aucune once de joie. Un démon horrible et sanguinaire.
Il s'approcha des sorciers devenus encore plus blême qu'à leur arrivée.
Bien – murmura t-il lentement - maintenant que les présentations sont faîtes, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.
Il baissa la tête, tendit son bras en mettant la paume de la main vers le bas et dit des paroles inexplicables :
Igorastum, amisti instano !
Soudain, tous les prisonniers s'agenouillèrent, pris d'une douleur insupportable. Une lueur bleuâtre sortit du corps de chacun et se rejoignirent pour former une grosse et même boule bleue qui vînt se loger dans la poitrine du Maître des Ténèbres.
Tous venaient de mourir dans d'atroces souffrances... Silus Harkan avaient encore une fois montré toute sa cruauté. Il en sortait plus fort, plus puissant.
- Maintenant que j'ai récupéré leur âme et leurs pouvoirs, vous pouvez les manger.
Bon appétit !
Les disciples de la créature qui n'avaient pas mangé depuis longtemps se jetèrent sur les corps pour les dépecer et partager ce repas avec toutes les espèces présentes dans les ténèbres.....
VOUS LISEZ
La Guerre des Ames : Les Misceos
FantasyLes habitants de la terre n'en ont pas connaissance. Mahéda est un monde magique dont ils ignorent l'existence. Pourtant, avec les Ténèbres et l'Eternel, ils forment le Rythme des Mondes. Ervy et Elise Basthi sont faux jumeaux. Ils vivent à Mahéda...