PDV Yoongi :
Et il part. Il me dit juste que Jungkook arrive. Et moi, j'attends. Comme un con.
Je bois mon jus de fruits, lentement pour faire passer le temps.Jungkook : Hyung...
Moi : Jungkook ?!
Jungkook : C'est bien moi.
Moi : Pourquoi t'es venu ?
Jungkook : Hyung me l'a demandé, mais je sais pas où il est.
Moi : Il était là, mais il est parti.
Jungkook : Vous aviez rendez-vous ?
Moi : En quelques sortes, oui.
Jungkook : *s'assoit* Et vous parliez de quoi ?
Moi : De choses de grands.Je lève les yeux vers lui, et je le vois me regarder avec étonnement. Sa petite bouille est juste trop mignonne.
Moi : Fais pas cette tête devant moi.
Jungkook : Pourquoi ? Ça ne plaît pas à môssieur ?
Moi : Parce que j'ai envie de te sauter dessus.Deuxième fois. Je l'ai prévenue, si il le fait une troisième fois je me retiens pas.
Moi : Bon, c'est pas tout, mais j'y vais. Tu viens ?
Jungkook : Moi ?
Moi : Oui, toi. Qui tu veux d'autre ? Le serveur, peut-être.
Jungkook : N-nan, j'arrive.J'avance dans le froid, avec un petit lapin à côté de moi. Il me demande plusieurs fois où on va, mais je l'ignore et continu mon chemin. J'arrive devant un bâtiment et entre dedans. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et rentre. Je prends mes clés et ouvre la porte puis rentre chez moi.
Moi : Bon, tu viens ? Je suis fatigué.
Jungkook : Q-quoi ? Mais Hyung...
Moi : Viens. Maintenant.
Jungkook : *rougit* J'arrive...Il entre et enlève ses chaussures. J'avance dans le salon et allume les lumières. Je m'assois sur le canapé et enlève mon manteau. Je fais signe à Jungkook de venir s'assoir à côté de moi, et d'enlever son manteau.
Moi : Bon, tu veux regarder quoi ?
Jungkook : Hyung...
Moi : Sinon, on dort.
Jungkook : Yoongi !
Moi : Quoi ?
Jungkook : Pourquoi tu fais tout ça ?
Moi : Parce que j'en ai envie.
Jungkook : Mais ça me fait mal !
Moi : *soupir* T'es long à la détente.
Jungkook : Comment ça ?Je pose mes mains sur son torse et l'allonge délicatement sur le canapé, puis me positionne à califourchon sur lui.
Moi : Tu veux vraiment savoir ?
Jungkook :... O-oui....
Moi : Très bien. Parce que je t'aime... Et si tu l'accepte, je vais te faire l'amour sur ce canapé, parce que j'en ai très envie.
Jungkook : Depuis le temps que j'attends ça...Il rougit après sa phrase. J'approche mon visage près du sien, et pose délicatement mes lèvres sur le siennes, comme si c'était une poupée de verre. Il place ses mains derrière mon cou pour intensifier le baiser. Je mordille sa lèvre inférieure, pour qu'il ouvre la bouche, ce qu'il fait et introduit doucement ma langue. Les deux jumelles commencent à danser ensemble, doucement.
J'en profite pour glisser une main sous son t-shirt. Je commence à tracer des abdos du bout des doigts. J'arrête de l'embrasser pour tracer avec ma bouche, sa mâchoire jusqu'à son cou. Je parsème de nombreux baisés sur son cou, puis lui fais quelque suçons par-ci par-là. Il lâche de doux soupirs d'aise, qui me donne envie de le prendre violemment.
Je déboutonne doucement sa chemise, et lui retire. Il me regarde avec une lueur d'amour et de désire, avec une pointe d'inquiétude. Je m'approche doucement de son oreille et lui mordille délicatement.
Moi : Promis, j'irai doucement.
Jungkook : Ça va faire mal...?
Moi : Au début, oui. Mais après, tu ressentiras que du plaisir.
Jungkook : Alors, je te fais confiance...J'enlève son t-shirt, et embrasse ses bouts de chaires. J'en prends un dans ma bouche, je joue avec, et l'autre je m'en occupe avec ma main.
