Chapitre 17

1.7K 121 43
                                    

PDV RM :

Je me décolle et le regarde avec tendresse. Il baisse la tête tout gêné, c'est qu'il grave mignon c't'enfoiré.

Jin : Bon... O-on y va ?
Moi : Où ?
Jin : Chez moi...

Je le regarde un peu perdu.

Jin : C'est pour aller voir mes parents, et leur dire. Et j'ai besoin que tu sois là...
Moi : *sourit* Aucun problème, Hyung. *Embrasse sa joue*
Jin : *sourit* On y va ? *Prend sa main*
Moi : C'est parti.

Nous nous levons et commençons à marcher. Tout est calme et reposant. La nuit se présente, et le vent du soir nous caresse doucement le visage. Nous balançons nos mains au rythme de nos pas, et j'en profite pour entrelacer nos doigts. Je ne fais pas attention à sa réaction et continue de marcher.

J'entends des petits bruits venant de son côté. Je tourne la tête vers lui et le voit chanter.

Moi : Tu chante quoi ?
Jin : *fredonne*
Moi : Hyung ?
Jin : *fredonne*
Moi : HYUNG !
Jin : C'EST PAS MOI QUI EST MANGÉ LES COOKIES !
Moi : C'est pas moi non plus. *rit*
Jin : Oups désolé, j'étais perdu dans mes pensées...
Moi : C'est pas grave.

Il s'arrête devant un appart et ouvre la porte. On entre tous les deux et il va dans la cuisine.

Jin : Tu as faim ?
Moi : Oh, oui !
Jin : Tu veux manger quoi ?
Moi : Tout me va !

1h plus tard, il revient dans le salon avec un mignon tablier (je précise qu'il est habillé) et pose la nourriture. Je m'installe en face de lui et on commence tranquillement à manger. Après avoir terminé, je l'aide à débarrasser mais je casse une fourchette.

Jin : MA FOURCHETTE !
Moi : Oups...
Jin : Repose en paix, je t'ai toujours aimé...

Il la jette puis on termine. On s'assoit devant la télé, sur le canapé et on regarde tranquillement un film. Il est blottit contre moi et dort comme un bébé, je le trouve tellement mignon que je ne peux m'empêcher de... Le prendre en photo. Je sors mon portable et le mitraille.

~ Le lendemain ~

Je me réveille tranquillement et baille doucement. Jin n'est plus à côté de moi mais je sens une bonne odeur de nourriture et une musique. Je vais donc voir dans la cuisine et sourit.
Je le vois chanter en cuisinant toujours avec son tablier. Je m'approche de lui et pose ma tête sur son épaule.

Moi : Coucou.
Jin : Coucou mon chou, ça va ?
Moi : Oui et- attends quoi ?
Jin : Ffeur.
Moi : Hein ?
Jin : Deux.
Moi : Trois.
Jin : Soleil.
Moi : Bref, comment ça mon chou ? Tu m'explique ?
Jin : Bah, j'ai trouvé ça mignon, alors vouélé. Bon, c'est prêt.

Il se décolle de moi, et pose le plat sur la table. On s'assoit tout les deux et il nous sert, puis on mange tranquillement.

Jin : Ça ne te dérange pas de partir dans 1h ?
Moi : Oh, non pas du tout, au contraire. Plutôt on arrive, plus vite tu leur dis et mieux c'est, tu ne crois pas ?
Jin : Si tu as raison. *Sourit légèrement*

On termine de manger puis on se prépare et sort de chez lui.

Moi : Tu as peur ?

J'attrape sa main qui ne cesse de trembler.

Jin : Ah, non je savais pas. *Devient ironique* Je n'ai absolument pas peur de dire à mes parents que je suis homo et que je trompe ma femme avec un mec.
Moi : Oh, c'est bon, m'agresse pas.
Jin : Pardon... C'est juste que je suis juste très stressé.
Moi : Je comprends. *Attrape sa main et la caresse*

Nous ne disons plus rien et continuons le voyage en silence. On fini par arriver devant une grande maison et on la regarde, tout les deux en tremblant légèrement. Jin sonne et une femme élégante vient nous ouvrir.

Maman : Jin! Mon chéri ! Comment tu vas ?
Jin: Maman ! Bien et toi ?
Maman : Ça va, ça va. Allez viens entre. Et toi aussi jeune homme !

On entre tous les deux et elle nous fait nous assoir sur un grand canapé.  Et je remarque tout de suite un homme bien habillé aussi qui nous salue. Ils discutent puis le père porte son regard sur moi.

Papa : Sinon, Jin. Tu nous présente ? Qui est ce charmant jeune homme ?
Jin: Eh bien... c'est...

Un si joli cul (Namjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant