Chapitre 17

1.8K 124 49
                                    

PDV Jin :

Moi : Tu t'en rends compte ? Il avait promis de pas s'énerver ! Et il est parti sans que j'ai pu terminer mais explications ! Franchement, Kim Namjoon, tu n'es qu'un sale égoïste, arrogant et orgueilleux.
Chanyeol : Allons, allons, Jin. Tu pourras lui reparler. D'ailleurs ton téléphone sonne, tu ne réponds pas ?
Moi : Non.
Chanyeol : Et pourquoi ?
Moi : Parce qu'il m'a énervé et qu'il a dit qu'il ne voulait plus me parler jusqu'à ce que je l'ai quitté.
Chanyeol : Mais pourquoi tu ne la quitte pas ?
Moi : Parce que tu crois que c'est facile que j'arrive devant mes parents et que je leur dise : Eh, je suis gay, j'aime un mec et Jisoo me trompe avec une fille de son groupe ! Alors qu'ils ont tout mise dans ce foutu mariage !
Chanyeol : Tu peux tenter.
Moi : Tu veux vraiment que je me fasse renier ou quoi ?
Chanyeol : Non, mais comme ça tu n'auras plus à te cacher.
Moi : Tu as peut-être raison. Bon ! C'est décidé. Je vais parler à Namjoon, puis je vais chez mes parents !
Chanyeol : Oui, allez Jin !

Je me lève, salut Chanyeol Hyung, et sort du parc. Je rentre chez moi et prend mon portable demandant à Namjoon si on pouvait se voir, il accepte bien évidemment et je sors de chez moi. Je vais dans un nouveau et m'assois sur un banc en face d'une jolie fontaine. Je le regarde et me perd dans mes pensées.

Namjoon : ... HYUNG !!!
Moi : NON C'EST PAS MOI QUI EST TERMINÉ LES COOKIES !
Namjoon : *rit* C'est pas moi non plus.
Moi : *soupire* Oh, tu m'as fait peur...
Namjoon : Bon, qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Il s'assoit à côté de moi, pose son coude sur le dossier du banc, met sa tête dans sa paume et me regarde tendrement avec ses beaux yeux.

Namjoon : Je t'écoute Hyung.

Je regarde ses jolies lèvres bouger et déglutit. Je respire un bon coup, et me lance.

Moi : Alors... Si je suis marié avec Jisoo, c'est parce qu'on se connait depuis qu'on est petit et... Nos parents on voulu qu'on se mari pour qu'ils soient bien vus peut-être ? Je ne sais pas.
Namjoon : C'est un mariage forcé.
Moi : En quelques sortes.

Il pose sa main sur ma joues et entame de douce caresses.

Namjoon : Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit plutôt ?
Moi : Je ne sais pas... J'avais peur ?

Il sourit et approche doucement son visage du mien. Je ferme les yeux et ses délicates les lèvres se posent sur les miennes.

Voilà.
C'est la fin de ce chapitre.
J'espère que ça vous aura plu.
N'hésitez pas à voter
Ou à commenter.
Je ne mords pas.
Voilà,
Vous avez enfin eu vos explications.
J'espère que vous êtes content(e)s.
Allez,

Tchuss~

Un si joli cul (Namjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant