Chapitre 4

3K 173 14
                                    

PDV Jin :

Taehyung : Bien sûr ! Suis moi !

Pendant que je marche avec Tae, j'apprends beaucoup de choses sur lui. Il parle beaucoup. Beaucoup. Mais ça fait parti de son charme. J'ai remarqué qu'il a la voix très grave mais un visage très mignon, comme un visage très sexy. Il a aussi un très beau sourire rectangulaire. Quant on arrive à sa salle, il y avait déjà deux personnes.

Taehyung : Alors, Jin Hyung, je te présente J-hope Hyung, Suga Hyung !

Le dénommé J-hope se lève et vient vers moi.

J-hope : Enchanté, moi c'est Jung Hoseok, mais appelle moi J-hope !
Moi : Enchanté, J-hope. Je m'appelle Kim Seokjin.
Taehyung : Suga Hyung, viens te présenter !

Pour seule réponse, il eu droit a un vent. Ou une tornade.

Taehyung : Hyung ? *va vers lui* Oh, le fripon ! Il dort !

À sa remarque, J-hope et moi commençons à rire, et il nous rejoint dans notre fou rire.
Après ce petit moment, J-hope commence lui aussi à parler. Beaucoup. Encore une fois. Ils aiment vraiment parler dans ce groupe.
Quand notre conversation se termine par l'appel d'un petit lapin.

Jungkook : Oh, Hyung !

Il court vers moi comme un lapin. Ce mec est beaucoup.trop.mignon.

Moi : Jungkook ! Comment ça va ?
Jungkook : Ça va, merci !
??? : Euh... Jungkook, qui c'est ?
Jungkook : Ah, oui ! Je ne vous ai pas présenté Jin Hyung ! C'est le nouveau, Kim Seokjin, celui dont je t'ai parlé Nam Hyung !
Moi : Enchanté, je m'appelle Kim Seokjin ! *sourit et tend la main*
??? : Enchanté, moi c'est Park Jimin ! *lui prend la main*

Le dénommé Jimin me prend la main, et je remarque qu'il a de tout petit doigts. Ce groupe veut me tuer ou quoi ? Ils sont beaucoup trop mignons !
Après qu'il est lâché ma main, l'autre garçon l'attrape et se présente.

??? : Kim Namjoon, enchanté... Appelle moi RM...
Moi : D-D'accord...*déglutit*
Jungkook : Bon, c'est pas tout, mais Jin Hyung et moi, avons prévu de manger ensemble ! On vous laisses !

Après ça, Jungkook m'attrape le bras et m'emmène dans un petit restaurant à côté de l'agence. Je ne le remercierai jamais assez, grâce à lui je retrouver le si joli cul !! KYAAAAAAAAH !!!!
Hum... Arriver, on s'installe et je pose une question à Jungkookie.

Moi : Jungkook, tu peux me parler de ton Hyung, s'il te plaît...?
Jungkook : Hein ?

Un si joli cul (Namjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant