Joyeux Noël à tous !!! J'espère que vous avez passé une bonne journée ou/et un bon réveillon avec votre famille ou amis et que vous avez eu de beaux cadeaux !! Perso je suis In love de mon Polaroïd 😍😍
J'en profite pour vous dire deux choses:
La première, le prochain chapitre devrait être publié demain ou après demain et je pense que les fan du couple Terry Eléa vont bien m'aimer...
😂😏(ou pas...)
Deuxième chose, je travaille depuis quelques semaines sur une nouvelle fiction. Je ne la publierai pas tout de suite étant donné que j'ai déjà bien assez de travail entre la cavalière et le footballeur, le feu sacré des Dieux et la fac mais je vous mets le résumé et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez ! Perso j'ai trop hâte de pourvoir la publier !!!!
Voilà voilà!
Je vous embrasse
LeleRND16Assis sur un siège inconfortable de la cour d'assise de Paris, moi, Jace Elinson, homme d'affaire et plus jeune milliardaire des États Unis, je te regarde, toi, la femme extraordinaire qui a su voler mon coeur sans même que je puisse résister. Debout, les menottes aux poignets, tu es enfin sur le point de nous conter ton histoire. Je me rappelle parfaitement de notre rencontre dans ce petit bar à la réputation douteuse qui me permettait d'oublier le dur labeur et la pression qui pèse sur mes épaules nuit et jour. Tu es arrivée et tu as traité notre meilleur ami commun de tous les noms, outrée de le retrouver dans ce genre d'endroit. Tu n'as pas eu un regard pour moi. Qu'elle femme n'a pas un regard pour l'homme le plus riche et sexy des États Unis d'Amérique ? Mais j'ai tout de suite compris que derrière ton sourire chaleureux et tes yeux turquoises emplis de malice se cachait un passé des plus sombres. Qu'elle femme ne jette même pas un regard à un homme tel que moi ? Tu as su piquer ma curiosité, toi, Cléopâtre alias Cléo de ton nom de scène car évidement, ton véritable nom est un secret trop bien gardé. Chanteuse dans un groupe de rock international, boxeuse dans un établissement aidant les gosses de la rue, polyglotte, danseuse et musicienne hors pair et pourtant si brisée, si en colère dès que la musique fissure les barrières que tu t'efforces de bâtir autour de ton coeur bien trop meurtrie. Un jour, tu m'as dit que ton passé était digne des plus grands polars. Je t'ai cru bien évidemment, mais j'étais encore très loin de la réalité. Et alors que les minutes, heures, jours, années passent, j'en découvre de plus en plus et cela me terrifie. Comment peut-on se relever après ça, comment peut-on survivre à ça ?
Mon amour, te voir ainsi, terrifiée, tremblante, au bord des larmes, me ronge les entrailles encore plus profondément que l'aurai fait de l'acide. J'ai peur de savoir mais j'en ai besoin. J'ai le besoin vital de comprendre comment tu en es arrivée là ? Comment ? Pourquoi ? Qui ? Quand ? Où ?
Et encore une fois, tu te tiens droite, le menton relevé et le regard déterminé. Ce regard que personne n'a jamais pu dompter. Tu te tiens là devant tes amis, ta famille, devant la presse, devant le monde entier qui est suspendu à tes lèvres, sans faillir. Cléopâtre était une reine, aujourd'hui c'est à ton tour d'en être une. La reine de Brooklyn, la reine de l'Upper Est Side. Ma reine...
VOUS LISEZ
Le feu sacré des Dieux-Tome 1- Phoenix
Fantasy"J'ai survécu car le feu en moi brûle plus intensément que le feu autour de moi" Lors d'une nuit où le chaos règnera Un enfant naîtra Fille du feu, elle sera Désolation, destruction, elle verra Un pouvoir dévastateur, elle aura La fin de l'Olympe...