Il prend le bout de mon t-shirt, et me l'enlève. Il nous fait échanger les rôles, et se positionne au dessus. Il m'embrasse dans le cou, et commence à me faire des petits suçons. Je soupire face à ses actes.Je glisse ma main jusqu'à son pantalon, et le déboutonne délicatement. Je mets ma main sur son membre bien dur et fait des petites caresses.
Jungkook : Ah...~ Yoongi~
Moi : Je sais, je sais. Je suis génial.
Jungkook : Pfffrt, tu gâches tout !
Moi : Mais c'est comme ça que tu m'aimes !
Jungkook : Malheureusement !
Moi : Comment ça malheureusement ?
Jungkook : Je rigole ! Tu peux continuer...?Je le regarde avec un sourire malsain.
Moi : Continuer quoi ?
Jungkook : Yoongi, s'il te plaît...
Moi : Si tu ne me dis pas, je peux pas savoir.
Jungkook : Ah... Continuer de... *chuchote* me masturber....
Moi : Voilà, j'arrive.Je repose ma main sur son membre, et le caresse doucement. Je mets ma main dans son sous-vêtement, et le prend en main. Je le caresse de toute sa longueur, puis commence à faire des petits coups de poignets.
Jungkook : Ah~ Va plus vite...
Je commence à donner des coups de poignets, plus rapide et plus forts.
Après quelques minutes, il se déverse dans ma main. Je la met à ma bouche, et il me regarde dégouté.Jungkook : Hyung ! C'est sale !
Moi : Mais nan, puisque c'est toi.Je lui fait un clin d'œil et enlève son sous-vêtement.
J'enlève les habits qu'il me reste et les balances un peu partout. Je lui présente trois doigts qu'il met tout de suite dans sa bouche. Il les garde longtemps, puis les relâches.
Je mets mes doigts prêt de son antre et fait des petits cercles, puis entre un doigt. Je le sent se crispé, et lâcher un petit gémissement de douleur.Jungkook : Hyung... Ça fait mal...
Moi : Ça va aller...Je l'embrasse un peu partout pour essayer de le calmer. Après un petit moment, j'en insère un deuxième et fait des mouvements de ciseaux. J'en mets le dernier, et attend qu'il me donne son feu vert.
Jungkook : C'est bon...
Je les bouges un moment pour qu'il s'habitue, puis les retirent.
Je positionne mon membre devant son antre et lève les yeux vers lui.Moi : Tu es prêt ?
Jungkook : Ça va faire très très mal ?
Moi : Je te l'ai déjà dit au début. Un peu, mais après ça ira mieux.
Jungkook : Mais.... *souffle* Ok, je te fais confiance.
Moi : Alors, j'y vais.J'entre doucement en lui, et ne bouge pas. J'attends qu'il m'autorise de bouger. Je vois une petite larme coulée le long de sa joue que je m'empresse d'essuyer.
Moi : Tu veux qu'on arrête ? Je peux comprendre si ça fait très mal.
Jungkook : Non, c'est bon... Ça va aller.Il respire un bon coup, et attend quelques minutes, puis bouge son bassin. Je commence à bouger doucement en lui, à faire de longs et lents va et vient.
Jungkook : Yoongi~ Va plus vite~
Je commence à aller plus vite et plus fort. Je prends son membre en main et cale mes mouvements de poignets sur les va et vient. Il gémit de plus en plus en fort, et je le suis avec des grognements rauques.
Jungkook : Hyung... Je crois que je...
Moi : Moi aussi...Après quelques minutes, il se déverse sur nos torses, et je le suis quelques secondes après.
Je me retire de lui, et m'allonge à côté de lui.Jungkook : Hyung...
Moi : Hmm ?
Jungkook : Je t'aime...
Moi : Je t'aime aussi...Après ces belles paroles, je le prends dans mes bras ferme les yeux, et m'endort.
Voilà,
C'est la fin du chapitre.
J'espère que ça vous plut.
N'hésitez pas à voter ou à commenter.
Je ne mords pas.
Alors,
C'est le premier lemon que j'écris,
Soyez indulgents,
S'ils vous plaît.
J'espère que c'était bien.
Bref,Tchuss~
VOUS LISEZ
Un si joli cul (Namjin)
DiversosUne carrière solo, un jeune garçon, un autre jeune garçon, un groupe, une histoire, un yaoi. Ceci est une fanfic gay, Namjin, les homophobes, ils dégagent et si vous êtes pas contents, cassez vous aussi :)