Le Maître des Ténèbres se trouvait dans un château de fortune noir crée avec la magie amassée au fil des années, assit sur un trône de terre et de lave.
Cela faisait maintenant trois longues heures qu'il était assis là sans avoir bougé d'un pouce. Il n'avait même pas cligné des yeux. Soudainement, il se redressa, prit appui sur les accoudoirs et se leva lentement. Il marcha longtemps, faisant les cents pas dans sa grande salle où ne se trouvait qu'une table avec des restes de sorciers et son trône. Ses longues jambes rocailleuses étaient devenues longues et monstrueuses, idem pour le reste de son corps. Il n'avait plus rien de l'homme que c'était autrefois.
Dehors, les sinistrés, les dragons, les trolls et les orques attendaient. Ils étaient des milliers tous rassemblés. Ils poussaient des cris d'horreur en attendant qu'Harkan se montre. Tous les sinistrés présents avaient été sauver par Harkan. Depuis son arrivée ici il y a plus de cent ans, il monte cette armée.
Celui-ci marcha en direction du balcon, plus il s'approchait, plus il voyait la foule qui l'acclamait. Il posa ses mains qui paraissaient juste des os sur la rambarde, laissa ses disciples l'applaudir quelques secondes, se réjouissant de cette scène puis il leva les bras à mi hauteur. Tout bruit s'était arrêté, le silence régnait.
Il prit la parole en abaissant doucement les mains :
- Mes frères, l'heure est venue ! Sa voix très grave fut portée par sa détermination.
Les cris abominables reprirent, tous ensemble avec les poings en l'air.
- La brèche est prête à s'ouvrir. Dans quelques minutes nous sortirons d'ici pour retourner à Mahéda, dans la zone grise. Une fois en terre Mahédite, les habitants et le pôle ministériel seront avertis de notre présence mais ils n'auront pas le temps de se défendre, soyez sans pitié. L'objectif est de faire de la zone grise notre base ! Une fois nôtre, nous aurons tout le temps de préparer notre avancée. Libérez nos confrères prisonniers ! Chaque personne sera importante. Je vous le dis sans peur, sans retenue. Tuez toute personne qui s'opposera à vous, soyez impitoyables !
La foule était en transe. Des hurlements sanguinaires sortaient de tous les cotés. Les sinistrés se trouvaient devant, suivis des orques et des trolls qui, sans pouvoirs, étaient armés de haches, pioches et autres lances. Enfin les dragons étaient en dernière position. Il y en avait des petits, des grands, des très grands. Des cracheurs de feu sans merci, prêt à ravager tout ce qui allait être devant eux.
Silius Harkan était descendu et s'était positionné tout au fond, loin derrière l'énorme foule.
Subitement, un trou se forma, qui s'agrandit pour former une grande porte ronde avec un fond noir.
- Une fois en terre Magique, vos pouvoirs renaitrons mes amis sorciers ! Allez-y et tuez les tous ! Cria Harkan pendant que les premiers Sinistrés s'engouffrèrent dans la brèche.
Dans la zone grise, le même trou s'était formé à une dizaine de mètres au dessus du sol et la moitié des gardiens de la prison s'était rassemblés autour pour voir ce que cela pouvait être. Ils essayaient tant bien que mal de jeter des sortilèges pour qu'il se referme mais rien n'y faisait, cela continuait de grossir quand tout à coup les premiers sinistrés qui s'étaient engagés depuis les Ténèbres arrivèrent.
- DES SINISTRES !! Des Sinistrés sont là !!! - hurla un gardien ! Protégez la prison ! Et défendez la du mieux que vous pouvez ! Alertez le Pôle ! Vite !
Tous se rassemblèrent afin de protéger la prison. Les gardiens coururent dans tous les sens, dans le chaos le plus total avant de trouver une organisation.
