PDV RM :
??? : Jungkook ?
À ce moment, j'ai eu tellement peur, que je n'ose pas retourner la tête.
Jungkook : Aaaaaaaaah, c'est toi Jimin...
Jimin ? Oh, ouf, j'ai cru que mon cœur allé s'arrêter.
Jimin : Qu'est ce que le leader fait dans cette position avec le maknae, vous m'expliquez ?
Jungkook : Eh bah... *baisse la tête*
En voyant Jungkook comme ça, je le lâche, et commence à expliquer toute l'histoire à Jimin, de quand il était parti en courant, jusqu'à notre position quelque peu.... Bizarre.
Jimin : Aaaaaaaaah, j'en connais un qui va pas être content... *soupir et met sa main sur sa tête* d'ailleurs, il était allé lui parler.
JK&R : Ah bon ? Et ils ont dit quoi ?
Jimin : Qu'est-ce voulez que j'en sache ? Sérieux, il est chiant ce hyung ! Toujours à faire la gueule !
Jungkook : Mais ça lui donne beaucoup de charme...
Moi : Et à toujours dormir !
Jungkook : Mais il travaille comme même très bien...
R&JM : Oh, toi, arrête de lui trouver des excuses !
Jungkook : .... Désolé...
Jimin : Rah, t'excuse pas, c'est nous, on aurait pas dû te parler comme ça. Mais comprends nous, il t'a fait du mal, il t'a fait pleurer, et ça je peux pas le supporter. Comme Taehyung. Après tout, on est meilleur amis, non ?
Jungkook : Voui... *les larmes aux yeux* merci...
Jimin : De rien, mon Kooki...*le prend dans ses bras*Après ce moment touchant, on décide de rentrer dans notre salle. Quand on arrive, le regard de Jungkook s'illumine et un grand sourire apparaît sur son visage.
Jungkook : Oh, Hyung !
??? : Jungkook ! Comment ça va ?
Jungkook : Ça va, merci !Jimin et moi, nous regardons, étonnés. Qui c'est celui-là ? C'est normal qu'il soit aussi bandant ? Je l'ai jamais vu par ici, c'est le nouveau ?
Jimin : Euh... Jungkook, qui c'est ?
Jungkook : Ah, oui ! Je ne vous ai pas présenté Jin Hyung ! C'est le nouveau, Kim Seokjin, celui dont je t'ai parlé, Nam Hyung !Aaaaaaaaah, c'est donc lui...
Jin : Enchanté, je m'appelle Kim Seokjin ! *grand sourire et temps la main*
Tchuss~
VOUS LISEZ
Un si joli cul (Namjin)
RandomUne carrière solo, un jeune garçon, un autre jeune garçon, un groupe, une histoire, un yaoi. Ceci est une fanfic gay, Namjin, les homophobes, ils dégagent et si vous êtes pas contents, cassez vous aussi :)