La bataille commença, les gardiens situés à l'avant créèrent un mur de protection juste devant eux, le temps de faire de même autour de la prison. Les Sinistrés eux arrivèrent en nombre et le mur ne tenu que quelques secondes. Les sortilèges mortels lancés par les anciens mages noirs furent impressionnants. Des vagues de feu déferlèrent sur les gardiens impuissants face à la brutalité des sorts. Ils étaient trop peu pour lutter contre l'invasion. Pourtant ils se battaient généreusement, prêt à tout pour défendre leur monde. Une fois les flammes entièrement éteintes les gardiens tentèrent une attaque. Des lianes épaisses sortirent de leurs mains et enlacèrent le premiers groupe de sinistrés avant de les étouffer totalement. Puis ils rebattirent un mur de protection, celui là plus solide. La prison n'ayant pas été touchée jusque là.
Les orques et les trolls arrivèrent à leur tour, leur nombre était trop grand. Les dragons volèrent au dessus de la prison et crachèrent du feu pour détruire le mur. Peu à peu, les Mahédites perdirent du terrain. La protection autour de la prison se brisa, et c'est à ce moment là que Harkan, Seigneur des Ténèbres, entra dans le monde magique. Traversant les flammes, toujours en marchant il tua de sang froid tous les gardiens qu'il croisait par de simples mouvements de poignet. Quand tous furent assassinés il vola leur âme. Il se posta ensuite devant l'entrée de la prison. Le ciel était devenu noir. L'orage tonnait et les éclairs illuminaient le ciel d'une lueur violette. Harkan fit exploser la porte de la prison, il rentra et détruit une par une chaque cellule qui n'était plus protégée en criant :
- Rejoignez moi ! Je suis de retour, moi, Silius Harkan ! Rejoignez moi et nous rendrons ce monde que flammes et magie noire ! Refusez et je vous tuerai tous jusqu'au dernier.
Les prisonniers prirent le temps de sortir de leur cellule et marchèrent derrière le Seigneur des Ténèbres quand une voix surgit des flammes
- Moi je ne te rejoins pas ! Harkan prit de fureur s'arrêta sèchement et en une fraction de seconde se trouva devant l'auteur des ces dires.
Les yeux dans les yeux, il le fixa :
- Ah oui ? Et qui es tu pour me défier ?
Il s'agissait d'une jeune femme qui était là pour des violences mineures. Sa peine devait se terminer le lendemain.
- Je ne serai jamais une mage noir, plutôt mourir.
Harkan sourit :
- Mais vos désirs sont des ordres très chère. Avant ça, laisse moi te dire que mes compagnons n'ont pas vu une si jolie femme depuis ... des siècles. - Il passa sa langue de serpent derrière les oreilles de la jeune femme et murmura :
- Quel gâchis... Tu aurais pu choisir de vivre, mais tu as choisis la souffrance. Occupez-vous d'elle !! - Ordonna le Maître des Ténèbres aux orques qui s'empressèrent d'arriver.
- Coupez lui la tête. Je me ferais un plaisir de l'envoyer au ministre de la magie.
La jeune femme cria de toutes ses forces :
- NON ! TUEZ-MOI JE VOUS EN PRIE TUEZ-MOI DIRECTEMENT ! NON, NON, NON PAS CA !
Les orques la fit taire en l'assommant avant de lui couper la tête. D'une cruauté sans nom, Silius Harkan sortit de la prison, la tête de la jeune femme à la main, tenue par les cheveux.
Cadeau Izir, j'espère que tu seras content de revoir ton vieil... ami, suis je puis dire...
VOUS LISEZ
La Guerre des Ames : Les Misceos
FantasiLes habitants de la terre n'en ont pas connaissance. Mahéda est un monde magique dont ils ignorent l'existence. Pourtant, avec les Ténèbres et l'Eternel, ils forment le Rythme des Mondes. Ervy et Elise Basthi sont faux jumeaux. Ils vivent à Mahéda...